Sites de rencontres musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal10
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde, Je suis divorcée et je voudrais refaire ma vie, une amie m'a conseillé de m'inscrire sur un site de rencontre. Je voudrais savoir si vous connaissez des expériences de ce genre dans votre famille ou votre entourage.

Bonsoir tout le monde, Je suis divorcée et je voudrais refaire ma vie, une amie m'a conseillé de m'inscrire sur un site de rencontre. Je voudrais savoir si vous connaissez des expériences de ce genre dans votre famille ou votre entourage.

Tape ta recherche sur google, tu peux trouver des sites, sinon y a bladi , ici même tu peux rencontré des gens :D

Je me suis inscrite sur 2 sites qui ont l'air sérieux. Mias je voudrais des témoignages.

Tu sais ça peut marcher pour certains et pas pour d'autres.Maintenant que tu es inscrite,il ne te reste plus qu'à patienter et à faire le tri.Si ça marche al hamdoulillah sinon t'a toujours d'autres options inshAllah...

Un de mes cousins a rencontré une femme par le biais du net. Aujourdhui, il est marié et père d'une petite fille. Donc tout le monde peut avoir sa chance sur le net, le tout est de tenter et d'etre prudent ! ^^

Bonne chance a toi ! :)

Salam, moi aussi je cherche à me marier et j'ai été inscrite pendant quelques mois sur des sites de rencontres pour musulmans. Mais ça fait presque 1 an que j'ai désactivé mes comptes parce que j'ai été extremement déçue et dégoutée de la majorité des membres de ces sites. Je ne pense pas que j'y retournerais de ci-tot. Pour moi ça a été une énorme perte de temps. Aujourdui je n'ai toujours pas trouvé, mais j'ai décidé d'etre patiente et essayer de trouver d'autres moyens pour faire des rencontres. J'aimerai que ça se fasse naturellement. Je suis pas contre internet en particulier, parce qu'on peut faire de belles rencontres par ce biai dans d'autres sortes de site (notemment les forums, j'ai rencontré la plupart de mes amies dans ceux-ci par exemple), mais les sites de rencontres, c'est plus pour moi. Sachant qu'il y a des personnes chez qui ça a marché, je tiens à le préciser tout de meme.

Salam, moi aussi je cherche à me marier et j'ai été inscrite pendant quelques mois sur des sites de rencontres pour musulmans. Mais ça fait presque 1 an que j'ai désactivé mes comptes parce que j'ai été extremement déçue et dégoutée de la majorité des membres de ces sites. Je ne pense pas que j'y retournerais de ci-tot. Pour moi ça a été une énorme perte de temps. Aujourdui je n'ai toujours pas trouvé, mais j'ai décidé d'etre patiente et essayer de trouver d'autres moyens pour faire des rencontres. J'aimerai que ça se fasse naturellement. Je suis pas contre internet en particulier, parce qu'on peut faire de belles rencontres par ce biai dans d'autres sortes de site (notemment les forums, j'ai rencontré la plupart de mes amies dans ceux-ci par exemple), mais les sites de rencontres, c'est plus pour moi. Sachant qu'il y a des personnes chez qui ça a marché, je tiens à le préciser tout de meme.

Merci Ambrine pour ton témoignage et comme tu dis il ya des personnes chez qui ça a marché.

fais attention à toi, bc pensent ..divorcée=sexe facile.
un conseil , ne donne pas tes coordonnées, et si tu décides de rencontrer la personne en vrai ne va jamais seule, trop de pervers et plaisantins ...parfois marié qui cherchent des aventures faciles en parlant mariage....et comme hélas pas mal de femmes jouent le jeu ....rencontre facile pour partie de jambes en l'air , ils croient que toutes sont pareils.....être sur un site de rencontre pour certains rime avec ****** ..SANS PAYER.

Un de mes cousins a rencontré une femme par le biais du net. Aujourdhui, il est marié et père d'une petite fille. Donc tout le monde peut avoir sa chance sur le net, le tout est de tenter et d'etre prudent ! ^^

Bonne chance a toi ! :)

exactement!
même si peu de gens l'avouent, il y a bcp de mariages qui se sont fait via les sites de rencontres, et même des forum comme Bladi par exemple
c un moyen comme un autre, ca passe ou ca casse
apres faut juste savoir ce qu'on veut et sur qui on tombe surtout...comme dans la "vraie vie" quoi..

fais attention à toi, bc pensent ..divorcée=sexe facile.
un conseil , ne donne pas tes coordonnées, et si tu décides de rencontrer la personne en vrai ne va jamais seule, trop de pervers et plaisantins ...parfois marié qui cherchent des aventures faciles en parlant mariage....et comme hélas pas mal de femmes jouent le jeu ....rencontre facile pour partie de jambes en l'air , ils croient que toutes sont pareils.....être sur un site de rencontre pour certains rime avec ****** ..SANS PAYER.

je suis tout a fait daccor avec toi la femme divorcée attirent beaucoup d' hommes dans le sens ou elle a u une experience sexuelle et pour lui se seras plus facile a atteindre son objectif qu'avec une femme vierge a quoi bon perdre son temps quand ia moyen ailleur raaaaaaah ces hommes !!!!

tu peut consulter le site de l'anpe aussi , on sait jamais! bientôt on va vendre des hommes et des femmes pour mariage dans des magasins. Sinon achète des chocapic, si tu as de la chance tu peu trouver le numéro gagnant dedans.

oui ya bocou de site de rencontre mais c vrai ke tu peux tomber sur des cas moi perso les rencontres sur le net c pa mon truk le virtuel

Enfait on y trouve de tout. Moi à l'époque j'étais tombée sur tous les cas possibles et inimaginabes: l'homme marié qui veut avoir une relation en douce, l'homme pervers qui vous demande des détails super intimes, l'homme schizophrène qui a plusieurs pseudos et donc plusieurs identités et personnalités, l'homme homosexuel qui tente de refouler ses ardeurs en essayant de se trouver une femme, mais aussi l'homme kamikase, l'homme hypocrite, et peu d'hommes dit "normaux". Bref faut pas y aller en se disant c'est un site musulman donc c'est bon. Il faut etre prudent. Je tiens à dire que les femmes inscrites ne sont pas mieux que les hommes, faut voir leur photos à certaines, c'est limite érotique.

Hello,

Un conseil regarde dans ton entourage si il n'y a pas une personne suceptible de te convenir et puis c'est plus simple car tu sais à qui tu as affaire. Car si tu rencontres quelqu'un sur le net sache que tu n'auras auncun moyen de savoir à qui tu as affaire.
Tu n'auras pas d'amis communs qui pourra te donner des infos sur lui. Tu seras dans le floue total! Le net c'est pas la bonne solution.

Bonne chance

Enfait on y trouve de tout. Moi à l'époque j'étais tombée sur tous les cas possibles et inimaginabes: l'homme marié qui veut avoir une relation en douce, l'homme pervers qui vous demande des détails super intimes, l'homme schizophrène qui a plusieurs pseudos et donc plusieurs identités et personnalités, l'homme homosexuel qui tente de refouler ses ardeurs en essayant de se trouver une femme, mais aussi l'homme kamikase, l'homme hypocrite, et peu d'hommes dit "normaux". Bref faut pas y aller en se disant c'est un site musulman donc c'est bon. Il faut etre prudent. Je tiens à dire que les femmes inscrites ne sont pas mieux que les hommes, faut voir leur photos à certaines, c'est limite érotique.

donc t'es pas bien comme fille? lol

exactement !!! c'est valable pour les deux cas

Après tout est entre les mains d'Allah, je connais une soeur qui s'est inscrite et elle n'a eu qu'un seul contact, le premier dès son inscription, et ils se sont mariés! et là ça fait bientot 2 ans de mariage.

Retour