Site raciste ... comment signaler ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment, ça a déjà été signalé:

"Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.
"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment, ça a déjà été signalé:

"Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.
"

Oui je viens de voir .....j espère que ce site sera fermé.....c est honteux qu on laisse dire de telles horreurs ...
 
Je viens de tomber par hasard sur un site ....ce qu il s y dit est monstrueux ....

Je sais memê pas comment le signaler....la liberté de expression à des limites ....

/
je sais pas comment tu as fait pour deniché cette article..tu lis les sites extremiste à deux balles ? Il parle de consanguinité alors qu'un facho est forcément consanguin ..
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas comment tu as fait pour deniché cette article..tu lis les sites extremiste à deux balles ? Il parle de consanguinité alors qu'un facho est forcément consanguin ..

En fait j' ai vu cette info concernant cette famille qui vit un moment très difficile....j ai du faire une recherche dessus et ça m a donné ce site que je ne connaissais même pas '....j aurais préféré pas connaître justement.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je viens de vérifier c est ça .....c est la 4 ème proposition de Google ....
C est le mot bougnoule qui m a faut cliquer je le dis c est quoi cette histoire ? Et voilà .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
rien que le nom du site nous indique la puanteur qui se lira là-dessus.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Un site qui se dit ouvertement raciste et qui reste en ligne ....j Espère que les signalisations aboutiront à sa fermeture'..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
"L'accès au compte de @XXX a été restreint en réponse à une demande légale dans le pays suivant : France."

Leur compte Twitter a été suspendu en France !

J'ai mis des "xxx" pour ne pas leur faire de la pub.
 
Haut