site pour CV en igne

Neige sur Paris ce matin !

je vais en profiter pour travailler mon nouveau CV...mais je n'ai pas Word....connaissez vous un site où je pourrais trouvez des exemples ou une trame !

merci....c'est URGENT

j'ai de nouveau besoin de votre aide !

je dois envoyer via @mail mon CV à des boites.....mais certaines me réclament un format Word...alors que le mien est en format pdf ....

Comment faire ???? :(

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Ne crains rien: le contenu est plus important que la forme.
Si tu n'es pas certaine de ta présentation et de ton orthographe va chez un(e) voisin(e) qui relira et te conseillera. Tu peux même lui demander de te rédiger ton C.V. avec les renseignements que tu veux y placer.
Mets-toi à la place du recruteur: il doit pouvoir vérifier ce que tu as écrit. N'aie pas peur de donner le nom de ton (tes) ancien(s) chef(s). Tu n'es pas parfaite, les autres candidats non plus.
N'attache pas d'importance à la lettre de motivation. Normalement tout est déjà dans ton C.V. et le recruteur sait que tu es sans emploi et que tu accepterais presque n'importe quel travail convenable. Juste une lettre polie pour "vous trouverez- ci-joint...."
Ne mets aucune prétention salariale: tu fais confiance. Il sera encore temps d'en discuter après.
Garde une copie papier mais aussi un fichier que tu pourras envoyer à d'autres sociétés (candidatures spontanées).
Aie confiance en toi!

Si tu n'es pas certaine de ta présentation et de ton orthographe va chez un(e) voisin(e) qui relira et te conseillera. Tu peux même lui demander de te rédiger ton C.V. avec les renseignements que tu veux y placer.
Mets-toi à la place du recruteur: il doit pouvoir vérifier ce que tu as écrit. N'aie pas peur de donner le nom de ton (tes) ancien(s) chef(s). Tu n'es pas parfaite, les autres candidats non plus.
N'attache pas d'importance à la lettre de motivation. Normalement tout est déjà dans ton C.V. et le recruteur sait que tu es sans emploi et que tu accepterais presque n'importe quel travail convenable. Juste une lettre polie pour "vous trouverez- ci-joint...."
Ne mets aucune prétention salariale: tu fais confiance. Il sera encore temps d'en discuter après.
Garde une copie papier mais aussi un fichier que tu pourras envoyer à d'autres sociétés (candidatures spontanées).
Aie confiance en toi!

merci pour le lien et les conseils...:rouge:

Kadi va me le taper.....

mais je vais tout de même télécharger le logiciel que tu m'as mis en lien !

les sites pour cv en ligne sont ils efficace? je n'ai pas tellement confiance par rapport aux infos en ligne.

celui que j'ai mis en lien est sympa...le prb, c'est que je n'ai pas word....donc je ne peux pas télécharger mon CV sur Word...mais si tu l'as ...va y faire un tour !

sait on jamais ...il propose des CV attractifs à l'oeil...sympas et sobres !

Aie confiance en toi!

Oulà la lettre de motivation est super Importante coco! Faut pas la négliger. Le recruteur se fait une idée de la personne d'abord en consultant la Lm. Le cv en pièce jointe est un complément d'information

Oulà la lettre de motivation est super Importante coco! Faut pas la négliger. Le recruteur se fait une idée de la personne d'abord en consultant la Lm. Le cv en pièce jointe est un complément d'information

Bcp de sites demandent des CV en ligne ( je postule dans les assurances ) et rarement une lettre de motivation...mais je pense qye cette dernière me sera demandée en cas de RDV !

Retour