Smartphone wiko cink

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ma fille a le sien depuis une semaine.
Difficile de se faire une vraie opinion en si peu de temps, mais elle en est super contente.
 
J'ai vu un telephone trop beau et pas cher... j'ai cherché la marque, j'ai vu "wiko" alors je l'ai reposé mais j'aurais ptet pas dû... :(
Comment cela se fait-il que cette marque ne soit pas encore connue en France ? Depuis quand date sa création ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai vu un telephone trop beau et pas cher... j'ai cherché la marque, j'ai vu "wiko" alors je l'ai reposé mais j'aurais ptet pas dû... :(
Comment cela se fait-il que cette marque ne soit pas encore connue en France ? Depuis quand date sa création ?
Le peu qu elle soit connue est normal car c est une entreprise française qui date de 2011, basée à Marseille je crois, et dont l effectif doit tourner aux alentours de 50 personnes sans doute.

je me suis intéressé à cette marque, j avoue sur le papier c est alléchant mais pour l instant je n ai pas achete ni testé ni même touché leur produit par manque d occasion. il y a pas mal de test sur le web, fais une recherche tu vas trouver réponses à tes questions.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Il est sympa, mais je préfère une marque connu...

comme l'alcatel chez electrop depot à 99 euros.

Au moins t'es sur que la finition là tu seras pas déçu, même si ce n'est qu'un android 2.3, il marche très bien déjà.

http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-alcatel-ot-991-blanc.html

http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-alcatel-ot-991-noir.html
cela fait je crois plus de 10 ans qu Alcatel mobile n a rien à avoir avec Alcatel (qui s appelle Alcatel Lucent).

C est TCL son propriétaire, un gros fabricant chinois, qui possède aussi des branches de Thompson et de Brandt.
 
le marché de smartphone est en plein explosion, beaucoup de fabricants se lance dans cette guerre feroce pour avoir leur petit mot a dire, rien de tel que de seduire les consommateurs en leur proposant des mobiles tres complet et extremement competitif et c'est t'en mieux.
 
cela fait je crois plus de 10 ans qu Alcatel mobile n a rien à avoir avec Alcatel (qui s appelle Alcatel Lucent).

C est TCL son propriétaire, un gros fabricant chinois, qui possède aussi des branches de Thompson et de Brandt.
ah les mobiles actatel ou la telephonie pret a porté...leur prix a l'epoque etais si derisoire que on les nommais "téléphone jetable" de bon souvenir d'ados...
 
cela fait je crois plus de 10 ans qu Alcatel mobile n a rien à avoir avec Alcatel (qui s appelle Alcatel Lucent).

C est TCL son propriétaire, un gros fabricant chinois, qui possède aussi des branches de Thompson et de Brandt.
ah les mobiles alcatel ou la telephonie pret a porté...leur prix a l'epoque etais si derisoire que on les nommais "téléphone jetable" de bon souvenir d'ados...
 

Khalide34

mektoub dial allah
Désolé de vous contredire mais j'en ai eu un entre les mains, c'est plutôt bien fini pour le prix - de 100 euros neuf, je trouve ça fait pas cheap

Après comme on dit celui qui veux mieux, ben faut forcément mettre la main un peu plus profond dans la poche ;)
 
Désolé de vous contredire mais j'en ai eu un entre les mains, c'est plutôt bien fini pour le prix - de 100 euros neuf, je trouve ça fait pas cheap

Après comme on dit celui qui veux mieux, ben faut forcément mettre la main un peu plus profond dans la poche ;)
-de 100 euros,t'as pas du avoir les meilleurs de wiko
Qui veut mieux cad?

Parce que pour 400 euros de pls,tout ce que s4 fait le peax le fait maintenant là ou ça coince c'est l'autonomie du s4 qui est largement meilleur le peax ou le king est comparable au iphone 5 grosso modo et encore,l'écran est bien plus grand sur les wiko
 

Khalide34

mektoub dial allah
-de 100 euros,t'as pas du avoir les meilleurs de wiko
Qui veut mieux cad?

Parce que pour 400 euros de pls,tout ce que s4 fait le peax le fait maintenant là ou ça coince c'est l'autonomie du s4 qui est largement meilleur le peax ou le king est comparable au iphone 5 grosso modo et encore,l'écran est bien plus grand sur les wiko

si si j'ai vu les wiko et j'ai surtout vu le taux de retour impressionnant de produit défectueux.

Pour le fonctionnement tout dépend de quoi tu parles, si tu travailles avec ton tél ou non :), mais un S4, un HTC pour le mailing, exchange, et la prise en main à distance, le wiko aura du mal et sera très loin.
Certes, pour s'envoyer des SMS, prendre quelques petites tofs de médiocre qualité, appeller et jouer à quelques jeux qui ne réclame pas un gros cpu c'est jouable.

Le wiko sur le papier il est bien, les premières impressions sont bonnes aussi.. mais tu déchantes par la suite après on en a pour son prix :) c'est comme tout.
 
si si j'ai vu les wiko et j'ai surtout vu le taux de retour impressionnant de produit défectueux.

Pour le fonctionnement tout dépend de quoi tu parles, si tu travailles avec ton tél ou non :), mais un S4, un HTC pour le mailing, exchange, et la prise en main à distance, le wiko aura du mal et sera très loin.
Certes, pour s'envoyer des SMS, prendre quelques petites tofs de médiocre qualité, appeller et jouer à quelques jeux qui ne réclame pas un gros cpu c'est jouable.
y
Le wiko sur le papier il est bien, les premières impressions sont bonnes aussi.. mais tu déchantes par la suite après on en a pour son prix :) c'est comme tout.

Je crois qu'on parle pas du même produit
 
Haut