Skyfall je Fall!

Daniel Craig et Javier Bardem

J'ai eu un gros coup de foudre pour ces deux acteurs au charme ravageur et au charisme impalpable :love:

Ils ne sont pas beau, leurs traits sont imparfait, mais il se dégage d'eux un magnétisme déroutant!Il y a quelques années je les aurais certainement trouvé moche tres moche.
J'ai vraiment bien bien muri depuis.
 

Pièces jointes

  • vs.jpg
    vs.jpg
    97.3 KB · Affichages: 119

Kadijak

Gone
VIB
Daniel Craig et Javier Bardem

J'ai eu un gros coup de foudre pour ces deux acteurs au charme ravageur et au charisme impalpable :love:

Ils ne sont pas beau, leurs traits sont imparfait, mais il se dégage d'eux un magnétisme déroutant!Il y a quelques années je les aurais certainement trouvé moche tres moche.
J'ai vraiment bien bien muri depuis.


la célébrité et l'argent rendent beau!!!:intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Javier c'est celui de droite.
en fait j'ai tapé son nom sur google, il y a des photos à son avantage.

C'est un beau mec mais je crois qu'il devait faire de la boxe et il était un piètre joueur car son nez est massacré! :D

PS: 3idek mebrouk a leghzala, t3eydi o t3awdi b kol mkatmennay! :love:
 
C'est un beau mec mais je crois qu'il devait faire de la bose et il était un piètre joueur car son nez est massacré! : D

PS: 3idek mebrouk a leghzala, t3eydi o t3awdi b kol mkatmennay! :lo ve:

sérieux il est loin d'être moche ce mec, jtrouve qu'il a un charme fou :rouge:, même avec son nez massacré mdrrrr

Aid Mebrouk à toi aussi !!
t'es enfin de retour sur bladi ça fait trooop plaisir :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
sérieux il est loin d'être moche ce mec, jtrouve qu'il a un charme fou :rou ge:, même avec son nez massacré mdrrrr

Aid Mebrouk à toi aussi !!
t'es enfin de retour sur bladi ça fait trooop plaisir :mig non:

Oui mais tle3li f jenni melli bda kaydekhel kermousto f dik chi dial sa7ra dialna! :fou:

Même l'autre type est beau, je ne sais pas pourquoi AmourDeDieu a l'air de faire la "découverte" du siècle en réalisant qu'ils ne sont pas moches,lol! :D

PS: oui, kont virée de bladi parce que j'ai insulté un *******,louul.
 
Oui mais tle3li f jenni melli bda kaydekhel kermousto f dik chi dial sa7ra dialna! :fou:
il a fait ça ? wili wili wili
je le trouve beaucoup moins charmant tout à coup mdr

Même l'autre type est beau, je ne sais pas pourquoi AmourDeDieu a l'air de faire la "découverte" du siècle en réalisant qu'ils ne sont pas moches,lol! :D
Ouai il est charmant aussi, mais beaucoup moins que Javier
en même temps, c'est James BOnd le mec... ils peuvent pas choisir un THon pour faire ce rôle mythique
il a forcement un truc.

PS: oui, kont virée de bladi parce que j'ai insulté un *******,louul.

jsuis sure qu'il méritait tes insultes ahahahha
 
Oui mais tle3li f jenni melli bda kaydekhel kermousto f dik chi dial sa7ra dialna! :fou:

Même l'autre type est beau, je ne sais pas pourquoi AmourDeDieu a l'air de faire la "découverte" du siècle en réalisant qu'ils ne sont pas moches,lol! :D

PS: oui, kont virée de bladi parce que j'ai insulté un *******,louul.

Je craque sur Javier depuis pas mal de temps (Vicky Cristina Barcelona) Mais j'avoue ce soir ...
Avec le temps certain critère peuvent changé
 
Daniel Craig et Javier Bardem

J'ai eu un gros coup de foudre pour ces deux acteurs au charme ravageur et au charisme impalpable :lov e:

Ils ne sont pas beau, leurs traits sont imparfait, mais il se dégage d'eux un magnétisme déroutant!Il y a quelques années je les aurais certainement trouvé moche tres moche.
J'ai vraiment bien bien muri depuis.

Tu viens de démystifier le mythe de la belle et le clochard. Etre beau c'est périmé ! Maintenant faut etre moche et reussir à faire croire qu'on est beau, avoir l'assurance d'un beau et la il se produit quelque chose de magique. ça vous donne le vertige et vous finissez par etre attiré sans savoir pourquoi :D

Fait gaffe, il existe très peu de crapauds qui se tansforment en prince charmand après le baisé, la tendance est meme à l'inverse :D
 
Daniel Craig et Javier Bardem

J'ai eu un gros coup de foudre pour ces deux acteurs au charme ravageur et au charisme impalpable :love:

Ils ne sont pas beau, leurs traits sont imparfait, mais il se dégage d'eux un magnétisme déroutant!Il y a quelques années je les aurais certainement trouvé moche tres moche.
J'ai vraiment bien bien muri depuis.


G vu le film hier soir mais je pense pas QUE Javier a fait du Bon travail mais DC a fait son job..
 
Tu viens de démystifier le mythe de la belle et le clochard. Etre beau c'est périmé ! Maintenant faut etre moche et reussir à faire croire qu'on est beau, avoir l'assurance d'un beau et la il se produit quelque chose de magique. ça vous donne le vertige et vous finissez par etre attiré sans savoir pourquoi :D

Fait gaffe, il existe très peu de crapauds qui se tansforment en prince charmand après le baisé, la tendance est meme à l'inverse :D

Et bien j'aime les hommes qui ont de l'assurance... Ceci n'est qu'un echantillon du panel d'hommes que je pense attirant, si tu savais qui je trouve encore à mon gout tu tomberais de haut!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Daniel Craig et Javier Bardem

J'ai eu un gros coup de foudre pour ces deux acteurs au charme ravageur et au charisme impalpable :love:

Ils ne sont pas beau, leurs traits sont imparfait, mais il se dégage d'eux un magnétisme déroutant!Il y a quelques années je les aurais certainement trouvé moche tres moche.
J'ai vraiment bien bien muri depuis.


Daniel est juste hyper sex' ds les Bond ... Pourtt je ne suis pas portée sur les blonds à la base, ms lui et Simon Baker ont ce pt plus qui change tt :love:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Daniel Craig et Javier Bardem

J'ai eu un gros coup de foudre pour ces deux acteurs au charme ravageur et au charisme impalpable :love:

Ils ne sont pas beau, leurs traits sont imparfait, mais il se dégage d'eux un magnétisme déroutant!Il y a quelques années je les aurais certainement trouvé moche tres moche.
J'ai vraiment bien bien muri depuis.
1-Le charme pèse plus lourd que la beauté
2- Les rides du vécu ne laissent pas indifférent (un homme avec un visage repassé et sans expression ne me parle pas du tout, fait gamin a mes yeux)
 
Haut