Sites de rencontres, ça marche ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu coupe en tenant le couteau avec la main droite, tu depose le couteau, tu change la cuillère de main et tu enfourne dans la bouche.

manger en respectant les bonnes manières et l'Islam :D

C'est ce que je fais !!! :langue:

Mais t'as quand meme la question "pourquoi tu manges pas avec la main gauche ?"

Tu y as jamais eu le droit ??
 
Fait d'hiver:

le petit Kalil habitant le 95 a été violé par un mouton sexy se balladant en talon iaguille.

la police est à la recherche du suspect, qui serait identifiable par un porte jartelle noir.

Un avis de recherche a été diffusé.

Une ligne verte a été mise en place pour les appells à temoins.

pour ca me méfie du net !!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
ptdrrrrrrrrrrr

Comment tu veux glisser ca dans une conversation ???? :eek:

tu parle de tous et de rien, puis genre tu dis:
Oh tu C j'ai mangé ce midi avec ma copine, y'avai un couple , on voyai ke la nana etait degouté!
Son mec face a elle mangeait la bouche ouverte!
On entendait carément le bruit "miam miam miam"
J'ai pas ce comportement :rouge:
mddrr
 

tarrast

enfer ou paradis
tu parle de tous et de rien, puis genre tu dis:
Oh tu C j'ai mangé ce midi avec ma copine, y'avai un couple , on voyai ke la nana etait degouté!
Son mec face a elle mangeait la bouche ouverte!
On entendait carément le bruit "miam miam miam"
J'ai pas ce comportement :roue:
mddrr

c'est de la triche, la le gars tu le modele pour qu'il te plaise

on est pas de la pate à modeler :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non, car pendant que je mange je lance plein de débat, je pose plein de question comme ça moi je mange en paix

Et du genre tu participes pas au debat ? Ou c'est pour eviter qu'on remarque comment tu manges ??? :p

pour ca me méfie du net !!

T'es un grand garcon, t'as pas trop de raison de te mefier... Au pire ce qui peut t'arriver c'est de voir qu'avec cette demoiselle ca ne va pas coller... Mais comme pour les relations a l'ancienne !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu parle de tous et de rien, puis genre tu dis:
Oh tu C j'ai mangé ce midi avec ma copine, y'avai un couple , on voyai ke la nana etait degouté!
Son mec face a elle mangeait la bouche ouverte!
On entendait carément le bruit "miam miam miam"
J'ai pas ce comportement :rouge:
mddrr

Sheytana !!

J'y penserais la prochaine fois que j'irais manger avec qq'un la premiere fois !! :-D
J'te dirais s'il a compris le sous entendu ou pas !!!! :p

quand jetait petit (age) mon père a voulu me coupé la main gauche
depuis je mange avec la droite quoi qu'il se passe

Le truc traumatisant !!! :eek:
 
moi je suis de paris , j'ai pas de bol les seul fille qui me convienne son française mais j'aime pas pourtant je me tape des bon délire avec (amical) , et de toute façon si je ramène une française a la maison ma mère me tue avec un grand T
y a un truc qui coince avec les fille rebeu trop matérialiste toujours plus plus plus
et les méc trop axé sur le physique toujours plus plus plus

une rebeu va te plaqué pour un gas qui a une plus belle voiture
un rebeu va te plaqué pour une fille plus belle

je voi sa que chez nous mes amie ( je sais je généralise )

il faut que je te présente mes copines ... elles ont toutes eu des mecs qui roulaient en r19 année 1993 quand ils étaient avec elles (et qui se sont mariés avec des françaises une fois leur entreprise montée ou le diplôme d'ingé dans les poches sous prétexte que les maghrébines étaient trop matérialistes ...).

laisse tomber ce genre de filles, elles ne sont pas très intéressantes. tu devrais être content que la sélection se fasse aussi facilement (même si je continue que l'histoire de la maghrébine matérialiste est une légende ; ce n'est pas parce que tu en as vu quelques unes qu'on est toutes comme ça ... c'est toujours les mauvais qu'on remarque).

mon conseil du jour (que j'ai déjà donné à ystenzo hier) : tu peux essayer de t'en trouver une dans les petites et moyennes villes de province ...
la suite http://www.bladi.info/209027-fille-20-ans-conscience-sentimentale/index4.html
http://www.bladi.info/209027-fille-20-ans-conscience-sentimentale/index5.html
http://www.bladi.info/209027-fille-20-ans-conscience-sentimentale/index6.html
 
je suis allée sur mektoube ... j'en ai repéré une en région parisienne qui pourrait le faire.
mais c'est vrai que le choix est limité et pourtant, c'est paris! une fois que tu enlèves celles qui font la moue, celles qui vont te taper parce que tu es en train de les regarder, celles qui veulent des mecs d'1m90 alors qu'elles mesurent 1m50, celles qui se qualifient de "bent nass" alors qu'on voit leurs seins sur la photo, ... j'en ai trouvé une qui me semble pas mal.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
je suis allée sur mektoube ... j'en ai repéré une en région parisienne qui pourrait le faire.
mais c'est vrai que le choix est limité et pourtant, c'est paris! une fois que tu enlèves celles qui font la moue, celles qui vont te taper parce que tu es en train de les regarder, celles qui veulent des mecs d'1m90 alors qu'elles mesurent 1m50, celles qui se qualifient de "bent nass" alors qu'on voit leurs seins sur la photo, ... j'en ai trouvé une qui me semble pas mal.

Inspecteur SaFyan !!!! lolll :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
en gros les site de rencontre c'est pas la peine lol
ba merci a tous et toute
jvai voir ma mère tous de suite

Non ce n'est pas ce qu'on a dit !!
Ca marche pour bcp. Tente ta chance tu n'as rien a perdre !! Mais ne t'emballes as, c'est tout :!!

Et efectivement, il y a d'autres alternatives. Et il n'y a rien de mal d'aller consulter sa mere !!

je suis allée sur mektoube ... j'en ai repéré une en région parisienne qui pourrait le faire.
mais c'est vrai que le choix est limité et pourtant, c'est paris! une fois que tu enlèves celles qui font la moue, celles qui vont te taper parce que tu es en train de les regarder, celles qui veulent des mecs d'1m90 alors qu'elles mesurent 1m50, celles qui se qualifient de "bent nass" alors qu'on voit leurs seins sur la photo, ... j'en ai trouvé une qui me semble pas mal.

J'fais 1m60 et le plus petit des gars avec lesquels j'ai ete faisait 1m80 !! :s
J'aime les grands et carré meme si je suis petite !! :rouge:
 
Non ce n'est pas ce qu'on a dit !!
Ca marche pour bcp. Tente ta chance tu n'as rien a perdre !! Mais ne t'emballes as, c'est tout :!!

Et efectivement, il y a d'autres alternatives. Et il n'y a rien de mal d'aller consulter sa mere !!



J'fais 1m60 et le plus petit des gars avec lesquels j'ai ete faisait 1m80 !! :s
J'aime les grands et carré meme si je suis petite !! :rouge:

oui chacun ses gout moi je connais une fille qui aime que lé mec plus petit
les grand sa la met mal a l'aise
 
la j'ai rendez vous avec une fille elle fait du rap et de la boxe je m'attend au pire !!!
bon je vais me préparé même si j'ai la fléme parce que a force sa soule
je lui et di que j' était éboueur sans voiture sa évite les matérialiste
souhaité moi bonne chance lol

merci pour vos réaction
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la j'ai rendez vous avec une fille elle fait du rap et de la boxe je m'attend au pire !!!
bon je vais me préparé même si j'ai la fléme parce que a force sa soule
je lui et di que j' était éboueur sans voiture sa évite les matérialiste
souhaité moi bonne chance lol

merci pour vos réaction

Ne ments pas sur ce que tu es !!!

Sois discret au pire mais ne ments pas. Ca peut te porter prejudice !

Bonne chance et te mets pas la pression, c'est qu'un verre !! ;)

Tu viens nous raconter apres !! :langue:
 
la j'ai rendez vous avec une fille elle fait du rap et de la boxe je m'attend au pire !!!
bon je vais me préparé même si j'ai la fléme parce que a force sa soule
je lui et di que j' était éboueur sans voiture sa évite les matérialiste
souhaité moi bonne chance lol

merci pour vos réaction



vaut mieux t'attendre au pire pour n'être qu'heureux à la fin

bonne bougnates
:D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
la j'ai rendez vous avec une fille elle fait du rap et de la boxe je m'attend au pire !!!
bon je vais me préparé même si j'ai la fléme parce que a force sa soule
je lui et di que j' était éboueur sans voiture sa évite les matérialiste
souhaité moi bonne chance lol

merci pour vos réaction

:eek: tu perds pas temps !
 
la j'ai rendez vous avec une fille elle fait du rap et de la boxe je m'attend au pire !!!
bon je vais me préparé même si j'ai la fléme parce que a force sa soule
je lui et di que j' était éboueur sans voiture sa évite les matérialiste
souhaité moi bonne chance lol

merci pour vos réaction
le mariage, elle te mettra un beau survêtement tout blanc :D
 
Haut