sites de rencontres musulmans , lesquels vous préférez ?

Salam aleykoum

étant débutant dans le domaine . Je n'ai pas aimé mektoube , trop de notifications likes , on voit ton profil etc . Pour l'instant je préfère muslima . Car on a accès à tous un tas de paramétres sur la personne . Niveau d'études , poids , tailles , pratiques religieuses textes de présentations , lieux et photos . On peut mettre de côté les profils sans les liker , les contacter... Après quand on veut communiquer avec la personne . On peut prendre un abonnement de quelques semaines .

On peut vraiment cibler le profil que l'on veut . Je ne sais pas si il n'y a pas d'autres applis similaires ?


merci de vos retours
 

c'est les nanas genre leurs mères disaient "fais le contraire de ce dit ton mari même si il a raison . Te laisse pas monter dessus !" . Féministe à 2 balles qui voient en l'homme comme celui a dominé .

Un côté sa veut un mec gentil mais d'un autre un bad boy . Vois sur ce fil en mode autruche , même quand ça a tort ça persiste . Et ça arrive en meute 🤣 .


Elles sont trop occidentalisés pour certaines pas toutes . Et même les français qui ouvrent les yeux ne veulent plus de françaises . 🤣

Nico @ Je me disais un peu la même chose, je ne sais pas si c'est propre aux jeunes femmes françaises d'ailleurs. Mais effectivement il y a une espèce de schizophrénie chez les jeunes françaises aujourd'hui.

J'ai déjà été en relation avec une étrangère, Amérique latine plus précisément et il n'y avait pas tous ces jeux bidons et inutiles ( chaud froid ect...)

y @Mon cousin m'a dit que les françaises sont bien trop compliquées et a abandonné aussi, il ne jure plus que par les asiatiques, depuis il ne sait plus ce que c'est de galérer

x @Je confirme pour les asiatiques, je crois que les Françaises vont passer à la trappe !!! J'ai rajouté cette partie après ce qui est au-dessus

une partie des maghrébines partent dans ce délire, de chieuses pros... 🤪