une bistiole s'infiltre à chaque fois que je me connecte, je ne comprends pas grand chose, y a t il des bladinautes qui peuvent m'indiquer la démarche à suivre pour s'en débarasser, merci d'avance.
Une bestiole?AL motawakil à dit:une bistiole s'infiltre à chaque fois que je me connecte, je ne comprends pas grand chose, y a t il des bladinautes qui peuvent m'indiquer la démarche à suivre pour s'en débarasser, merci d'avance.
Meeya à dit:Une bestiole?Tu peux nous en dire plus stp?
Angel_ma à dit:sinon télécharge le ad-aware.....
tu le trouveras sur google...
bon courage
attention ce ke je t'ai proposé c juste un logiciel pr nettoyer les cookies , smyware ......; Pour les virus ya pas le choix!! fo avoir un bon anti virus et scanner donc!! faire une analyse complète et les mettre en quarantaine!:dAL motawakil à dit:merci Angel_ma
je vais essayer
trop de fichier sont contaminer, si je n'arrive pas ça m'embete de choisir la solution radicale cad formater. à moins que d'autres bladinautes me viennent en secours
AL motawakil à dit:bonsoir meeya,
deux fichier qui se telehargent autmatiquement
Nom:a.php
type: inconnu
source:www.causew.ca
plusieurs fichiers sont infectés, je ne sais sil ya lien
en tout cas je suis vraiment nul,
Meeya à dit:J'ai recherché sur le net mais j'ai rien trouvé sur ton problème...
Comment ça se manifeste ce téléchargement de fichiers?
Tu as un anti-virus pour savoir que plusieurs fichiers sont infectés?
kawamina à dit:telecharge "avast", c'est un antivirus encore plus puissant que norton et en plus c'est gratuit
AL motawakil à dit:j'ai lancé spyware Doctor, il affiche 569 infectés
justement, je n'ai plus d'antivirus depuis un 10 de jour, je n'ai pas renouvellé l'abonnement
Avast (antivirus) sur Pcastuce est interessant ou non?
je rame de plus en plus, ça ralenti à mort
AL motawakil à dit:j'ai lancé spyware Doctor, il affiche 569 infectés
justement, je n'ai plus d'antivirus depuis un 10 de jour, je n'ai pas renouvellé l'abonnement
Avast (antivirus) sur Pcastuce est interessant ou non?
je rame de plus en plus, ça ralenti à mort
je n'y vois qu'une seule et unique solution: Formates ton PCAL motawakil à dit:une bistiole s'infiltre à chaque fois que je me connecte, je ne comprends pas grand chose, y a t il des bladinautes qui peuvent m'indiquer la démarche à suivre pour s'en débarasser, merci d'avance.
t'es radical toi ma parole !mkindy à dit:je n'y vois qu'une seule et unique solution: Formates ton PC
![]()
Faut savoir faire des choix dans la vieMeeya à dit:t'es radical toi ma parole !
Amicalement![]()
mkindy à dit:je n'y vois qu'une seule et unique solution: Formates ton PC
![]()
Ah oui mais là c'est noir ou blanc avec toimkindy à dit:Faut savoir faire des choix dans la vie
Amicalement![]()
AL motawakil à dit:non, je ne veux pas formater. je garde ma bestiole et je ferai un elevage pendant mes RTT, ça m'occupe, tu veux que je te garde un petit si cela t'interesse
je vais suivre les indications des autres bladinautes, c'est interessant de savoir comment écraser la bistiole
au fait, je ne peux pas se connecter au 1 coup, alors ça rame et quand j'éssaye de me reconnecter alors les deux fichier que j'ai cité se telechargent automatiquement et par la suite la 2 page s'ouvre. ce n'est pas clair je sais.
Meeya à dit:Une bestiole?Tu peux nous en dire plus stp?
Oui parce que dès qu'on me connait, on peut plus se passer de moitendre_souha à dit:c est toi le virus dont il parle alors arretes ton cinema :mad:
Meeya à dit:J'ai recherché sur le net mais j'ai rien trouvé sur ton problème...
Comment ça se manifeste ce téléchargement de fichiers?
Tu as un anti-virus pour savoir que plusieurs fichiers sont infectés?
fais attentions aux sites malveillants que vous donnez l autorisation d accéder a votre pcune bistiole s'infiltre à chaque fois que je me connecte, je ne comprends pas grand chose, y a t il des bladinautes qui peuvent m'indiquer la démarche à suivre pour s'en débarasser, merci d'avance.