• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

sites pour nettoyer son PC en ligne

• Initiateur de la discussion Ancien-Membre
  • Date de début
Ancien-Membre

Ancien-Membre

une bistiole s'infiltre à chaque fois que je me connecte, je ne comprends pas grand chose, y a t il des bladinautes qui peuvent m'indiquer la démarche à suivre pour s'en débarasser, merci d'avance.

M

Meeya

une bistiole s'infiltre à chaque fois que je me connecte, je ne comprends pas grand chose, y a t il des bladinautes qui peuvent m'indiquer la démarche à suivre pour s'en débarasser, merci d'avance.
Une bestiole?:eek: Tu peux nous en dire plus stp?

Angel_ma

Angel_ma

sinon télécharge le ad-aware.....
tu le trouveras sur google...
bon courage

Ancien-Membre

Ancien-Membre

sinon télécharge le ad-aware.....
tu le trouveras sur google...
bon courage
merci Angel_ma
je vais essayer
trop de fichier sont contaminer, si je n'arrive pas ça m'embete de choisir la solution radicale cad formater. à moins que d'autres bladinautes me viennent en secours

Angel_ma

Angel_ma

merci Angel_ma
je vais essayer
trop de fichier sont contaminer, si je n'arrive pas ça m'embete de choisir la solution radicale cad formater. à moins que d'autres bladinautes me viennent en secours
attention ce ke je t'ai proposé c juste un logiciel pr nettoyer les cookies , smyware ......; Pour les virus ya pas le choix!! fo avoir un bon anti virus et scanner donc!! faire une analyse complète et les mettre en quarantaine!:d
si tu veux le northon fais signe je peux te le filer sr msn mais bon ça va pdre du temps...... g meme les clés d'activation de la dernière version!! je pourais te le filer mais pas tonight car ça va faire ramer mon PC!!
bon courage!

M

Meeya

bonsoir meeya,
deux fichier qui se telehargent autmatiquement
Nom:a.php
type: inconnu
source:www.causew.ca

plusieurs fichiers sont infectés, je ne sais sil ya lien
en tout cas je suis vraiment nul,
J'ai recherché sur le net mais j'ai rien trouvé sur ton problème...
Comment ça se manifeste ce téléchargement de fichiers?
Tu as un anti-virus pour savoir que plusieurs fichiers sont infectés?

Ancien-Membre

Ancien-Membre

j'ai lancé spyware Doctor, il affiche 569 infectés
justement, je n'ai plus d'antivirus depuis un 10 de jour, je n'ai pas renouvellé l'abonnement
Avast (antivirus) sur Pcastuce est interessant ou non?

je rame de plus en plus, ça ralenti à mort

kawamina

kawamina

telecharge "avast", c'est un antivirus encore plus puissant que norton et en plus c'est gratuit

_coucou

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
un anti virus en ligne gratuit ; http://www.secuser.com/antivirus/
attendre le téléchargement puis scan du disque dur

parfois si les actve x sont refusé par les option de sécurité du navigateur, le téléchargement ne s'efectue pas

télécharge aussi "ad-aware" pour netoyer ton pc de certains petits espions

mais surtout sois protégé par un bon firewall les ennuis viennent souvent actuellement par ce manque de protection

pour télécharger le firewall Zonealarme :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

aides sur Zonealarm
http://www.softastuces.com/tuto/secu/za/index.php

R

rosales

j'ai lancé spyware Doctor, il affiche 569 infectés
justement, je n'ai plus d'antivirus depuis un 10 de jour, je n'ai pas renouvellé l'abonnement
Avast (antivirus) sur Pcastuce est interessant ou non?

je rame de plus en plus, ça ralenti à mort
tu va sur le net sans anti virus tu es suicidaire toi je te conseil mc afee .que j'ai telecharger sur emule c'est le top .

mkindy

mkindy

Monster
je n'y vois qu'une seule et unique solution: Formates ton PC

:D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

je n'y vois qu'une seule et unique solution: Formates ton PC

:D
non, je ne veux pas formater. je garde ma bestiole et je ferai un elevage pendant mes RTT, ça m'occupe, tu veux que je te garde un petit si cela t'interesse:D

je vais suivre les indications des autres bladinautes, c'est interessant de savoir comment écraser la bistiole
au fait, je ne peux pas se connecter au 1 coup, alors ça rame et quand j'éssaye de me reconnecter alors les deux fichier que j'ai cité se telechargent automatiquement et par la suite la 2 page s'ouvre. ce n'est pas clair je sais.

A

azerazerty

non, je ne veux pas formater. je garde ma bestiole et je ferai un elevage pendant mes RTT, ça m'occupe, tu veux que je te garde un petit si cela t'interesse:D

je vais suivre les indications des autres bladinautes, c'est interessant de savoir comment écraser la bistiole
au fait, je ne peux pas se connecter au 1 coup, alors ça rame et quand j'éssaye de me reconnecter alors les deux fichier que j'ai cité se telechargent automatiquement et par la suite la 2 page s'ouvre. ce n'est pas clair je sais.
telecharge trojan remover du site : www.simplysup.com, va dans la rubrique download

et telecharge kaspersky anti-virus personnal 5.0.388 en faisant une recherche google
envoi moi un mail privé, quand tu aura installé kaspersky, si tu veux la clé.
telecharge aussi la barre d'outils yahoo, et installe là puis installe l'anti-spy de yahoo, fais une mise à jour et scanne le pc.

le_reveur

le_reveur

il te faut une couche de scan d'avast
une autre couche scan d'ad-aware
une autre couche scan de Microsoft antispaware
et une derniere de Tune Up2004 pour corriger les erreurs dans le registre, et ton PC rerpends vie :D

rdv.apré7vie

rdv.apré7vie

ad-aware et trojan remover laisse tomber, prend un setup de kaspersky, ou même avast même si c'est de la *****, l'installe pas tout de suite, coupe d'abord ta connection internet c'est très important, ensuite redémarre ton ordi, met en route le setup et installe l AV. Une fois que c'est fini fais un scan total. Si t'as une galere envoie un mp et jtaiderai du mieux kje peux

informa31

informa31

fais attentions aux sites malveillants que vous donnez l autorisation d accéder a votre pc

abdoo

abdoo

Like me I'm famous
VIB
déjà, il faut savoir que 99% des sites proposant de nettoyer ton pc en ligne sont des arnaques.... Ils vont d'abord infecter ton pc, puis te vendre un truc pour te débarrasser du virus. ils peuvent également en plus te voler tes données perso

Khalide34

Khalide34

mektoub dial allah
Ce site est plutôt fiable : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

sinon moi j'utilise, Spybot, Malwarebyte, Nod32, et Ad Aware ça me permet en général de bien désinsfecter les PC qu'on me ramène.

à éviter : Ccleaner (sauf si bien entendu vous avez envie de faire planter l'ordi :))

kouskous

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
le sujet date de 2006 .

prescription

:eek:

Khalide34

Khalide34

mektoub dial allah
notre ami informa31 aime beaucoup déterrer... une vraie petite taupe :) il est pas à son premier coup d'essaie