Vos sites préférés de e-shopping

Amazon pour quasiment tout :)

Verbaudet.fr pour les vêtements des enfants, ils font des promos super intéressantes de temps en temps :)

Yes moi aussi Amazon avec cdiscount c'est pratique, souvent je compare les deux
Après parfois pour les recherches c'est un peu fouillis ...

Verbaudet, je me souviens que j'achetais souvent. Je te conseille aussi http://fr.shop-orchestra.com/
J'avais la carte et j'allais en magasin par contre. Avec la carte c'est - 50 % et les fringues sont assez colorées et sympas (de mon point de vue)
 
Salut

Nous sommes nombreux à faire des achats sur le net, quels sont vos sites préférés et pour quel type d'achat ?
Ça dépend de ce dont j'ai besoin mais dernièrement je concentre mes achats sur aliexpress. Ça demande un peu plus de temps car il faut faire le tri en fonction des différents vendeurs pour chaque produit (parfois il y en a des dizaines voire plus). Il faut se concentrer sur les avis et la réputation des uns et des autres. Jusqu'à maintenant je suis agréablement surpris car je fais de superbes affaires et la qualité est vraiment pas mal du tout.
 
Ça dépend de ce dont j'ai besoin mais dernièrement je concentre mes achats sur aliexpress. Ça demande un peu plus de temps car il faut faire le tri en fonction des différents vendeurs pour chaque produit (parfois il y en a des dizaines voire plus). Il faut se concentrer sur les avis et la réputation des uns et des autres. Jusqu'à maintenant je suis agréablement surpris car je fais de superbes affaires et la qualité est vraiment pas mal du tout.
Je ne connaissais pas ce site ....
 
Tu ne passes pas par un comparateur ?
Non, parce que pour aller Marrakech par exemple, j'ai besoin d'un changement d'avion, je n'ai pas de direct, le comparateur n'y arrive pas, donc je cherche d'abord un `` Londres-Marrakesh ou un CDG-marrakesh ou bien par Bâle, Milan malpensa-marrakesh, et ensuite de ma ville d'Allemagne du nord en direction d'une de ces villes. :);)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est quand même mieux de les acheter directement sur le site des compagnies (Easyjet, Ryanair etc.)
Salut ;)

Bah en fait, la seule destination que je connaisse jusqu'à maintenant ( :D ) c'est le Maroc :p
Du coup, je ne voyage qu'avec la RAM (hamdoulilah jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec eux :cool: ).
Ce qui fait que, ayant l'habitude de prendre mes billets par le biais de ces 2 sites là : je leur suis fidèle en mode
==> "on ne change pas une équipe qui gagne" :p.
 
Je ne connaissais pas ce site ....
Aujourd'hui pratiquement tout vient de Chine alors autant acheter directement à la source. Par contre on y trouve de tout et comme je l'ai dit il faut prendre son temps afin de trouver le meilleur vendeur du produit que l'on recherche. J'ai par exemple acheté une caméra sportive avec tout un tas d'équipements avec pour 100€ contre 400€ pour le modèle équivalent chez GoPro (sans les équipements qui sont en option). Je suis très satisfait de mon achat.
 
Aujourd'hui pratiquement tout vient de Chine alors autant acheter directement à la source. Par contre on y trouve de tout et comme je l'ai dit il faut prendre son temps afin de trouver le meilleur vendeur du produit que l'on recherche. J'ai par exemple acheté une caméra sportive avec tout un tas d'équipements avec pour 100€ contre 400€ pour le modèle équivalent chez GoPro (sans les équipements qui sont en option). Je suis très satisfait de mon achat.
J'ai regardé c'est vraiment pas cher ....tu convertis en € c'est keutchi.
Par contre pour un produit tu vois la notation mais je ne vois pas plusieurs vendeurs.
J'ai fait une recherche sur des manteaux
 
Je t'en prie. Ah oui, le seul inconvénient que je trouve à ce site c'est les délais de livraison qui vont de 1 à 6 semaines en fonction des produits achetés.
Effectivement j'ai vu cela. Par contre ils s engagent à te rembourser si la marchandise n'est pas livrée ou en cas de dépassement de délai.
Dans les faits je ne sais pas bien comment tu peux avoir gain de cause vis à vis d une plateforme à l étranger. Sans doute qu'il y a une sorte de e-réputation aussi.
Il faut donc si je comprends bien étudier la chose avant de payer et pourquoi pas essayer avec un montant qui n'est pas trop élevé
 
Effectivement j'ai vu cela. Par contre ils s engagent à te rembourser si la marchandise n'est pas livrée ou en cas de dépassement de délai.
Dans les faits je ne sais pas bien comment tu peux avoir gain de cause vis à vis d une plateforme à l étranger. Sans doute qu'il y a une sorte de e-réputation aussi.
Il faut donc si je comprends bien étudier la chose avant de payer et pourquoi pas essayer avec un montant qui n'est pas trop élevé
Oui ce site est un géant du e-commerce et n'a aucun intérêt à ne pas tenir ses engagements. J'ai acheté des tas de trucs chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes.
 
Aujourd'hui pratiquement tout vient de Chine alors autant acheter directement à la source. Par contre on y trouve de tout et comme je l'ai dit il faut prendre son temps afin de trouver le meilleur vendeur du produit que l'on recherche. J'ai par exemple acheté une caméra sportive avec tout un tas d'équipements avec pour 100€ contre 400€ pour le modèle équivalent chez GoPro (sans les équipements qui sont en option). Je suis très satisfait de mon achat.

J'ai déjà acheter des babioles c'est plus des truc jetables.
Après je sais pas pour l'électronique.
Je sais il y a pas mal de boîtier iptv :D
 

just me

You know you love me
VIB
Effectivement j'ai vu cela. Par contre ils s engagent à te rembourser si la marchandise n'est pas livrée ou en cas de dépassement de délai.
Dans les faits je ne sais pas bien comment tu peux avoir gain de cause vis à vis d une plateforme à l étranger. Sans doute qu'il y a une sorte de e-réputation aussi.
Il faut donc si je comprends bien étudier la chose avant de payer et pourquoi pas essayer avec un montant qui n'est pas trop élevé

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur aliexpress en fait tu paye pas le vendeur mais le gérant du site aliexpress. Le gérant envoie une notification au vendeur disant qu'on a bien payé pour qu'il puisse envoyé la marchandise. Et une fois que tu La reçoit tu dois confirmée à aliexpress que tu as bien reçu le produit commandé, tant que tu leur confirme pas il paieront pas le vendeur.
 

just me

You know you love me
VIB
Je commande partout. Les courses Auchan drive, les vêtements des petits orchestra, kiabi, c&a, h&m, Auchan.fr principalement. Amazon et cdiscount souvent aussi, Darty aussi, je supporte plus faire les magasins, j'achète tout sur le net, des fois en commande des fois en réservation sur certains site comme Darty Auchan ou magasin de jouet comme grande récré toysrus et tu récupère 1 ou 2h plus tard en magasin.

La dernière fois j'avais besoin d'une centrale vapeur, j'ai commandé sur Amazon, en fin de semaine je l'ai reçu, pas de galère d'attendre x temps à la fille d'attente, à chercher le produit puis le vendeur si y'en a pas en rayon bref ca change la vie, ca dégage du temps surtout le temps "courses" que je fais confortablement installé dans mon canapé on récupère après le travail, c'est l'histoire de 5min et on est rentrée ! Franchement je sais même pas comment je faisais avant, je sais même pas comme les gens fond maintnenant sans commander par le net !!!!!
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
- Cdiscount et Amazon
- Ventes privées
- Rouge gorge pendant les soldes et les promos, Ça vaut vraiment le coup
- Okaïdi et Vertbaudet pour mon chouchou

- J'ai acheté une ou 2 fois chez asos et mangooutlet
 
Haut