• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Quoi faire dans une situation comme celle ci

• Initiateur de la discussion insouciants
  • Date de début
insouciants

insouciants

les escroc on inventer les lois pour leur bien êtr
VIB
bonjour

une femme ou un homme, vous a séduit (e) et vous a proposer de venir cher lui( elle) toute passe bien jusqu'à un bruit de serrure, et la vous étais nue dans le lit de cette personne qui vous a conduit cher elle, il/elle vous dit ciel mon/ma épouse/époux

vous êtes aux 4é étage, que faite vous :sournois:

Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
bonjour

une femme ou un homme, vous a séduit (e) et vous a proposer de venir cher lui( elle) toute passe bien jusqu'à un bruit de serrure, et la vous étais nue dans le lit de cette personne qui vous a conduit cher elle, il/elle vous dit ciel mon/ma épouse/époux

Petit 3afrit! :joueur:

La moindre des chose aurait été de s’assurer qu’elle était pas en couple. Après, si elle nous a menti effrontément, qu’est-ce que tu voulais qu’on fasse?

E

Ecarlate2

Vous dite simplement la vérité que vous avez été trompé et manipulé sur sa situation réelle

Esperluette

Esperluette

Vivre et laisser vivre
bonjour

Cela me rappelle ça

Un éléphant ça trompe énormément film d'Yves Robert 1976

insouciants

insouciants

VIB
Petit 3afrit! :joueur:

La moindre des chose aurait été de s’assurer qu’elle était pas en couple. Après, si elle nous a menti effrontément, qu’est-ce que tu voulais qu’on fasse?
Moi je lui propose que l’on la prenne à deux :sournois:

insouciants

insouciants

VIB
La fornication est autorisée ?
Oui vue qu’il on droit de se marié entre eux :sournois:

@Eaudecouture on est sur jrad et pas sur islam , on es là pour ce détendre sans prendre les chose au sérieux :p

H

Hugo75

bonjour

Jsais pas ça m’est jamais arrivé et si ça m’arrive je sais pas comment je réagirais.

insouciants

insouciants

VIB
Jsais pas ça m’est jamais arrivé et si ça m’arrive je sais pas comment je réagirais.
De quoi tu na jamais eux l’occasion d’être séduit part une femme :prudent:

Mais je déconne moi