Les sites pour se marier c'est le pire tue l 'amour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Effectivement... tu as un sens féminin hyper développé à ce que je vois 😂
Mdrrrrrrrrrrrr avec ce que tu viens d'écrire, j'ai un doute :D
Tout à l'heure, tu as écrit que tu étais curieux et maintenant tu rigoles en nous montrant tes kènsse ( :D ) tout en affirmant que tu es une femme :p
Yèk, baghi/baghia t'8èbélni/t'8èblini ou saffi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

KINGjulian

Modérateur
Tout le monde crache sur les sites/app de rencontres.. mais ils ont des millions d'inscrits !
C'est stylé de dire en société qu'on est pas assez "désespéré" pour aller sur un site de rencontres... mais au final on vous y retrouve !
Assumez un peu...

Moi je pense que c'est un moyen comme un autre... je préfère m'inscrire sur un site de rencontre que de me faire siffler par un homme dans la rue !

Moi j'y allais oui, mais pas pour trouver l'amour... juste pour ken :D
 
Mdrrrrrrrrrrrr avec ce que tu viens d'écrire, j'ai un doute :D
Tout à l'heure, tu as écrit que tu étais curieux et maintenant tu rigoles en nous montrant tes kènsse ( :D ) tout en affirmant que tu es une femme :p
Yèk, baghi/baghia t'8èbélni/t'8èblini ou saffi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrr merci pour ce fou rire
J’en peux plus wallah

Je peux être ce que tu veux que je sois. Une personne sympa et basta c’est le plus important aw la ? 😊
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr merci pour ce fou rire
J’en peux plus wallah

Je peux être ce que tu veux que je sois. Une personne sympa et basta c’est le plus important aw la ? 😊
A force de me dire que je vous fais rire, je vais vraiment croire que je suis un clown :D
Blague à part, bssahtek bi da7k : fais toi zizir car c'est bibi qui régale :claque: :p

Entièrement d'accord avec toi :cool:
Èna, je déconne avec tous ceux qui ont un bon délire, qui sont m'-è-dbine et qui ont une attitude constante (mé ki né 7mèlsh les lunatiques :D)
 
A force de me dire que je vous fais rire, je vais vraiment croire que je suis un clown :D
Blague à part, bssahtek bi da7k : fais toi zizir car c'est bibi qui régale :claque::p

Entièrement d'accord avec toi:cool:
Èna, je déconne avec tous ceux qui ont un bon délire, qui sont m'-è-dbine et qui ont une attitude constante (mé ki né 7mèlsh les lunatiques :D)
Merci Bibi hhh

Tkt je suis constant moi 🙂
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me suis fait largué recemment et je sais même pas pourquoi je pensais avoir été irréprochable

vous pensez quoi des site matrimonials type meetik ?
J aimerais savoir pourquoi tu t es fait jeter tu peut nous donner des exemples
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci Bibi hhh

Tkt je suis constant moi 🙂
De rien ya "momo" :p
==> "nini à momo té y tèb 3chèna ou ila mé tabsh 3chèna et bien né mchiw 3ènd jirèn'na" :claque: :D
Ma parole qu'il va falloir que je cesse de trainer sur Bladi car je deviens de + en + flippée et ce, de jour en jour :eek: :D

Bon et bien tant mieux el hamdoulilah :cool:
==> Continue sur cette voie là car c'est très appréciable de côtoyer des personnes qui ne sont pas versatiles ;)
 
Je me suis fait largué recemment et je sais même pas pourquoi je pensais avoir été irréprochable

vous pensez quoi des site matrimonials type meetik ?
Faut avoir une bonne intention

Mais le problème c’est que y’a tellement de choix qu’au final
Tu seras tout seul

C’est prouvé dans la psychologie
Plus tu as de choix à faire
Et moins tu feras de choix


En gros
Une femme aura plus de chance de se marier si elle rencontre 2 hommes
Que si elle en voit 50 en une heure
 
De rien ya "momo" :p
==> "nini à momo té y tèb 3chèna ou ila mé tabsh 3chèna et bien né mchiw 3ènd jirèn'na" :claque::D
Ma parole qu'il va falloir que je cesse de trainer sur Bladi car je deviens de + en + flippée et ce, de jour en jour :eek::D

Bon et bien tant mieux el hamdoulilah :cool:
==> Continue sur cette voie là car c'est très appréciable de côtoyer des personnes qui ne sont pas versatiles ;)
La vérité oui arrête de traîner ici 😂
Parce que j’ai rien compris ! pourtant je suis un vrai darblé qui vit ici mdrrrr parle moi une langue audible stp et sans ces expressions du 3ème âge lol
Une vraie langue chantante et pas cette langue de nazi lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La vérité oui arrête de traîner ici 😂
Parce que j’ai rien compris ! pourtant je suis un vrai darblé qui vit ici mdrrrr parle moi une langue audible stp et sans ces expressions du 3ème âge lol
Une vraie langue chantante et pas cette langue de nazi lol

Oui je sais bien mais ma parole que c'est de votre faute car vu que je suis votre délire : au final, ça part dans tous les sens :claque: :D

Sérieux à khouya, si tu n'as rien capté : tu n'es pas un vrai darblé :p
Attend, je t'en refais une pour le fun :claque: :D
==> "wa7èd jouj tlèta, boa mcha l'sbèta, jèb liya 9wimija ; èna ou khti Khadija" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est décidé, j'étais déjà fofolle mais ntèya, tu vas me finir :D

Toi, je suis sûre que tu maitrises les éternuements :p
==> Avoue que t'es un Berbère parce que si ça n'était pas le cas, tu aurais sû décrypter la comptine précédente :D
 

Horla

VIB
Salam 3aleykoum,

Tu n'as pas cité ce critère très important :
= > le fait qu' il soit Musulman ... :(
= > le Bon Comportement ...

Ne fais surtout pas cette erreur sister, ça doit être le premier des critères je t'assure ^-^

(à part si tes croyances ne sont pas les mêmes, dans ce cas oublie ce post ^^)

Oui ! merci du rappel
 
Oui je sais bien mais ma parole que c'est de votre faute car vu que je suis votre délire : au final, ça part dans tous les sens :claque::D

Sérieux à khouya, si tu n'as rien capté : tu n'es pas un vrai darblé :p
Attend, je t'en refais une pour le fun :claque::D
==> "wa7èd jouj tlèta, boa mcha l'sbèta, jèb liya 9wimija ; èna ou khti Khadija" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est décidé, j'étais déjà fofolle mais ntèya, tu vas me finir :D

Toi, je suis sûre que tu maitrises les éternuements :p
==> Avoue que t'es un Berbère parce que si ça n'était pas le cas, tu aurais sû décrypter la comptine précédente :D
Mdrrrr je capte mais vite fait. Comme un zmagri qui fait croire qu’il est acclimaté, tu vois le délire ? 😂

C’est des contines pour enfants ou pour autistes ? Mdrrrr

Je suis un faux fassi et pas 100% marocain bref je suis la mondialisation

T as une petite sœur ? 😂
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr je capte mais vite fait. Comme un zmagri qui fait croire qu’il est acclimaté, tu vois le délire ? 😂

C’est des contines pour enfants ou pour autistes ? Mdrrrr

Je suis un faux fassi et pas 100% marocain bref je suis la mondialisation

T as une petite sœur ? 😂

Dèba je vois le délire :D
==> Dis le avant toi aussi à s7èybi, m'khalini n'ghani lèk alors qu'au final, tu ne captes rien :p

Toi, ma parole que je vais finir par te claquer :fou:
==> C'est une sorte de bizutage qui est fait aux personnes avec lesquelles je rigole bien : une sorte de pass pour prouver ton appartenance dans ma dream team :claque: :D. Donc si tu souhaites te faire valider, manges toi les coups et ne la ramènes surtout pas :p.

T'inquiètes, même si tu n'es pas un pur sang en mode Lof pédigrée ==> tu auras malgré tout le droit à un tampon :D
Vas-y, sors moi une phrase en mode Fassi pour que je rigole un peu lol

3lèsh, tu veux te t'nèssèb m3èya ? :p
 
Dèba je vois le délire :D
==> Dis le avant toi aussi à s7èybi, m'khalini n'ghani lèk alors qu'au final, tu ne captes rien :p

Toi, ma parole que je vais finir par te claquer :fou:
==> C'est une sorte de bizutage qui est fait aux personnes avec lesquelles je rigole bien : une sorte de pass pour prouver ton appartenance dans ma dream team :claque::D. Donc si tu souhaites te faire valider, manges toi les coups et ne la ramènes surtout pas :p.

T'inquiètes, même si tu n'es pas un pur sang en mode Lof pédigrée ==> tu auras malgré tout le droit à un tampon :D
Vas-y, sors moi une phrase en mode Fassi pour que je rigole un peu lol

3lèsh, tu veux te t'nèssèb m3èya ? :p
Mdrrrr Marocaine&Trans! En fait t’es dans le SM c’est ça ? 😂

Khyarrrrr 😂

Bon j’avoue je suis pas marocain en fait. Je voulais pas être démasqué mais je suis en terrain hostile sur ce site communautaire. Ça va finir comment ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr Marocaine&Trans! En fait t’es dans le SM c’est ça ? 😂

Khyarrrrr 😂

Bon j’avoue je suis pas marocain en fait. Je voulais pas être démasqué mais je suis en terrain hostile sur ce site communautaire. Ça va finir comment ?

:eek: ==> 1er avertissement petit caniche :fou:

:claque: :D

Ici, nous sommes tranquille car peu importe tes origines : tant que tu es respectueux, c'est ce qui prime à nos yeux ;)
Donc à toi de décider comment tu souhaites que ça finisse :D
Soit, on te dit mar7ababik ; soit on t'expulse en mode "méchiya bla rjou3" avec l'ma et chétaba :p

PS : Moi, je suis moitié Marocaine, moitié Russe lol
 
Faut avoir une bonne intention

Mais le problème c’est que y’a tellement de choix qu’au final
Tu seras tout seul

C’est prouvé dans la psychologie
Plus tu as de choix à faire
Et moins tu feras de choix


En gros
Une femme aura plus de chance de se marier si elle rencontre 2 hommes
Que si elle en voit 50 en une heure
c'est pas faux
merci
je vais faire des rencontres irl in sha allah
 
:eek: ==> 1er avertissement petit caniche :fou:

:claque::D

Ici, nous sommes tranquille car peu importe tes origines : tant que tu es respectueux, c'est ce qui prime à nos yeux ;)
Donc à toi de décider comment tu souhaites que ça finisse :D
Soit, on te dit mar7ababik ; soit on t'expulse en mode "méchiya bla rjou3" avec l'ma et chétaba :p

PS : Moi, je suis moitié Marocaine, moitié Russe lol
Mdrrr la cyber réalité est terrible
Ps t es sérieuse ? Un mixte entre Poutine et Choumicha ça donne quoi ? 😂
 
Haut