Smartphone sous android

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
As-salamuAlaycum quel téléphone vous me conseillez svp ?j'ai eu le nexus 4 , écran cassé et il a donner son dernier souffle en tombant... résultat écran fissuré impossible de faire mon code secret:pleurs: ... en gros le tactile ne fonctionne plus:desole:et j'ai absolument besoin d'un téléphone sous android ... apple ne m'intéresse pas
 

madalena

Contributeur
Contributeur
As-salamuAlaycum quel téléphone vous me conseillez svp ?j'ai eu le nexus 4 , écran cassé et il a donner son dernier souffle en tombant... résultat écran fissuré impossible de faire mon code secret:pleurs: ... en gros le tactile ne fonctionne plus:desole:et j'ai absolument besoin d'un téléphone sous android ... apple ne m'intéresse pas


salam

je sais pas trop..mais j'ai un gsm qui était tomber dans l'eau je l'est réchauffé sur une plaque chauffante et là , elle fonctionne^^
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
j'en profite aussi pour demander qu'est ce que vous pensez du HTC one , il a l'air classe ... mais est il solide ? fluide ?
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

je sais pas trop..mais j'ai un gsm qui était tomber dans l'eau je l'est réchauffé sur une plaque chauffante et là , elle fonctionne^^
wa alicum salam , sur une plaque chauffante :eek:??tu l'a cuit a point ?:Dbelle méthode si ça fonctionne ... malheureusement moi c'est sois je change l'écran qui coute environ 150e voir plus ... sois j'achète une nouveau tel ... le choix est vite fait
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa alicum salam , sur une plaque chauffante :eek:??tu l'a cuit a point ?:Dbelle méthode si ça fonctionne ... malheureusement moi c'est sois je change l'écran qui coute environ 150e voir plus ... sois j'achète une nouveau tel ... le choix est vite fait


salam

lool oui mais fallait pas..avec un sèche cheveux c'est mieux^^

j'avais été chez base pour avoir une clé USB pour internet et téléphone, ils ont vu que c'est brûler et c'est a peine si ils m'ont pris pour une folle^^

c'est mieux d'acheter un nouveau..quel genre de gsm t'intéresse?
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

lool oui mais fallait pas..avec un sèche cheveux c'est mieux^^

j'avais été chez base pour avoir une clé USB pour internet et téléphone, ils ont vu que c'est brûler et c'est a peine si ils m'ont pris pour une folle^^

c'est mieux d'acheter un nouveau..quel genre de gsm t'intéresse?
un qui est sous android , j'ai déjà eu apple et j'aime pas c'est trop limite et t'es dépendant d'itune qui est une vrai galère ... :set le galaxy s3 ou 4 sont des écran plasma pour moi et pas solide .... :s y'a un téléphone qui m'intéresse c'est le htc one mais trop cher ... marre de dépenser sur un truc qui tiens 5 mois :pleurs:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
un qui est sous android , j'ai déjà eu apple et j'aime pas c'est trop limite et t'es dépendant d'itune qui est une vrai galère ... :set le galaxy s3 ou 4 sont des écran plasma pour moi et pas solide .... :s y'a un téléphone qui m'intéresse c'est le htc one mais trop cher ... marre de dépenser sur un truc qui tiens 5 mois :pleurs:


salam

c'est pas moi qui va dépenser une fortune pour ces trucs...un gsm pas chère qui me sert a appeler, c'est bon..

on dit que les meilleurs sont ceux qui sont ancien..ça tiens bien...
 

linda3

VIB
un qui est sous android , j'ai déjà eu apple et j'aime pas c'est trop limite et t'es dépendant d'itune qui est une vrai galère ... :set le galaxy s3 ou 4 sont des écran plasma pour moi et pas solide .... :s y'a un téléphone qui m'intéresse c'est le htc one mais trop cher ... marre de dépenser sur un truc qui tiens 5 mois :pleurs:

Moi j ai le galaxy note 2 et il est juste enorme !!!
Super fluide batterie qui tient la journée et pourtant usage internet intensif, enfin bref que du bonheur :D
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

c'est pas moi qui va dépenser une fortune pour ces trucs...un gsm pas chère qui me sert a appeler, c'est bon..

on dit que les meilleurs sont ceux qui sont ancien..ça tiens bien...
j'ai déjà un ancien téléphone pour dépanner mais je peux pas malheureusement j'ai souvent besoin du gps et du net ... c'est pratique toute ces choses même si je sais qu'on on avait pas besoin ... mais pas évident de revenir en arrière :D
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Moi j ai le galaxy note 2 et il est juste enorme !!!
Super fluide batterie qui tient la journée et pourtant usage internet intensif, enfin bref que du bonheur :D
c'est vrai qu'il est énorme dans toute les sens du terme lol j'ai eu le galaxy 2 normal , très solide il est tomber un million de fois ... je l'ai vendu pour acheter ce nexus qui n'a tenu que 5 mois :s
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
As tu regardé sur le web un écran nu pour réparer la bête toi même ?
Sinon, le htc one c'est le vaisseau amiral de la marque donc en théorie il est censé bien rouler.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai déjà un ancien téléphone pour dépanner mais je peux pas malheureusement j'ai souvent besoin du gps et du net ... c'est pratique toute ces choses même si je sais qu'on on avait pas besoin ... mais pas évident de revenir en arrière :D

salam

ah je vois, difficile de s'en détacher une fois habituer^^

mais achète une qui ne soit pas hors de prix..vu qui se casse facilement aussi...

il faudra qui trouve un moyen de tout mettre en virtuel^^
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

ah je vois, difficile de s'en détacher une fois habituer^^

mais achète une qui ne soit pas hors de prix..vu qui se casse facilement aussi...

il faudra qui trouve un moyen de tout mettre en virtuel^^
oui c'est bien ça le piège ... je vais jeter un coup d'oeil sur leboncoin lol en attendant d'avoir un avis
 
As-salamuAlaycum quel téléphone vous me conseillez svp ?j'ai eu le nexus 4 , écran cassé et il a donner son dernier souffle en tombant... résultat écran fissuré impossible de faire mon code secret:pleurs: ... en gros le tactile ne fonctionne plus:desole:et j'ai absolument besoin d'un téléphone sous android ... apple ne m'intéresse pas
si tu veux pas trop investir de sous sous tu as les WIko sous amdroid
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

et oui c'est comme internet...je vivais bien sans...puis en 2010 quand j'ai rencontrer bladi, ben je sais plus m'en défaire^^

ok, si il y du bon qualité^^
ce n'est pas pour bladi que j'ai besoin d'un téléphone ou y'a le netfais gaffe ça devient une drogue , le jour ou bladi ferme tu vas sombrer dans la tristesse :stop::D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ce n'est pas pour bladi que j'ai besoin d'un téléphone ou y'a le netfais gaffe ça devient une drogue , le jour ou bladi ferme tu vas sombrer dans la tristesse :stop::D

salam

ah je croyais que tu étais aussi droguer par bladi que moi^^

j'en est bien peur...mais je viens moins a cause de ma formation^^
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
partir
mobile de marque française fait avec des composantes chinoises
le low cost du smartphone
http://fr.wikomobile.com/index.php
est ce que c'est vrai fiable ce genre de téléphone ?le nexus 4 était aussi un téléphone de ce type ( rapport qualité prix ) mais il n'a pas tenu longtemps
salam

ah je croyais que tu étais aussi droguer par bladi que moi^^

j'en est bien peur...mais je viens moins a cause de ma formation^^
wa alicum salam je ne suis pas drogué , je lis de temps a temps les sujets intéressants et je passe mon chemin comme un simple voyageur ... depuis janvier 2010 même pas 1000 msg , y' a pas de quoi s'inquiété ? quand je vois que certains sont a plus 50000 ... hein madalena :p je plaisante ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
est ce que c'est vrai fiable ce genre de téléphone ?le nexus 4 était aussi un téléphone de ce type ( rapport qualité prix ) mais il n'a pas tenu longtemps
wa alicum salam je ne suis pas drogué , je lis de temps a temps les sujets intéressants et je passe mon chemin comme un simple voyageur ... depuis janvier 2010 même pas 1000 msg , y' a pas de quoi s'inquiété ? quand je vois que certains sont a plus 50000 ... hein madalena :p je plaisante ;)


salam

tu veux dire 2010^^ c'est bien tu as tenu une distance^^

ben oui je l'avoue, je suis une droguer de bladi...c'était a un moment difficile et je me suis renfermer sur bladi^^
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

tu veux dire 2010^^ c'est bien tu as tenu une distance^^

ben oui je l'avoue, je suis une droguer de bladi...c'était a un moment difficile et je me suis renfermer sur bladi^^
wa alicum salam oui je voulais dire 2013 plutôt c'est bien tu l'avoue même si ça n'arrange pas les choses lol
@Falco10,

purée un bladinaute m'avait conseillé le nexus 4 ..
j'ai un ami qui a investi récemment dans un wiko cink five il en est heureux
sinon certains bladinautes en ont un regarde ce topic:
http://www.bladi.info/threads/wiko-mobile.360313/page-4#post-12124192
le nexus est un bon téléphone , j'étais satisfait ... c'est dommage je vais y jeter un coup d'oeil merci
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

mais je reconnais c'est déjà ça^^

alors tu prend un nexus?
wa alicum salam eu ... non je pense pas que je reprendrai un nexus , je regarde pour le moment les caractéristique du Htc one , le wiko de lilyla m'a refroidi lol
salam
tu n'aime pas la marque française?
non en fait j'ai pas confiance , ça me rappel alcatel ... les téléphones français ne sont pas des références
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
pourquoi çà ???? loooool
tu t'es trompé sur mon pseudo quand tu m'a tagué
c est chinois maintenant rooo

ben tampis pour toi hein:sournois:
c'est le genre de téléphone tu reçois 2 sms la batterie se décharge :D

j'ai pas confiance ,j'ai pas le temps d'être un cobaye lol

je vais me tourner vers quelque chose de plus solide
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
la marque était française à la base créée par un français mais tu as raison elle est chinoise à 100% aujourd'hui
Non non, la marque Wiko est bien française, avec un sav français. La conception et la fabrication se font en chine par la maison mère, une société compétente chinoise, quatrième fabriquant de.téléphone. Cela n enleve en rien leur qualité (à moduler en fonction du prix). Mais cela n a rien à voir avec les mastodontes haut de gamme coréens et japonais. Il faut comparer ce qui est comparable.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa alicum salam eu ... non je pense pas que je reprendrai un nexus , je regarde pour le moment les caractéristique du Htc one , le wiko de lilyla m'a refroidi lol
non en fait j'ai pas confiance , ça me rappel alcatel ... les téléphones français ne sont pas des références


salam

ok! un galaxy ça te dis pas?^^
 
Haut