skizoufrenia

Pirouettete

杜妮娅
Ici ce post à a la "goulou baz" 3la li... :

des exemples de comportements schizophrènes:

Je commence:

Goulou baz 3la li mssemi rassou écolo ou khesso f nhar deux bains chauds de 30 min chacun, plus chauffer sa serviette sur un chauffage électrique, alors qu'il fait 30 degrés dehors. :eek:
 

Pirouettete

杜妮娅
goulou baz 3la lli mssemi rassou "rebelle", "j'assume que je ne suis pas pratiquant", et qui se cache pour manger dès qu'il y'a un barbu dans le coin :rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
goulou baz 3la lli fade7 ddenia b "je ne supporte pas la saleté" et qui ne sort pas la poubelle même si elle éclate devant lui. :fou:
 
goula baz li hed rajel li tay goul wouldo ou bento met tekmich o houwa galesse ti asphixi la famille diyalou

c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant :langue:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Goulou bazz l dik la femme qui sort avec n'importe qui et qui papillone d'un mec à l'autre et dés qu'elle voit que sa fille sort avec quelqu'un elle transforme sa vie en cauchemar avec les trucs de tradition a deux sous :eek:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
golou bazz l dik la femme qui trompait son mari à l'epoque ou leur union tenait encore et exige que sa fille soit une bonne femme de maison :rolleyes:
 
Goulou bazz l dik la femme qui sort avec n'importe qui et qui papillone d'un mec à l'autre et dés qu'elle voit que sa fille sort avec quelqu'un elle transforme sa vie en cauchemar avec les trucs de tradition a deux sous :eek:

baze :eek:

golou bazz l dik la femme qui trompait son mari à l'epoque ou leur union tenait encore et exige que sa fille soit une bonne femme de maison :rolle yes:

baaaaaaaaaaze :eek:
 
Haut