Elle va skier en Suisse et raméne le coronavirus : 5000 personnes á l'isolement ! ! !

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je comprends pas comment se contaminer en faisant du ski...sûrement que c'est dans le lieu d'hébergement ou elle a pas pris les distances et respecté les mesures 🤔
Zone rouge = 40aine.
Se contaminer aux télésiège, les télécabine, le soir au restaurant, bar eh boite de nuit .... sauna,
On ne fait pas que dévaler les pentes en séjour ski ...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Zone rouge = 40aine.
Se contaminer aux télésiège, les télécabine, le soir au restaurant, bar eh boite de nuit .... sauna,
On ne fait pas que dévaler les pentes en séjour ski ...
Oui, sûrement en hébergement...car tout ce qui est des remontées mécaniques c'est assez strict, masque obligatoire, désinfectant et on reste pas 20mn sur le télésiège...les boîtes de nuit sont fermées...je pense qu'elle a surtout pas suivi les recommandations ou vraiment pas se bol...bref c'est triste. Maintenant tous les restos etc sont fermés donc ça devrait diminuer encore led contaminations..enfin j'espère...
 
J'aime bien la p'tite blague sans doute non-intentionnelle :

" saison blanche " .... : neige...>> ...blanche...... :)

non ?? 🤔

Tant pis. 😶

Mdr j ai pensé pareil
C est limite du foutage de gu""".... En plus cette année il y a plein de neige alors que d autres années ils dépensent pour faire de la neige artificielle

C est rageant

Alors leur saison blanche .....:prudent:
 
Mdr j ai pensé pareil
C est limite du foutage de gu""".... En plus cette année il y a plein de neige alors que d autres années ils dépensent pour faire de la neige artificielle

C est rageant

Alors leur saison blanche .....:prudent:
Salam , je confirme beaucoup de neige cet année...
Je suis à 1h30 des stations de ski (Font Romeu/Les Angles) dans le sud de la France , dommage... :fou:
 
Haut