slogan pour la palestine

Israel:état raciste et apartheid

sharon, livni etc etc: Hitler & co...

c'est direct mais représentatif de la RÉALITÉ!!!

Il faut avouer que Khalid est tres motivé pour la cause palestenienne
Je veux juste le mentionner
Concernant les slogants
il faut des phrases simples et qui choquent les criminels
Le but c'est de les traumatiser psychologiquement ces nazisionistes

Il faut avouer que Khalid est tres motivé pour la cause palestenienne
Je veux juste le mentionner
Concernant les slogants
il faut des phrases simples et qui choquent les criminels
Le but c'est de les traumatiser psychologiquement ces nazisionistes

j'ai lu un article du new-york times qui m'a fait plaisir cette semaine mon frère!

Israel panique et tu sais pourquoi? ce n'est pas dut au Hamas ou à l'Iran...mais au
taux de naissance des arabes israéliens et des palestiniens et à la perte D'APPUIS
à l'étranger pour Israel!!!

le Monde découvre le véritable visage de ces racistes!!!

j'ai lu un article du new-york times qui m'a fait plaisir cette semaine mon frère!

Israel panique et tu sais pourquoi? ce n'est pas dut au Hamas ou à l'Iran...mais au
taux de naissance des arabes israéliens et des palestiniens et à la perte D'APPUIS
à l'étranger pour Israel!!!

le Monde découvre le véritable visage de ces racistes!!!

Cette milice doit etre protegée par l'occident!!!
N'oublie pas que les Chretiens ne veulent pas d'eux en Europe,voilà pourquoi ils soutiennent les nazisionistes,c'est plutot une strategie geopolitique!!!!!
La preuve de l'aide et la participation de l'occident de faire la guerre contre la palestine

Renseignements russes :

Les Etats-Unis participent dans la guerre israélienne à Gaza

Des porte-avions américains dans la mer méditerranée aident les forces d’occupation israélienne dans la campagne militaire de la bande de Gaza, a dit mercredi une source des renseignements russes.

La source a expliqué que les porte-avions américains fournissaient des informations et un soutien logistique aux forces aériennes de l’occupation israélienne dans leurs raids sauvages contre la Bande.

La source, qui a requis l’anonymat, a dit que la Maison Blanche avait approuvé une proposition de cadres seniors de fournir des armes avancées aux forces de l’occupation israélienne à condition que l’accord ne soit pas révélé actuellement, en raison des conditions sensibles aux Etats-Unis comme le transfert du pouvoir et la crise économique.

La source a aussi révélé que le département de défense américain, le Pentagone, avait conseillé les forces de l’occupation israélienne de surprendre la résistance palestinienne à Gaza et de lancer une attaque des territoires égyptiens.

La proposition parlait aussi de la division de la Bande en trois secteurs, dans un but de réduire au minimum les pertes possibles des forces de l’occupation israélienne, a ajouté la source.

L’administration américaine, à laquelle il ne reste que trois semaines avant de quitter la Maison Blanche, avait soutenu le bombardement aérien sanguinaire des forces de l’occupation israélienne de la bande de Gaza, qui a laissé quelque 400 morts et environ 2000 blessés depuis samedi, prétendant qu’Israël se défendait.

Jeudi 01 Janvier 2009

Cette milice doit etre protegée par l'occident!!!
N'oublie pas que les Chretiens ne veulent pas d'eux en Europe,voilà pourquoi ils soutiennent les nazisionistes,c'est plutot une strategie geopolitique!!!!!
La preuve de l'aide et la participation de l'occident de faire la guerre contre la palestine

si en effet! mais Israel devient de plus en plus un fardot pour l'Occident dont les usa (en particulier)

dailleurs avec l'affaire Madoff (et co.) la population occidental découvre ce que ces gens
font à notre économie! sans compter Israel qui coute de plus en plus cher et qui nuie de plus
en plus à l'image "démocratique et "humaine" que l'Occideant voudrait laisser paraitre......

si en effet! mais Israel devient de plus en plus un fardot pour l'Occident dont les usa (en particulier)

dailleurs avec l'affaire Madoff (et co.) la population occidental découvre ce que ces gens
font à notre économie! sans compter Israel qui coute de plus en plus cher et qui nuie de plus
en plus à l'image "démocratique et "humaine" que l'Occideant voudrait laisser paraitre......

Voilà un slogan à passer:
Sur une affiche blanche ecrite avec du rouge(qui represente le sang).
Sur cette affiche,on mentionne " Laissez nous assasiner en paix"

Et en bas de la phrase on rajoute :signé Sharon!!!

J'avais reçu une feuille lors d'une manif avec quelques slogans :

"Israël ouvre les yeux,
Ce territoire est à eux"

"Palestine massacré,
Humanité sans pitié"

"Israël tyrannique,
Occupation maléfique"

"60 ans d'oppression,
L'humanité sans réactions"

Et des autres d'une association :

"En Palestine, Cisjordanie, et à Gaza,
Qui sème la misère, récolte la colère"