sites de rencontres musulmans , lesquels vous préférez ?

Salam aleykoum

étant débutant dans le domaine . Je n'ai pas aimé mektoube , trop de notifications likes , on voit ton profil etc . Pour l'instant je préfère muslima . Car on a accès à tous un tas de paramétres sur la personne . Niveau d'études , poids , tailles , pratiques religieuses textes de présentations , lieux et photos . On peut mettre de côté les profils sans les liker , les contacter... Après quand on veut communiquer avec la personne . On peut prendre un abonnement de quelques semaines .

On peut vraiment cibler le profil que l'on veut . Je ne sais pas si il n'y a pas d'autres applis similaires ?


merci de vos retours
 

c'est les nanas genre leurs mères disaient "fais le contraire de ce dit ton mari même si il a raison . Te laisse pas monter dessus !" . Féministe à 2 balles qui voient en l'homme comme celui a dominé .

Un côté sa veut un mec gentil mais d'un autre un bad boy . Vois sur ce fil en mode autruche , même quand ça a tort ça persiste . Et ça arrive en meute 🤣 .


Elles sont trop occidentalisés pour certaines pas toutes . Et même les français qui ouvrent les yeux ne veulent plus de françaises . 🤣

Nico @ Je me disais un peu la même chose, je ne sais pas si c'est propre aux jeunes femmes françaises d'ailleurs. Mais effectivement il y a une espèce de schizophrénie chez les jeunes françaises aujourd'hui.

J'ai déjà été en relation avec une étrangère, Amérique latine plus précisément et il n'y avait pas tous ces jeux bidons et inutiles ( chaud froid ect...)

y @Mon cousin m'a dit que les françaises sont bien trop compliquées et a abandonné aussi, il ne jure plus que par les asiatiques, depuis il ne sait plus ce que c'est de galérer

x @Je confirme pour les asiatiques, je crois que les Françaises vont passer à la trappe !!! J'ai rajouté cette partie après ce qui est au-dessus

une partie des maghrébines partent dans ce délire, de chieuses pros... 🤪
 
Perso pour avoir fait plusieurs sites de rencontres (à l’époque) bah aucun n’est bien !

Vous allez me prendre pour une folle mais moi j’attends que Allah m’envoie qqun. Il créera l’occasion. Sinon bah tant pis je dirais Al hamdulilah quand même

Mais les sites de rencontres m’ont rendues tristes pdt des années.
 
Perso pour avoir fait plusieurs sites de rencontres (à l’époque) bah aucun n’est bien !
Vous allez me prendre pour une folle mais moi j’attends que Allah m’envoie qqun. Il créera l’occasion. Sinon bah tant pis je dirais Al hamdulilah quand même
Mais les sites de rencontres m’ont rendues tristes pdt des années.

de ce que j'ai commencé à percevoir et les retours que j'en ai :

_ pour vous les femmes ,vous avez tous les pervers , tarés auparavant uniquement dans les rues . Qui sont sur ces sites . Pour eux pas la galère de se manger un vent comme dans la rue . Ces types sont pénibles pkoi ne vont-ils pas sur des sites de fornications de rencontres ???

Ce que j'ai constaté . Vu que beaucoup de femmes sont sollicités par ces fakes . Elle sont sur un petit nuage et pensent avoir le choix .
C'est seulement une fois qu'à plusieurs reprises . Les femmes tombent sur ces profils et certaines finissent par se donner . Et sont jetés aussi vite que là il y a réalisation de la réalité et que les standards baissent . Ex la nana a 35 ans qui voulait un homme jamais marié et sans enfants . Comprend 2 ans plus tard qu'un homme si à cet âge , il n'a jamais été marié . Il y a une grosse anguille sous roche .

Donc en fait ces parasites fichent un sacré boxon !

_ pour nous les hommes quand on est sérieux . C'est pénible car on va tomber sur des femmes traumatisés hyper méfiantes . Avec tous les fous qu'il y a . Mais je pense que c'est plus facile pour un homme . Que pour une femme comme je l'ai indiqué . Il y a peu d'hommes sérieux célibataires passés la trentaine soit ils sont mariés , soit ils ont des problèmes psys . J'en connais un cadre chez orange hypersensible . Il a peur de se marier , il a la quarantaine pas du tous le type d'homme à sortir avec les nanas etc .
 
@Kamel79 Je pense que tu vas mourir vieux garçon

Que dire: La sélection naturelle s'applique sur toi ⏰🎚️

ah ah possible ! J'ai eu mes enfants je suis divorcé hamdulillah . Je vais peut-être aller sur l'option b ? Genre regarder les plus de 40 ans acceptant la polygamie dont les enfants ne sont plus à la maison et juste aller passer le week end les vacances en étant marié religieusement .

là je suis en étude de marché et j'ai besoin de progresser encore

Etre marié cela élève où détruit une personne , tu risques ta peau en te mariant ... C'est pas un truc où tu y vas genre comme essayer un nouveau resto .
 
Perso pour avoir fait plusieurs sites de rencontres (à l’époque) bah aucun n’est bien !

Vous allez me prendre pour une folle mais moi j’attends que Allah m’envoie qqun. Il créera l’occasion. Sinon bah tant pis je dirais Al hamdulilah quand même

Mais les sites de rencontres m’ont rendues tristes pdt des années.
Pour ma part je n'ai jamais réussi à me convaincre de m'inscrire à un site de rencontre. Je n'ai rien contre ces sites mais je trouve la démarche chelou, genre je mets une voiture en vente avec photos, défauts et qualités, CT ok ou pas😂

Rien de mieux qu'une rencontre dans le réel. Tu n'es pas folle , à moins que je sois fou aussi mdrr, je suis aussi persuadé que le destin est bien fait.

Les gars que je connais qui sont sur ces sites jouent aux collectionneurs. Je trouve que c'est un manque de respect pour eux-mêmes, chacun sa vie..on vit dans un monde de consommation, surconsommation, du faux et du crédit. Les relations ne sont pas épargnées et subissent les mêmes schémas.
 
Salam aleykoum

étant débutant dans le domaine . Je n'ai pas aimé mektoube , trop de notifications likes , on voit ton profil etc . Pour l'instant je préfère muslima . Car on a accès à tous un tas de paramétres sur la personne . Niveau d'études , poids , tailles , pratiques religieuses textes de présentations , lieux et photos . On peut mettre de côté les profils sans les liker , les contacter... Après quand on veut communiquer avec la personne . On peut prendre un abonnement de quelques semaines .

On peut vraiment cibler le profil que l'on veut . Je ne sais pas si il n'y a pas d'autres applis similaires ?


merci de vos retours
bonsoir,
Meetic et Elite rencontre sans aucun doute (pour la catégorie 55 à 70 ans je précise)
tu coches a case musulman c'est tout
 
Pour ma part je n'ai jamais réussi à me convaincre de m'inscrire à un site de rencontre. Je n'ai rien contre ces sites mais je trouve la démarche chelou, genre je mets une voiture en vente avec photos, défauts et qualités, CT ok ou pas😂

Rien de mieux qu'une rencontre dans le réel. Tu n'es pas folle , à moins que je sois fou aussi mdrr, je suis aussi persuadé que le destin est bien fait.

Les gars que je connais qui sont sur ces sites jouent aux collectionneurs. Je trouve que c'est un manque de respect pour eux-mêmes, chacun sa vie..on vit dans un monde de consommation, surconsommation, du faux et du crédit. Les relations ne sont pas épargnées et subissent les mêmes schémas.

Je dirais avec certains sites de rencontres tu vois le niveau d'étude , le mindset au travers du message et la les photos etc .

Dans la rue je vois une soeur qui me plaît physiquement , mais qu'a t elle dans la tête ? Est elle marié ? Cherche t elle à se caser ?

Après les gars qui vont sur les sites pour le mariage musulmans pour forniquer un max . C'est des petites m.rdes qui cassent le jeu . Car les femmes sont hypers vigilantes à cause d'eux , certaines se prennent pour des princesses car sur sollicités . En réalité les mecs cherchent juste à coucher ... Et ces types sont des menteurs genre parlent de religion , mariage souvent des pervers narcissiques .
Perso ce genre de mecs je m'en méfie comme la peste car de vraies petites chiennes . Qui n'ont pas de paroles etc .

je chercherai que du sexe j'irai pas sur un site où les femmes cherchent le mariage . Mais sur une appli de libertinage .

Après je suis sur bladi pour avoir les retours et ça aide . Justement pour éviter de perdre mon temps .
 
Dernière édition:
bonsoir,
Meetic et Elite rencontre sans aucun doute (pour la catégorie 55 à 70 ans je précise)
tu coches a case musulman c'est tout
Bonsoir

merci je n'y avais pas pensé cool !

tu pourrais ouvrir un sujet avec les conseils et ce que tu as remarqué ?
voir tes retours les plus cocasses ?

Que penses tu des femmes qui n'écrivent rien sur leurs profils ?
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam aleykoum

étant débutant dans le domaine . Je n'ai pas aimé mektoube , trop de notifications likes , on voit ton profil etc . Pour l'instant je préfère muslima . Car on a accès à tous un tas de paramétres sur la personne . Niveau d'études , poids , tailles , pratiques religieuses textes de présentations , lieux et photos . On peut mettre de côté les profils sans les liker , les contacter... Après quand on veut communiquer avec la personne . On peut prendre un abonnement de quelques semaines .

On peut vraiment cibler le profil que l'on veut . Je ne sais pas si il n'y a pas d'autres applis similaires ?


merci de vos retours
Il y a beaucoup de femmes qui mentent qui disent qu'elle prie alors quel ne prie pas qui déclare pas leur problème psy qui s'invente des fausses situations alors quel sont au rsa des faux profils il y en a des autres si tu leur propose un plan x elle refuse la première fois si tinsiste elle accepte c'est le retour de mes amis qui a fait que je n'y vais pas sur ces sites de cassos c'est un nid a fornication il y a juste appellation musulmans il vivent trop dans la dounia elle est a noyer elle ont aucune vie spirituel
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
Salam aleykoum

étant débutant dans le domaine . Je n'ai pas aimé mektoube , trop de notifications likes , on voit ton profil etc . Pour l'instant je préfère muslima . Car on a accès à tous un tas de paramétres sur la personne . Niveau d'études , poids , tailles , pratiques religieuses textes de présentations , lieux et photos . On peut mettre de côté les profils sans les liker , les contacter... Après quand on veut communiquer avec la personne . On peut prendre un abonnement de quelques semaines .

On peut vraiment cibler le profil que l'on veut . Je ne sais pas si il n'y a pas d'autres applis similaires ?


merci de vos retours
salam alaykum,

mon frére tu t'es cru au Mc Drive, ces sites ne sont qu'un leurre ..

pourquoi n'essaye tu pas de te faire présenter une soeur convenable par le biais de famille etc si tu cherche du halal

Allah y sahel
 
Pour ma part je n'ai jamais réussi à me convaincre de m'inscrire à un site de rencontre. Je n'ai rien contre ces sites mais je trouve la démarche chelou, genre je mets une voiture en vente avec photos, défauts et qualités, CT ok ou pas😂

Rien de mieux qu'une rencontre dans le réel. Tu n'es pas folle , à moins que je sois fou aussi mdrr, je suis aussi persuadé que le destin est bien fait.

Les gars que je connais qui sont sur ces sites jouent aux collectionneurs. Je trouve que c'est un manque de respect pour eux-mêmes, chacun sa vie..on vit dans un monde de consommation, surconsommation, du faux et du crédit. Les relations ne sont pas épargnées et subissent les mêmes schémas.

Oui c’est exactement le constat que j’ai fait. C’est vraiment le diable les sites de rencontres.
Le fait de s’exposer comme du bétail me donne envie de vomir aujourd’hui

Il faut tout faire pour éviter la tentation du diable.

J’ai aussi constaté que plus on s’éloigne du haram et moins on a envie d’en faire.
 
Oui c’est exactement le constat que j’ai fait. C’est vraiment le diable les sites de rencontres.
Le fait de s’exposer comme du bétail me donne envie de vomir aujourd’hui

Il faut tout faire pour éviter la tentation du diable.

J’ai aussi constaté que plus on s’éloigne du haram et moins on a envie d’en faire.
Pareil , le fait de s'exposer me gêne...mais bon on vit dans ce monde, chacun sa normalité...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Site de Rencontre Musulman : voici le piège derrière !

 
Haut