Situation financiere

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
En gros jai grandis dans un petit quartier hlm , jai vecu dans une grosse cité etc etc etc / smicarde
Bref
Jai remarqué de puis toujours , que les hommes qui ont une situation un peu plus superieur a la tienne, se prenne pour des chefs ...
Quand ils draguent ils pensent que ce sera dans la poche ,
Il ya des femmes qui n'ont jamais marché comme ca et ne marcherons jamais comme cela ...
Comme ils sont modeste !!@ grrr
Je hais tellement ce fonctionnement ..
Et vous what do u think?
 
Salam
En gros jai grandis dans un petit quartier hlm , jai vecu dans une grosse cité etc etc etc / smicarde
Bref
Jai remarqué de puis toujours , que les hommes qui ont une situation un peu plus superieur a la tienne, se prenne pour des chefs ...
Quand ils draguent ils pensent que ce sera dans la poche ,
Il ya des femmes qui n'ont jamais marché comme ca et ne marcherons jamais comme cela ...
Comme ils sont modeste !!@ grrr
Je hais tellement ce fonctionnement ..
Et vous what do u think?
Salam,

Je viens comme toi d'un quartier populaire, j'ai grandi en HLM dans une famille aux revenus modestes.

Aujourd'hui hmdl j'ai réussi ma vie mais je n'oublie pas pour autant d'où je viens. Je ne drague pas et si je devais le faire je ne mettrai absolument pas ma situation actuelle en avant.

Pour conclure, comme dans tous les domaines tu trouveras de tout. Donc mettre tous les hommes qui une bonne situation dans le même panier est assez réducteur et au final tu te mets à leur niveau. C'est dommage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je viens comme toi d'un quartier populaire, j'ai grandi en HLM dans une famille aux revenus modestes.

Aujourd'hui hmdl j'ai réussi ma vie mais je n'oublie pas pour autant d'où je viens. Je ne drague pas et si je devais le faire je ne mettrai absolument pas ma situation actuelle en avant.

Pour conclure, comme dans tous les domaines tu trouveras de tout. Donc mettre tous les hommes qui une bonne situation dans le même panier est assez réducteur et au final tu te mets à leur niveau. C'est dommage.
Jai pas dis tous ca va de soit
Mais quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec avec sa belle caisse qui croit que ....ba nan
Le mec qui a sa petite maison avec jardin et qui sait que toi tes dans ta cité dans un batiment pourri
Ba oui mon gars/ marié et hlm et jy reste
Mdr
Batiment dans une cité de ***** ou pas ,
Mais **** ca marche ca sur certaine fille ?
Je pense que oui malheureusement
 
Il n y a pas que les mecs qui font ça tout le monde le fait.
On te juge a ce que tu possèdes et non sur qui tu es !
Certains pensent que comme t es fauché ou tu vis très modestement tu es prête à accepter n importe quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n y a pas que les mecs qui font ça tout le monde le fait.
On te juge a ce que tu possèdes et non sur qui tu es !
Certains pensent que comme t es fauché ou tu vis très modestement tu es prête à accepter n importe quoi.
Tu parles dans d'autres situation mais moi je parle surtout des hommes et des situations vecus .
 
Salam
En gros jai grandis dans un petit quartier hlm , jai vecu dans une grosse cité etc etc etc / smicarde
Bref
Jai remarqué de puis toujours , que les hommes qui ont une situation un peu plus superieur a la tienne, se prenne pour des chefs ...
Quand ils draguent ils pensent que ce sera dans la poche ,
Il ya des femmes qui n'ont jamais marché comme ca et ne marcherons jamais comme cela ...
Comme ils sont modeste !!@ grrr
Je hais tellement ce fonctionnement ..
Et vous what do u think?

C'est de la condescendance !

Ces personnes pensent que c'est un honneur pour toi si ils te parlent ...

Mais ça c'est valable dans tous les domaines, j'aime pas ceux qui pensent qu'on
veulent leur places alors qu'on a rien à f...o...utre :p

Après tu as les mecs qui cachent ce qu'ils ont parce qu'ils pensent qu'on va
les racketter...

Tout est question d'éducation et de mentalite , ils faut se comporter de la même manière
avec tout le monde....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le mec avec sa belle caisse qui croit que ....ba nan
Le mec qui a sa petite maison avec jardin et qui sait que toi tes dans ta cité dans un batiment pourri
Ba oui mon gars/ marié et hlm et jy reste
Mdr
Batiment dans une cité de ***** ou pas ,
Mais **** ca marche ca sur certaine fille ?
Je pense que oui malheureusement
tu fais pas un complexe là? tu veux qu'il y fasse quoi si il a une maison avec un jardin et que toi pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
t surtout ce n'est pas un mec en particulier, cest une chose que jai toujours remarqué
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
t surtout ce n'est pas un mec en particulier, cest une chose que jai toujours remarqué
Moi je suis très méprisante (c'est moche je sais)à l'égard des gens vides qui n'ont rien à proposer si ce n'est une belle caisse, un beau resto, un porte feuilles bref je ne leur donne pas l'occasion de faire les beaux avec moi...
Je déteste les arrivistes...ceux qui se montrent c'est les complexés ceux qui n'ont que ça à proposer beurk
 
Moi je suis très méprisante (c'est moche je sais)à l'égard des gens vides qui n'ont rien à proposer si ce n'est une belle caisse, un beau resto, un porte feuilles bref je ne leur donne pas l'occasion de faire les beaux avec moi...
Je déteste les arrivistes...ceux qui se montrent c'est les complexés ceux qui n'ont que ça à proposer beurk
Je suis pareil je hais ça .. ça sonne creux chez ces personnes
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam
En gros jai grandis dans un petit quartier hlm , jai vecu dans une grosse cité etc etc etc / smicarde
Bref
Jai remarqué de puis toujours , que les hommes qui ont une situation un peu plus superieur a la tienne, se prenne pour des chefs ...
Quand ils draguent ils pensent que ce sera dans la poche ,
Il ya des femmes qui n'ont jamais marché comme ca et ne marcherons jamais comme cela ...
Comme ils sont modeste !!@ grrr
Je hais tellement ce fonctionnement ..
Et vous what do u think?
Salam,

Je pense qu'il y a des c*ns partout et des gens biens partout.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam
En gros jai grandis dans un petit quartier hlm , jai vecu dans une grosse cité etc etc etc / smicarde
Bref
Jai remarqué de puis toujours , que les hommes qui ont une situation un peu plus superieur a la tienne, se prenne pour des chefs ...
Quand ils draguent ils pensent que ce sera dans la poche ,
Il ya des femmes qui n'ont jamais marché comme ca et ne marcherons jamais comme cela ...
Comme ils sont modeste !!@ grrr
Je hais tellement ce fonctionnement ..
Et vous what do u think?

I think que tu devrais remplacer "les hommes" par "il y'a des hommes" comme t'as fait pour "il y'a des femmes"

Et ne vois pas necessairement le mal partout.
Il faut regarder l'etat d'esprit. Il y'a celui qui n'a rien car Allah ghaleb ou il a depensé dans la bonne voie et l'autre parcequ'il fait n'importequoi ou a tjs glandé.
Et y'a celui qui va te dire j'ai ceci celà pour flamber et t'acheter et l'autre dont l'idée est juste de vouloir te rassurer en te disant qu'il a géré correctement sa vie et pourra faire pareil avec sa famille In Cha Allah.
Bref il ne faut pas s'arreter à la façade et creuser.
Si c'est vide passe ton chemin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
I think que tu devrais remplacer "les hommes" par "il y'a des hommes" comme t'as fait pour "il y'a des femmes"

Et ne vois pas necessairement le mal partout.
Il faut regarder l'etat d'esprit. Il y'a celui qui n'a rien car Allah ghaleb ou il a depensé dans la bonne voie et l'autre parcequ'il fait n'importequoi ou a tjs glandé.
Et y'a celui qui va te dire j'ai ceci celà pour flamber et t'acheter et l'autre dont l'idée est juste de vouloir te rassurer en te disant qu'il a géré correctement sa vie et pourra faire pareil avec sa famille In Cha Allah.
Bref il ne faut pas s'arreter à la façade et creuser.
Si c'est vide passe ton chemin.
Tes relou jai precisé ca plus haut , cest evident que cest pas tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un peu comme generalisé et dire que touts les hommes mariés ... etc etc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Même mal habillé, on vient me quémander, à croire qu'il est écrit milliardaire sur mon front.

Je suis dans un hlm vétuste, insalubre, un vrai squat, mais un joli manoir vu de l'extérieur alors les gens m'imaginent riche alors qu'il pleut à l'intérieur, que le vent souffle dedans ..........
Mon seul luxe c'est mon PC portable et mon alimentation, pas de voiture, ni machine à laver, ni télé, ni congélo........

Mais avant ça j'ai été co-proprio d'un 150m² à 4, éjecté, sdf puis ce ................ cauchemar, au troisième sans ascenseur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Jai remarqué de puis toujours , que les hommes qui ont une situation un peu plus superieur a la tienne, se prenne pour des chefs ...
Quand ils draguent ils pensent que ce sera dans la poche ,
Il ya des femmes qui n'ont jamais marché comme ca et ne marcherons jamais comme cela ...
Comme ils sont modeste !!@ grrr
Je hais tellement ce fonctionnement ..
Et vous what do u think?
Oui, mais il y a toutes les autres, et ce sont toutes les autres qui font qu’ils pensent que c’est dans la poche.

Il y a aussi le pendant féminin, celles qui se croient ministres parce qu’elles sont caissières en grande surface et qui te toisent de haut pour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais il y a toutes les autres, et ce sont toutes les autres qui font qu’ils pensent que c’est dans la poche.

Il y a aussi le pendant féminin, celles qui se croient ministres parce qu’elles sont caissières en grande surface et qui te toisent de haut pour ça.
Cest super vexant , en y repenssant et degradant ,
Quand jetais jeune , javais des idees tres spec ,, genre je disais que le jour ou je rencontre le mec de ma life , il vaudrait mieux que je sois mal sappé, en survet et mal coiffee en sortant du sport ; comme ca il kiffera pas sur du superficiel , sur une image ...un mec simple comme moi
 
Le mec avec sa belle caisse qui croit que ....ba nan
Le mec qui a sa petite maison avec jardin et qui sait que toi tes dans ta cité dans un batiment pourri
Ba oui mon gars/ marié et hlm et jy reste
Mdr
Batiment dans une cité de ***** ou pas ,
Mais **** ca marche ca sur certaine fille ?
Je pense que oui malheureusement

Tu sais, pas mal de personnes ont un train de vie bien supérieur à ce qu'elles gagnent. Tu penses qu'elles vivent décemment alors que la réalité est toute autre.

Bref, le comportememt de ces personnes est méprisable, mais inutile de généraliser pour autant. Et ne te laisse pas avoir par ces imbéciles. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais, pas mal de personnes ont un train de vie bien supérieur à ce qu'elles gagnent. Tu penses qu'elles vivent décemment alors que la réalité est toute autre.

Bref, le comportememt de ces personnes est méprisable, mais inutile de généraliser pour autant. Et ne te laisse pas avoir par ces imbéciles. :cool:
Exactement , je vi bien je trouves, niveau sortie etc et je vais en vacances , a l'heure actuelle cest pas tout le monde qui peut y aller
 
Haut