Sites de rencontres, ça marche ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça me fait rire car moi aussi ... je ne laisse payer que les hommes qui en sont vraiment sinon, c'est toujours moi.

J'aime pas me faire inviter et j'aime pas lorsqu'on est deux chacun paie sa part. Donc c'est tjs moi qui paie !! Ca fait bonne poire, mais c'est pas grave !!

moi je prefere me faire inviter

je devrais m'inscrire sur les site de rencontre, cela pourrais me faire pas mal de bouffe gratuite si je tombe sur des filles comme toi :D

Tu devrais. Mais attention quand meme. EN general un gars qui ne paie pas pour le premier rencard risque souvent de passer aux oubliettes !!
Conseil d'amie !!
Mais si tu le fais que pour le verre offert, fais toi plaisir !!! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'en suis sur que ça pourrai fonctionner :D

C'est clair... Les sites de rencontre font que les rencontres se multiplient !! (comme c'est intelligent ce que je iens d'ecrire :fou:)

C'est tellement facile qu'il serait bete de s'en priver. Faut juste savoir ce que tu veux !! Ou y aller dans un but anthropologique !! :p
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est clair... Les sites de rencontre font que les rencontres se multiplient !! (comme c'est intelligent ce que je iens d'ecrire :fou:)

C'est tellement facile qu'il serait bete de s'en priver. Faut juste savoir ce que tu veux !! Ou y aller dans un but anthropologique !! :p

dans un but alimentaire ma faim est ce qui me souci le plus :D
 
moi aussi, je veux aider!

tu es de quelle région kalil?

moi je suis de paris , j'ai pas de bol les seul fille qui me convienne son française mais j'aime pas pourtant je me tape des bon délire avec (amical) , et de toute façon si je ramène une française a la maison ma mère me tue avec un grand T
y a un truc qui coince avec les fille rebeu trop matérialiste toujours plus plus plus
et les méc trop axé sur le physique toujours plus plus plus

une rebeu va te plaqué pour un gas qui a une plus belle voiture
un rebeu va te plaqué pour une fille plus belle

je voi sa que chez nous mes amie ( je sais je généralise )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi je suis de paris , j'ai pas de bol les seul fille qui me convienne son française mais j'aime pas pourtant je me tape des bon délire avec (amical) , et de toute façon si je ramène une française a la maison ma mère me tue avec un grand T
y a un truc qui coince avec les fille rebeu trop matérialiste toujours plus plus plus
et les méc trop axé sur le physique toujours plus plus plus

une rebeu va te plaqué pour un gas qui a une plus belle voiture
un rebeu va te plaqué pour une fille plus belle

je voi sa que chez nous mes amie ( je sais je généralise )

Heureusement que tu le precises... Si tu vois ca dans ton entourage, permets moi de te dire et sans offense que tu es tres mal entouré !!

Pense a rencontrer de nouvelles personnes !!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
moi je suis de paris , j'ai pas de bol les seul fille qui me convienne son française mais j'aime pas pourtant je me tape des bon délire avec (amical) , et de toute façon si je ramène une française a la maison ma mère me tue avec un grand T
y a un truc qui coince avec les fille rebeu trop matérialiste toujours plus plus plus
et les méc trop axé sur le physique toujours plus plus plus

une rebeu va te plaqué pour un gas qui a une plus belle voiture
un rebeu va te plaqué pour une fille plus belle

je voi sa que chez nous mes amie ( je sais je généralise )

Tu mesure combien !!!!! :rouge: :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu mesure combien !!!!! :rouge: :langue:

T'as une attitude de winneuse ! C'st bien !! :-D

ba pas la fille qui parle pour rien , ou qui raconte n'importe quoi , ou qui me ramène des embrouille .

une fille bien élevé qui crache pas par terre , qui n'est pas vulgaire

T'en connais bcp qui crache par terre :eeeeeeeek: ???

S'il n'y a que ca pour etre une fille normale qui sait se tenir, j'pense que tu trouveras facilement !! Ca correspond a peu pres à 95 % des filles entre 20 et 25 ans !!
 

tarrast

enfer ou paradis
T'en connais bcp qui crache par terre :eeeeeeeek: ???

S'il n'y a que ca pour etre une fille normale qui sait se tenir, j'pense que tu trouveras facilement !! Ca correspond a peu pres à 95 % des filles entre 20 et 25 ans !!

A table tu remarque rapidement une fille qui se tient bien : elle met pas les coude sur la table ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
le couteau c'est avec la main droite

bien utilisé la serviette

pas mangé n'importe comment

je suis un ji3an mais un ji3an avec la classe :cool:

D'apres la sunna faut manger avec la main droite... J'ai souvent eu la remarque pourquoi je ne tenais pas la cuillere ou la fourchette avec la main gauche...

J'me moque de la facon de manger des autres. J'trouv que cest en rien revelateur.
Par contre, faut pas magerla bouche ouvert. Ca je deteste !!! :fou:
 

tarrast

enfer ou paradis
lolllllllllllllllllllllllllllll

on va s'occuper de toi mon petit :langue:

Fait d'hiver:

le petit Kalil habitant le 95 a été violé par un mouton sexy se balladant en talon iaguille.

la police est à la recherche du suspect, qui serait identifiable par un porte jartelle noir.

Un avis de recherche a été diffusé.

Une ligne verte a été mise en place pour les appells à temoins.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
D'apres la sunna faut manger avec la main droite... J'ai souvent eu la remarque pourquoi je ne tenais pas la cuillere ou la fourchette avec la main gauche...

J'me moque de la facon de manger des autres. J'trouv que cest en rien revelateur.
Par contre, faut pas magerla bouche ouvert. Ca je deteste !!!

gggggrrrrrrrrrrr
surtout quand y'a le bruitage avec !!!!!!!
et que le mec parle en mm tps !!!!!!!!
:eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Fait d'hiver:

le petit Kalil habitant le 95 a été violé par un mouton sexy se balladant en talon iaguille.

la police est à la recherche du suspect, qui serait identifiable par un porte jartelle noir.

Un avis de recherche a été diffusé.

Une ligne verte a été mise en place pour les appells à temoins.

Espece de deglingo !!! :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Fait d'hiver:

le petit Kalil habitant le 95 a été violé par un mouton sexy se balladant en talon iaguille.

la police est à la recherche du suspect, qui serait identifiable par un porte jartelle noir.

Un avis de recherche a été diffusé.

Une ligne verte a été mise en place pour les appells à temoins.

VOUS NE M'AVEZ PAS VU !
:eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
Que pense tu des filles qui se mettent les doigts dans le nez ? :eek:

elles doivent avoir vraiment faim .....

D'apres la sunna faut manger avec la main droite... J'ai souvent eu la remarque pourquoi je ne tenais pas la cuillere ou la fourchette avec la main gauche...

J'me moque de la facon de manger des autres. J'trouv que cest en rien revelateur.
Par contre, faut pas magerla bouche ouvert. Ca je deteste !!! :fu:

tu coupe en tenant le couteau avec la main droite, tu depose le couteau, tu change la cuillère de main et tu enfourne dans la bouche.

manger en respectant les bonnes manières et l'Islam :D
 
Haut