Slm quelle est taille idéale pour un homme ? moi je mesure 1m80

les deux tailles?
mdr
wakouni t7echmi
Lol les deux tailles
La taille pour conduire la voiture
Et l'autre taille pour conduire la femme au lit:D
Il faut que les deux tailles soient compatible cad l une facteur de 10 de l'autre
A ta place t aurais du lui balancer tes 2 tailles en privé puisqu elle les a demandé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol les deux tailles
La taille pour conduire la voiture
Et l'autre taille pour conduire la femme au lit:D
Il faut que les deux tailles soient compatible cad l une facteur de 10 de l'autre
A ta place t aurais du lui balancer tes 2 tailles en privé puisqu elle les a demandé
Justement je le dis pas pour pas être harcelé
Mohahaha
 
Ne te complexe pas pour ta taille, dans quelques années tâche de mesurer 1 million d euro minimum dans ton compte en banque et tu auras toutes les femmes que tu veux, même si tu fais 1m60 et que tu es chauve :D



Votre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
 
La bonne taille c'est 1 m 81, en dessous ça fait nain.
les hommes les plus intelligents de l histoire ont souvent été petit.il y a que les maghrébins( et les noirs) qui pensent au physique pas étonnant que en france vous vivez dans les chiotes pendant que l asiatique de 1m50 qui est arrivé hier contrôle tout Paris d ailleurs vous l agressez très souvent par jalousie tellement vous lui arrivez même pas à lya cheville c est vrai que la taille compte
 
Haut