Mounir8
Al 3AZ Oula KHOZ
Salam bladinautes,
Voici un site web qui aide à choisir une formation & un métier au Québec :
www.monemploi.com
Voici un site web qui aide à choisir une formation & un métier au Québec :
www.monemploi.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikom
Je fais actuellement un DESS à HEC, j ai la possibilité de faire soit un MBA soit une maitrise; j hésite entre les deux, et j aimerais bien avoir vos conseils
- je ne travaille pas et je n ai pas d expérience canadienne
- je veux retourner au Maroc après les études inchaallah
- Je porte le voile
- après la maitrise; possibilité de faire doctorat
- je veux faire maitrise en gestion des opérations et production
Merci d avance
Merci beaucoup ,
Au maroc, j ai eu un bac+4 finance et gestion, mais j ai pas travaillé dans le domaine de la finance mais plutot dans une PME manifacturière, j ai 7ans d expérience, je faisais un PEU DE TOUT,
A hec, Mon DESS est en gestion de la chaine logistique , en fait, j ai pensé à la maitrise et doctorat, parcequ avec le voile, c est pas évident d avoir un poste de responsabiliité , ni au Canada ni au Maroc, c est pour ça que j ai pensé à l enseigement , meme si je ne sais pas si c est encore un marché ouvert ou bien c est saturé;
comme tu l as bien dis se sont des précieuses années que je vais consacrer aux études si j opte pour doctorat, mais parfois je me dits si ce n est pas mieux que de travailler n importe quoi
j ai une question, est ce qu on peut enseigner au Maroc avec une maitrise?
Bonjour tout le monde,
Je vais m'installer bientôt à montréal et je suis en train de chercher une formation des assurances, quelqu'un a une idée sur ce sujet. Est ce que c'est possible de bénéficier du prêt/bourse pour cette formation?
A vous lire, j'espère
Bonjour,
Pour répondre à ta question. Oui on peut enseigner avec la maîtrise dans les écoles privées de Management au Maroc.
Je t'ai envoyée via MP le profil LINKEDIN d'un marocain qui a un BAA et une MSC de l'université Sherbrooke en Marketing. Il a été Professeur à HEM (Casa) et IIHEM (Rabat).
J'ai moi même passé des entretiens pour un poste de Professeur à IGA, HEM, et MATCI.
Bon Courage.
bonjour à toutes et à toutes
bonjour à toutes et à toutes,
Voilà j'ai un diplôme d'ingénieur en informatique(bac+5) avec option MIAGE ( Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises), et j'aimerai savoir ce dont j'aurai besoin comme équivalence si je veux poursuivre mes études au canada. Deuxième question : est-ce qu'une attestation de travail suffira si je veux faire un master au canada?
Merci à vous