Six joueurs marocains de tennis suspendus pour matchs truqués

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tennis marocain serait gangréné par la corruption et des matchs truqués. L'Agence internationale pour l'intégrité du tennis a suspendu provisoirement six joueurs marocains, pour dit-elle, préserver l'intégrité du tennis et la Fédération royale marocaine de Tennis.
Les six Marocains concernés par la mesure sont Amine Ahouda, Anas Chakrouni, Ayoub Chakrouni, Mohamed Zakaria Khalil, Soufiane El Mesbahi et Yassir Kilani, indique un communiqué de ITIA, soulignant que les accusations portées à leur (...)

- Sport / Tennis, Ministère de la Jeunesse et des Sports, Enquête, Corruption

Six joueurs marocains de tennis suspendus pour matchs truqués
 
:sournois: au moins question dopage,matchs truqués... les sportifs marocains occupent le haut du podium...meme pas la peine d'aller courir derriere une pauvre médaille de bronze au Japon
 
:sournois: au moins question dopage,matchs truqués... les sportifs marocains occupent le haut du podium...meme pas la peine d'aller courir derriere une pauvre médaille de bronze au Japon
Je t aime bien , mais dire que les Marocains sont en haut du classement pour dopage je trouve ça n importe quoi de ta part , bien sûr ya du dopage au Maroc , mais si tu dois faire un classement des pays où il se dope le plus 1 USA , 2 Espagne , 3 Italie
 
Je t aime bien , mais dire que les Marocains sont en haut du classement pour dopage je trouve ça n importe quoi de ta part , bien sûr ya du dopage au Maroc , mais si tu dois faire un classement des pays où il se dope le plus 1 USA , 2 Espagne , 3 Italie
:cool:jtaime bien aussi...toi tu prends tous au 1er degres...sinon tu fais le ratio des sportifs americains presumes dopes qui vont participer aux JO par exemple..et ceux de pays moyen a l'image du Maroc et tu verras...
Moi jamais de la vie je vais dire que les algériens se dope , vous avez de très grands champions , alors pourquoi tu dis ça pour le Maroc
tu peux dire ce que tu veux sur lAlgerie...il doit certainement y avoir qui se sont dopes,a l'image de celui qui a gagne la medaille..Makloufi (?) au JO de (?)...mais les marocains les depassent a l'aise....dans la dope;):desole:..bien je ne permettrai jamais de mettre dans le lot Aouita,EL Guerroudj...respect total
 
:cool:jtaime bien aussi...toi tu prends tous au 1er degres...sinon tu fais le ratio des sportifs americains presumes dopes qui vont participer aux JO par exemple..et ceux de pays moyen a l'image du Maroc et tu verras...

tu peux dire ce que tu veux sur lAlgerie...il doit certainement y avoir qui se sont dopes,a l'image de celui qui a gagne la medaille..Makloufi (?) au JO de (?)...mais les marocains les depassent a l'aise....dans la dope;):desole:
Un pays moyen comme tu dis à plus gagné de médailles que le Portugal
 
Haut