Site revente de billet d'avion

Salam,

Je voudrai savoir si vous connaissez le site "aller-retour" qui permet de revendre les billets d'avion ?
Mon cousin avait réservé un billet avec une compagnie et il ne peut pas l'annuler
Si quelqu’un connait ce site et peut me dire si ça marche et si c'est fiable, j'ai besoin de votre avis

Je vous remerciie d'avance
 
Salut je connaissais pas du tout ce principe sauf pr les billets de train.

Mais Comme sur le billet il y'a notre nom prénom etc on ne devra pas payer un gros supplément pr faire les modifications ? Cela doit dépendre dès compagnie cette situation ne s'est jamais imposée à moi pour l'instant.
 
Salut,
Apparemment ça existe aussi pour les réservations d'avion, le site c'est aller-retour.net
Avec Transavia il peut changer le nom et prénom du passager pour 50€ de frais
C'est juste que je ne connais pas bien ce site de revente de billet, donc je ne sais pas si c'est fiable ou pas ..
 
Salut,
Apparemment ça existe aussi pour les réservations d'avion, le site c'est aller-retour.net
Avec Transavia il peut changer le nom et prénom du passager pour 50€ de frais
C'est juste que je ne connais pas bien ce site de revente de billet, donc je ne sais pas si c'est fiable ou pas ..
Je te comprends je ne connais pas non plus

Jespere Que d'autres ici pourront t'aider sinon n'hésite à regarder sur les forums ou à contacter l'administrateur du site internet en lui demandant si c'est vraiment sécurisé et sur ou s'ils mettent juste en relation deux clients sans vérifier derrière.

Je suis alle dessus ca m'a l'air ok mais trop de contraintes avec les dates
 
Je vais essayer de contacter l'administrateur du site comme tu dis j'espère qu'ils me répondent rapidement.. et je vais donner le site à mon cousin aussi pour qu'il regarde de son côté
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ")
 
Je vais essayer de contacter l'administrateur du site comme tu dis j'espère qu'ils me répondent rapidement.. et je vais donner le site à mon cousin aussi pour qu'il regarde de son côté
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ")
Je t'en prie sorry si je n'ai pas pu t'aider mais pour trouver des vols moins chers j'utilise le comparateur KAYAK et je m'y prends bien à l'avance.

Bon courage ;-)
 
Haut