Sites de rencontres, ça marche ?

heu ba je me suis inscri sur skyrock :-(

j'avais une petite stagiaire de 18 ans au boulot qui y était inscrite. elle me fatigait tellement que je la laissais faire ses conneries sur internet à côté de moi. et il me semblait qu'il n'y avait que des gamins sur ce site. et des gens qui se font de la pub. il faudrait que tu choisisses un site plus "sérieux". c'est normal que ça n'est pas marché avec des filles qui mettent des photos d'elles avec la bouche en coeur, qui n'ont appris l'alphabet que pour écrire qu'elles sont les plus belle, et qui prennent toutes comme pseudo marokina68, labellemarocaine ou l'algériennedu39.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
l'idéal : un homme d'1m90, massif, de mon âge, arabe (voilà pour le physique)
qui débarque sans prévenir et qui insiste insiste insiste pour MOI! bien sûr, je ne l'ai même pas calculé. il me fatigue par avance quand je pense qu'il va falloir prendre du temps pour le connaître. c'est pour ça qu'on reste coincés dans un ascenceur ensemble et que je suis forcée de lui parler pour faire passer le temps.

S'il a un grand frere celibataire, pense a tes potes de galere de bladi !! :D
 
moi tranquille détendu, sûr de mon coup.
c etait une soirée peniche, j etais habillé classe.

ce soir là je suis reparti avec un groupe de 3 filles, j ignorais l effet que pouvait avoir une BM X6 sur les filles...

je ne sais pas ce que c'est mais ça m'attire ... hummmmmmmmmmmm une BM X6, je te veux djinnelevis!
 
C'est vrai, mais il ne faut pas resté 15 ans sur msn ou au tel avec cette personne !
Si tu sent qu'elle peut te convenir, RDV direct !

oui mais imagine ta 50 contact comment tu sais que c'est la bonne ?
je préfère posé un minimum de question
imagine ta rendez vous la fille elle viens avec gros joint et une bière a la main !!!
moi j'ai rencontré une fille elle touché a la cocaïne je les su 1 mois après !!!
 
oui mais imagine ta 50 contact comment tu sais que c'est la bonne ?
je préfère posé un minimum de question
imagine ta rendez vous la fille elle viens avec gros joint et une bière a la main !!!
moi j'ai rencontré une fille elle touché a la cocaïne je les su 1 mois après !!!

demande à une fille de te faire la sélection, les hommes n'ont pas de goût ... et ne sont pas très malins.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui mais imagine ta 50 contact comment tu sais que c'est la bonne ?
je préfère posé un minimum de question
imagine ta rendez vous la fille elle viens avec gros joint et une bière a la main !!!
moi j'ai rencontré une fille elle touché a la cocaïne je les su 1 mois après !!!

Ben apres c'est question de feeling comme pour une rencontre "a l'ancienne"... Et tu lui poses les questions directement !!

Ca n'engage en rien d'aller boire un verre,tu sais !!
 
Ben apres c'est question de feeling comme pour une rencontre "a l'ancienne"... Et tu lui poses les questions directement !!

Ca n'engage en rien d'aller boire un verre,tu sais !!

il y a des hommes qui ne veulent investir que quand ça vaut le coup ... les français, au premier rendez-vous, ils ne paient que pour eux (je sais, je généralise).
 
Il a grave raison ton pote !!!!
Imagine tu "kiff" sur un gars, sur sa mentalité et en foto T'aime bien, et quand tu le vois ben ta pas eu de coup de coeur, ta des gens ki son photogénik mais bof en vrai !!!!

C une deception là aussi... perte de temps... lol

ba tu met la photo d'un méc super moche genre Quasimodo
ce qui bien dans le réel c'est que même la fille ou le gas est moche tu peut sentir son charme

je me souviens quand j'était plus jeune je tombé amoureux de filles pas top physiquement mais pote me charié mais j'était sensible a leur charme ( sourire , regard , voix , attitude, rire, délire etc...)

sa me manque le bon vieux temps
 
je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de sites tout simplement car ça ne m'intéresse pas de rencontrer quelqu'un de cette manière. je n'ai pourtant rien contre et ne pense pas, comme certains, que c'est exclusivement destiné aux désespérés.

j'ai une copine qui a rencontré son copain sur un site de tchat et ça marche plutôt bien entre eux. la soeur d'une copine a rencontré son fiancé sur le site mektoube. sinon, je ne vois pas trop. je pense qu'il y a plein de gens qui se sont rencontrés sur internet qui ne l'admettent pas, c'est pour ça qu'on ne connaît pas grand monde à qui c'est arrivé je pense.

sinon, la plupart de mes copines pensent qu'il n'y a que des hommes qui veulent juste un peu d'aventure sur ce genre de site. d'ailleurs, j'avais lu que la moitié des hommes inscrits sur meetic n'étaient pas célibataires. je crois que se méfier est légitime mais je pense qu'il reste malgré tout possible de rencontrer des personnes sérieuses sur internet (ce sont les mêmes que dehors).

surotu pour y trouver l'ame soeur
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
ba tu met la photo d'un méc super moche genre Quasimodo
ce qui bien dans le réel c'est que même la fille ou le gas est moche tu peut sentir son charme

je me souviens quand j'était plus jeune je tombé amoureux de filles pas top physiquement mais pote me charié mais j'était sensible a leur charme ( sourire , regard , voix , attitude, rire, délire etc...)

sa me manque le bon vieux temps

Le physique compte faut pas se voiler la face !
Après chacun ses gouts ;)
 
Haut