smiley

youpli

I kiff Rolinet
VIB
petit problème technique: je ne peux pas bien quoter ou mettre des trucs en gras ou encore mettre des smileys, c'est aprce que je suis nouvelle ou ya un truc qui m'échappe ?

merci
 

tassia

princesse patate
petit problème technique: je ne peux pas bien quoter ou mettre des trucs en gras ou encore mettre des smileys, c'est aprce que je suis nouvelle ou ya un truc qui m'échappe ?

merci

déja tu t'es trompé d'endroit pour poster :s et puis en fait faut changer dans les options mais je sais plus exactement ou
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
petit problème technique: je ne peux pas bien quoter ou mettre des trucs en gras ou encore mettre des smileys, c'est aprce que je suis nouvelle ou ya un truc qui m'échappe ?

merci

alors pour les smileys (sans les espaces) :

: )
: (
: rolleyes:
:fou :
; )

Pour le fait de mettre en gras, tu prends ta souris, tu selectionnes le texte que tu veux mettre en gras, et/ou en italique et/ou sous ligné, et t'appuyes simultanement sur les deux touches :

CTRL + B ---> ca met en gras
CTRL + U ---> ca souligne
CTRL + I ---> ca met ta selection de texte en italique...

T'auras les balises... Tu ne verras pas instantanement, le texte mis en forme...
Il le sera que lorsque le message est envoyé...

J'espere avoir ete claire...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
alors pour les smileys (sans les espaces) :

: )
: (
: rolleyes:
:fou :
; )

Pour le fait de mettre en gras, tu prends ta souris, tu selectionnes le texte que tu veux mettre en gras, et/ou en italique et/ou sous ligné, et t'appuyes simultanement sur les deux touches :

CTRL + B ---> ca met en gras
CTRL + U ---> ca souligne
CTRL + I ---> ca met ta selection de texte en italique...

T'auras les balises... Tu ne verras pas instantanement, le texte mis en forme...
Il le sera que lorsque le message est envoyé...

J'espere avoir ete claire...

merci beaucoup, ya pas de petit panneau avec tout ça pour cliquer dessus alors ? bon ben tant pis....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
si si il y a , vans dans mes option >> modifier les options >>> tout en bas dans otpions diverses tu as : Interface d'édition des messages

tu mets sur : editeur standard - controle de formatage supplémentaires ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
si si il y a , vans dans mes option >> modifier les options >>> tout en bas dans otpions diverses tu as : Interface d'édition des messages

tu mets sur : editeur standard - controle de formatage supplémentaires ;)

J'vais essayer ca, moi...

Et j'suis restee tout ce temps, sans savoir ca !! :rolleyes:
 
alors pour les smileys (sans les espaces) :

: )
: (
: rolleyes:
:fou :
; )

Pour le fait de mettre en gras, tu prends ta souris, tu selectionnes le texte que tu veux mettre en gras, et/ou en italique et/ou sous ligné, et t'appuyes simultanement sur les deux touches :

CTRL + B ---> ca met en gras
CTRL + U ---> ca souligne
CTRL + I ---> ca met ta selection de texte en italique...

T'auras les balises... Tu ne verras pas instantanement, le texte mis en forme...
Il le sera que lorsque le message est envoyé...

J'espere avoir ete claire...

: eek :
t as oublié les gros yeux:eek:
 

Balivernes

que tout cela!
"smiley" dans le forum islam, je pensais que c'était pour demander si c'était halal ou haram de les utiliser! :D


(ça s'est déja vu sur un forum "islamique"!)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tiens bonne question , celui qui tire la langue , ne risque t-il pas de montrer trop d'attributs ? ou d'evoquer des choses sexuels ? ne serait il pas mieux de l'interdir aux femmes ?
 

Balivernes

que tout cela!
tiens bonne question , celui qui tire la langue , ne risque t-il pas de montrer trop d'attributs ? ou d'evoquer des choses sexuels ? ne serait il pas mieux de l'interdir aux femmes ?


A bien y regarder, il a un petit air coquin, tu n'as donc pas tort....:rolleyes:



mais on ne lui résiste pas, sa petite bouille est si attachante! :langue:
 

Balivernes

que tout cela!
si si il y a , vans dans mes option >> modifier les options >>> tout en bas dans otpions diverses tu as : Interface d'édition des messages

tu mets sur : editeur standard - controle de formatage supplémentaires ;)



Mais c'est supeeeer tout ça!!!


bilibutch, tu mérites........... euh...... je sais pas quoi pour nous avoir montré cette option....


Une boite de chocolats virtuelle, ça devrait aller je pense! :langue:
 

Schampier

Stephane
tiens bonne question , celui qui tire la langue , ne risque t-il pas de montrer trop d'attributs ? ou d'evoquer des choses sexuels ? ne serait il pas mieux de l'interdir aux femmes ?
Je ne peux qu'abonder car la bouche, les lévres, la langue ça m'excite plus que les cheveux. Je vous jure qu'on peut faire des trucs déments rien qu'avec ça. Tandis qu'avec les cheveux, ça reste un peu limité.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais c'est supeeeer tout ça!!!


bilibutch, tu mérites........... euh...... je sais pas quoi pour nous avoir montré cette option....


Une boite de chocolats virtuelle, ça devrait aller je pense!


ok ok j'adore les chocos :langue:

Je ne peux qu'abonder car la bouche, les lévres, la langue ça m'excite plus que les cheveux. Je vous jure qu'on peut faire des trucs déments rien qu'avec ça. Tandis qu'avec les cheveux, ça reste un peu limité.

:eek: sors de mon corp

eh bin dis donc, si un simple petit smiley vous met dans cet état!

c'est pas pire que certaines petites choses de la vie ^^


ps : je viens d'utiliser le multiquote
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
virtuellement ? ok , je t'envoie l'adresse de mon compte paypal , ma banque virtuelle a laquelle tu peux donner de vrai sous mdr
 

Balivernes

que tout cela!
virtuellement ? ok , je t'envoie l'adresse de mon compte paypal , ma banque virtuelle a laquelle tu peux donner de vrai sous mdr

qd je dis "virtuellement" ça sous entendait l'intention, et comme tu le sais sans doute, "chaque acte ne vaut que par l'intention qui l'accompagne", c'est donc comme si c'était fait en vrai! :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bon ok ok j'ai aucun merite vu que j'aime le développement web et que j'ai moi meme un forum . c'est facile les options pour moi . ;)
 
Haut