Six liens pour découvrir ce que google sait sur vous

Grâce à ses différentes plateformes, Google est capable de dresser un profil fidèle de chaque utilisateur. Des outils existent cependant pour conserver un minimum de confidentialité.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Int...r-decouvrir-ce-que-Google-sait-sur-vous.dhtml

J ai été impressionné par la géolocalisation ...
Normal, avec le GPS.
merci, ça m'a permis de contrôler encore un peu plus mes paramètres de confidentialité. Toutefois, google sait que je suis une femme et connait approximativement mon âge ( et encore, il m'a un peu vieillit, ce sacré gogole !!! )
ah oui, il avait aussi mon prénom ( grâce à mon téléphone portable ... ):(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'etonne.
J'ai jamais donne mon addresse ou l'addresse de mon travail.

Le truc a reussi tout seul a determiner quoi est quoi. Genre je suis en train de marcher quelque part dans Montreal et je recoi des alertes qui me disent :

Ce bus la vous emmenera au travail
Celui-la pour rammenera chez vous a tell heure avec un changerement ici lol

Et en plus il a tout juste lol

Damn ! Stop stalking meeeee ! :pleurs::npq:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La question que je me pose, c'est la manière dont g00gle me piste quand je ne suis pas connecter à mon compte.

Dans identification, il n'a aucune donnée sur moi^^
Probablement par le partage des infos avec les autres appli style FB, Tango, Skype ou autre.
Il ne faut pas oublier que pour la majorité, le tel est sous Android, et on a pas le choix d accepter le partage des infos pour utiliser certaines appli.

Edit : et n oublie pas le GPS intégré !!
 
Dernière édition:
Tu m'etonne.
J'ai jamais donne mon addresse ou l'addresse de mon travail.

Le truc a reussi tout seul a determiner quoi est quoi. Genre je suis en train de marcher quelque part dans Montreal et je recoi des alertes qui me disent :

Ce bus la vous emmenera au travail
Celui-la pour rammenera chez vous a tell heure avec un changerement ici lol

Et en plus il a tout juste lol

Damn ! Stop stalking meeeee ! :pleurs::npq:
il ne m'a pas localisée ( donnée non disponible) ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Probablement par le partage des infos avec les autres appli style FB, Tango, Skype ou autre.
Il ne faut pas oublier que pour la majorité, le tel est sous Android, et on a pas le choix d accepter le partage des infos pour utiliser certaines appli.

Edit : et n oublie pas le GPS intégré !!
Sous Androide on est mit à nu.
J'ai ce problème avec mon Samsung (GALAXY apps) comme je n'accepte pas les conditions, impossible d'utiliser l'App store. Je suis devenu parano :eek: Ils demandent d'accéder à toutes nos données.
 

apsent

dima ji3an
VIB
de toute façons on est tous fiché fliqué

a se faire décortiqué par une simple entreprise de fabriquant de papier ***

alors les grosse boites avec qui on est constamment relier ou connecté

sa doit Etre inimaginable
 

David39

J'aime rire
VIB
Y'a un truc que j'ai remarqué c'est genre je fais des courses je paye par CB, le soir je squatte le net et je vois des offres ou annonce en rapport avec un ou des produits que j'ai acheté, je me fais des films? Des fois j'ai l'impression que cet ordi lis mes pensées :bizarre:

Parano :eek:
 
Y'a un truc que j'ai remarqué c'est genre je fais des courses je paye par CB, le soir je squatte le net et je vois des offres ou annonce en rapport avec un ou des produits que j'ai acheté, je me fais des films? Des fois j'ai l'impression que cet ordi lis mes pensées :bizarre:

Parano :eek:
Est ce que t'as une carte de magasin ? comme la carte leclerc ou la carte carrefour etc... ?
Si oui ça vient de là la pub.
C'est de la pub par mail ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB

David39

J'aime rire
VIB
Est ce que t'as une carte de magasin ? comme la carte leclerc ou la carte carrefour etc... ?
Si oui ça vient de là la pub.
C'est de la pub par mail ?

Oui carte fidélité, parfois mail mais c'est devenu rare, parfois dans les résultats des recherches. Après bien sur les pubs, tu regardes un truc sur le net, 2mn après t'as des tas de pubs sur les pages en rapport.
 
Google n'a rien sur moi :)
Sexe
N/A
Inconnu
Modifier
Déterminé en fonction des sites Web que vous avez consultés
Âge
N/A
Inconnu
Modifier
Déterminé en fonction des sites Web que vous avez consultés
Langues
N/A
Aucun
Modifier
Déterminé en fonction des sites Web que vous avez consultés
Centres d'intérêt
N/A
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne connecte mon compte google que lorsque j'en ai besoin, du coup les seuls informations qui ressortent sont celles de tout ce que je fais avec mon téléphone. C'est déjà pas mal.
 
La question que je me pose, c'est la manière dont g00gle me piste quand je ne suis pas connecter à mon compte.

Dans identification, il n'a aucune donnée sur moi^^
Il te piste mais sans identification. Du coup, tu changes d'ordi, on ne sait pas que c'est toi...

Probablement par le partage des infos avec les autres appli style FB, Tango, Skype ou autre.
Il ne faut pas oublier que pour la majorité, le tel est sous Android, et on a pas le choix d accepter le partage des infos pour utiliser certaines appli.

Edit : et n oublie pas le GPS intégré !!
C'est le but des applic! On te la donne gratuitement, mais en échange tu fournis qui tu es. C'est faustien! ;)

Je ne connecte mon compte google que lorsque j'en ai besoin, du coup les seuls informations qui ressortent sont celles de tout ce que je fais avec mon téléphone. C'est déjà pas mal.
Idem pour moi. Dès que j'en ai fini, je me déconnecte. Mais reste l'IP, mais bon, théoriquement elle reste chez mon FAI...
 
Haut