Un site de rencontre nommé bladi

Bladi est-il un site de rencontre ?

  • Oui, mais je suis déçu car j'arrive pas à pecho 😭

    Votes: 3 7.3%
  • Oui, c'est pour ça que je m'y suis inscrit(e).

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais chut, faut faire cevi que c'est innocent 😅

    Votes: 4 9.8%
  • Oui, même si je suis marié(e) je cherche à pimenter ma vie.

    Votes: 1 2.4%
  • Non, n'importe quoi! Je viens ici pour parler innocemment et écouter les oiseaux chanter. 🤣😉

    Votes: 9 22.0%
  • Mais arrête Khoulood t'es chiante !!!

    Votes: 24 58.5%

  • Total des votants
    41
Salam

Écoute ça fait longtemps que je lis des commentaires negatifs sur les femmes de bladi etc... Mais ce que je comprends pas c'est de 1 pourquoi tu généralises alors que tu sais très bien qu'il y a de tout ici ? De 2 comment peux tu être sur de comment sont réellement les bladinettes alors qu'on est tous anonyme ici ? De 3 y a des vas et viens donc des nouvelles personnes régulièrement et enfin de 4, qu'est ce qui te fait croire qu'on ait qqch à prouver aux hommes de bladi ici ?

Très sincèrement, et ce n'est pas contre toi, ce que les hommes de bladi pensent de moi, je m'en fiche comme de l'an quarante et ça ne m'empêche pas de dormir sur mes deux oreilles la nuit.
Des commentaires négatifs ca veut dire quoi ? Des qu' un bladinaute dit la vérité vous êtes toute la a dire qu' il est frustré des qu' un bladinaute fait un constat de la réalité vous faite passer ca comme de la critique. C'est une technique pour ne pas parler des vérités. Le seul sujet dont ne parle jamais ici c'est de la réalité féminine mais par contre on déplace toujours le problème dé façon hypocrite chez la gente masculine.sans compter ici elle prennent vraiment leur compatriote qui connaisse rien à la vie. Dans la réalité je connai des maghrébine qui ne font plus confiance au maghrébine et elles sont toute d'accord avec les mec sur ce sujet .ici bcq dhypocrisie feminine
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est quoi ton type de filles? toi tu n'es pas pure? c'est quoi être pure explique nous?:intello:

Pure = bent nass tahira. :)

Mais les Canadiennes sont pures aussi, et aussi celles d’autres origines.

Les mouvements récents de MeToo et l’accent mis plus que jamais sur la nécessité du consentement, cela met en lumière cette vérité.
 

Khoulood

Chauvophobe
Des commentaires négatifs ca veut dire quoi ? Des qu' un bladinaute dit la vérité vous êtes toute la a dire qu' il est frustré des qu' un bladinaute fait un constat de la réalité vous faite passer ca comme de la critique. C'est une technique pour ne pas parler des vérités. Le seul sujet dont ne parle jamais ici c'est de la réalité féminine mais par contre on déplace toujours le problème dé façon hypocrite chez la gente masculine.sans compter ici elle prennent vraiment leur compatriote qui connaisse rien à la vie. Dans la réalité je connai des maghrébine qui ne font plus confiance au maghrébine et elles sont toute d'accord avec les mec sur ce sujet .ici bcq dhypocrisie feminine

ah ça y est je vois qui tu es, ça fait 5 ans que tu tiens le même discours ou li frassek rah frassek
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pure = bent nass tahira. :)

Mais les Canadiennes sont pures aussi, et aussi celles d’autres origines.

Les mouvements récents de MeToo et l’accent mis plus que jamais sur la nécessité du consentement, cela met en lumière cette vérité.
d'accord, mais sinon c'est quoi ton type de filles? ou à défaut, type de garçons?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais grave.
La bonne époque lol

Il faudrait peut être que j’en relance :D
ça sera sans moi :D

Attends moi j'ai jamais participé à l'origamiphone!
Moi j'ai connu l'appli pour parler là : Spam

C'est ça l'origamiphone?
Parce que sur Spam on n'avait pas besoin de donner notre numéro de telephone!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ça sera sans moi :D

Attends moi j'ai jamais participé à l'origamiphone!
Moi j'ai connu l'appli pour parler là : Spam

C'est ça l'origamiphone?
Parce que sur Spam on n'avait pas besoin de donner notre numéro de telephone!
Non mais ça vient plus ou moins de la :D
 
Salam,

:D
Oui, je sais, y en a qui sont déjà en couple, et y en a qui sont là juste pour passer le temps ... et blablabla :rolleyes:



Svp, arrêtez de mentir et répondez au sondage ci dessus :p

Lol
Bonjour,
Il manque peut être d’autres cases.
Je connais très peu de Musulmans ou de marocains par contre je connais des musulmanes et marocaines. Ce site me permet un peu d’échanger un peu avec des Musulmans et des marocains.
😊.
Oui c’est bizarre, c’est comme ça. C’est la vie 😅.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

:D
Oui, je sais, y en a qui sont déjà en couple, et y en a qui sont là juste pour passer le temps ... et blablabla :rolleyes:



Svp, arrêtez de mentir et répondez au sondage ci dessus :p

Lol
désoler ma chérie j'ai pas voter car aucune question ne me correspond je voulais voté oui pour s'elle qui cherche à se marié ça serait une très bonne initiative de la part de @Bladi d'aider les célibataire à trouver chaussure au pied et je sais qu'il y a beaucoup de célibataire permis les membres en tout les cas je vote oui pour l’idée tu as tout mon soutient
 
Haut