situation sentimentale des maghrebins de banlieues selon alain soral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
salam tout le monde
en fait voilà je discutais il y'a quelques jours avec un ami à moi et il m'a envoyé une video d'alain soral qui date de 2004 et dans laquelle il explique la situation sentimentale des garcons de banlieu d origine maghrebines.
Il explique en gros que le maghrebin de banlieue est le male le moins attirant pour la gente féminine car il est pauvre, issus d'un pays sous développe, pas cultivé et n'a rien d'autres que sa misere a proposé. Par ailleurs, les francais ne veulent pas l'intégrer à la société.

A contrario de la fille maghrébine qui n'a aucune difficulté à s'insérer dans la société francaise car elle est vu comme un objet sexuel et pour cette raison elle a la possibilité detre invité partout, ne subi pa de discrimination raciale.

Dailymotion - Alain Soral - Tout le monde en parle - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xojzg@@AMEPARAM@@xojzg

Oui c'est pour ça qu'il y a trop de nanas magrébines ou pas, pauvres ou pas, qui se font avoir par le "magrébin de banlieu" ... :langue:

je dirais le magrébin tout court! :D

C'est une fausse analyse!!!!
J'ai beau cherché le taux de maghrebinnes qui reussissent,j'ai pas trouvé le chiffre
Si pour les occidentaux:faire le menage,travailler comme secretaire ou vendeuse de magasin est une reussite eh ben soral se comporte comme un colonialiste

mais non, on vous aiiiiiiiiiiiiimeeee

Tout ce que je sais de plus en plus de maghrebins se marient avec des françaises!!!

Et pour y aller un peu plus loin,ds les années 90,Finlkrauf &Co c'est à dire
tous les nazisionistes français philosophes,veulent casser le lien maghrebin
Semer la zizanie entre l homme maghrebin et la femme maghrebine
(pour un objectif bien determiné)pas de maghrebins forts et unis en France
c'est une menace pour eux
Donc depuis 15 ans ils travaillent en douce
Au point où on entend maintenant un rebeu dire: je ne veux pas une fille de cité
Et la fille indigene prefere un black ds un foyer plein de mauvaise odeurs.............

J'ai beau cherché le taux de maghrebinnes qui reussissent,j'ai pas trouvé le chiffre
Si pour les occidentaux:faire le menage,travailler comme secretaire ou vendeuse de magasin est une reussite eh ben soral se comporte comme un colonialiste

Escuse de te dir sa mais t encore plus stupide k Alain..... J'ai même pa envi dexpliker ma réaction t'en vo pas la peine.

Tout ce que je sais de plus en plus de maghrebins se marient avec des françaises!!!

Et pour y aller un peu plus loin,ds les années 90,Finlkrauf &Co c'est à dire
tous les nazisionistes français philosophes,veulent casser le lien maghrebin
Semer la zizanie entre l homme maghrebin et la femme maghrebine
(pour un objectif bien determiné)pas de maghrebins forts et unis en France
c'est une menace pour eux
Donc depuis 15 ans ils travaillent en douce
Au point où on entend maintenant un rebeu dire: je ne veux pas une fille de cité
Et la fille indigene prefere un black ds un foyer plein de mauvaise odeurs.............

ah oui? mais tu fréquente quelle population? c est bizarre mais dans mon entourage ça reste indéniablement des exceptions:eek:

pour ce que t as mis en gras je trouve que ça se fait pas, tous les blacks n habitent pas en foyer, c est quoi ce cliché

lougloug, tu veux mon avis, avec tous tes clichés et tous tes jugements je te souhaite bonne chance pour trouver ta future

mais non, on vous aiiiiiiiiiiiiimeeee

c'est pas une question de nous aimer ou non.
En fait quand j'ai vu cette video j'ai repensé à une période de mon passé durant laquelle je me suis retrouvé très pauvre et dans une situation difficile. Et durant cette période, je peux t'assurer que je me suis retrouvé avec un potention de séduction égale à 0,5, ce fut une situation très difficile durant laquelle j'étais rejetté partout. Mon pote également a connu ce genre de situation.
En tout cas la video m'a beaucoup parlé. J'ai pas très bien expliqué le sujet il vaut mieux regarder le débat car je pense que beaucoup de gars savent de quoi parle soral.

ah oui? mais tu fréquente quelle population? c est bizarre mais dans mon entourage ça reste indéniablement des exceptions:eek:

pour ce que t as mis en gras je trouve que ça se fait pas, tous les blacks n habitent pas en foyer, c est quoi ce cliché

lougloug, tu veux mon avis, avec tous tes clichés et tous tes jugements je te souhaite bonne chance pour trouver ta future

Ta retranscri mes pensé mercii

En fait quand j'ai vu cette video j'ai repensé à une période de mon passé durant laquelle je me suis retrouvé très pauvre et dans une situation difficile. Et durant cette période, je peux t'assurer que je me suis retrouvé avec un potention de séduction égale à 0,5, ce fut une situation très difficile durant laquelle j'étais rejetté partout. Mon pote également a connu ce genre de situation.
En tout cas la video m'a beaucoup parlé. J'ai pas très bien expliqué le sujet il vaut mieux regarder le débat car je pense que beaucoup de gars savent de quoi parle soral.

Soit t tombé sur des sacré ***** qui juge une personne en fonction de son porte feuille soit tu allé tellement mal durant cet période Ke par toi même tu fuiais les gent sans même t'en rendre compte du moin c ce que je pense

Bonjour Soraya,
J'essaye de decrire une situation,
peut etre tu ne veux pas l'admettre,
je comprends!!
Mais l'ignorer est une catastrophe!!
Puisque tu es d'originne algerienne parlons un peu

Les années 80
enormement d'algeriens ont pris des femmes de troisiemes choix
alors qu'ils ont zappé des filles rebeues au dessus de la moyenne.
Resultat:il faut voir leurs enfants maintenant:delinquants etc etc etc
Pareil pour la rebeue algerienne:enormement de femmes algeriennes qui ont la quarantaine maintenant ,celibataires,deprimés,elles optent pour l'alcool afin d' oublier leurs echecs sentimental etc etc etc
Tout ça à cause de la these de certains nazisionistes français qui ont donné la mauvaise image des maghrebins

je viens te tout regarder....
intéressant, il y a une part de vérité, mais ce n est pas représentatif de la majorité!

Bonjour Soraya,
J'essaye de decrire une situation,
peut etre tu ne veux pas l'admettre,
je comprends!!
Mais l'ignorer est une catastrophe!!
Puisque tu es d'originne algerienne parlons un peu

Les années 80
enormement d'algeriens ont pris des femmes de troisiemes choix
alors qu'ils ont zappé des filles rebeues au dessus de la moyenne.
Resultat:il faut voir leurs enfants maintenant:delinquants etc etc etc
Pareil pour la rebeue algerienne:enormement de femmes algeriennes qui ont la quarantaine maintenant ,celibataires,deprimés,elles optent pour l'alcool afin d' oublier leurs echecs sentimental etc etc etc
Tout ça à cause de la these de certains nazisionistes français qui ont donné la mauvaise image des maghrebins

bonjour lougloug!

peut etre que je vis dans un cocon doré
je suis banlieusarde "de souche" et je suis toujours en banlieue, les arabes que je connais s en sont bien sortis et ne sont pas tous délinquants, et les filles sont mariées, ont une très bonne situation ou ne le sont pas mais ne sont pas a attendre le rmi en survét

Mais c'est un secret de Polichinelle! On sait que 25% des enfants de Magrhébins sont des cadres, ce qui est énorme compte tenu que cette immigration est récente.

Bonjour,

Je trouve une très bonne analyse de notre cher bladinaute Lougloug
Depuis des années tous les moyens ont été mis en place pour les loger dans les banlieues malgré leur travaille dans paris puis par d’autre moyens sophistiqués les diviser c’est vrai aussi travaille pour fille et pas au garçon et terminer par d’autre mains étrangères a mettre sur le feu dos.
Après tout soyons heureux que notre cher Lougloug soit parmi nous

Mais c'est un secret de Polichinelle! On sait que 25% des enfants de Magrhébins sont des cadres, ce qui est énorme compte tenu que cette immigration est récente.

25% ?
Jovial tu sors d'où ce chiffre?
Tu sais tres bien qu'en france,il est strictement interdit de faire
une etude sur une base ethnique,raciale ,religieuse ou sexiste
D'où mon etonnement de l'analyse de Soral quand il dit que
la maghrebinne s'en sort mieux que le maghrebin!!!!
Il se base sur quoi pour le dire?

Son analyse,elle etait deja vehiculée par un lobby en france
pour detruire l'identité maghrebinne
Et le seul qui lutte conte cette propagande,c'est bien le mouvement Indigene
et à leur tete Houria,elle explique tres bien pourquoi ils ont poussé(je parle de finkl et bhl) qu'il y aura
une haine entre rebeus pour qu'ils se detestent!!!!!
La preuve,elle est là
Quand tu entends une indigene de cité dire :pas de bledart
ou un voyou de 9.3 qui fait les 400 coups et apres il descend au bled.......................

Quand

salam tout le monde
en fait voilà je discutais il y'a quelques jours avec un ami à moi et il m'a envoyé une video d'alain soral qui date de 2004 et dans laquelle il explique la situation sentimentale des garcons de banlieu d origine maghrebines.
Il explique en gros que le maghrebin de banlieue est le male le moins attirant pour la gente féminine car il est pauvre, issus d'un pays sous développe, pas cultivé et n'a rien d'autres que sa misere a proposé. Par ailleurs, les francais ne veulent pas l'intégrer à la société.

A contrario de la fille maghrébine qui n'a aucune difficulté à s'insérer dans la société francaise car elle est vu comme un objet sexuel et pour cette raison elle a la possibilité detre invité partout, ne subi pa de discrimination raciale.

Dailymotion - Alain Soral - Tout le monde en parle - une vidéo Actu et Politique

Ah ben si c'est Soral qui l'a dit ...

autant je suis d'acords sur le fait que les filles d'origine mahrebines passent plus facilement en boite, obtiennent plus facilement des jobs de caissiers ou vendeuses contrairement aux garcons d'origine maghrebine qui se font tej des boites et qui galerent en bas de leurs immeubles...Autant sur ce qui est seduction, relation amoureuse je ne suis pas du tout d'acords!!!

on parle de la misere sexuelle des hommes d'origine maghrebine, ok je suis pas naive je sais tres bien que les hommes ont d'important besoin a ce niveau la MAIS il suffit de regarder autour de nous pour voir toutes ces filles d'origine maghrebine SEULE sans mamadou, sans mohamed et sans jean francois!!!!

le probleme de notre communauté c'est la perte de valeur...entre l'islam des cités, la culture d'origine et l'envie d'integration , on se retrouve avec des garcons et des filles completement paumés :s

Retour