Smoky eyes violet

Salam les bladinettes :)

J'appelle les fées du pinceau, et les reines des petites astuces et surtout les pros du make up;)

J'ai besoin de conseil, de vidéos d'astuces de tout et n'import quoi qui pourrait me permettre de réaliser un joli smoky eyes violet classe. Je dis classe, parce que moi quand j'essaie de le faire on dirait que j'ai un coquard :defonce: Un peu comme ce smiley :)defonce:) :bizarre::D.

Merci pour votre participation :)

Dernière édition:

J'appelle les fées du pinceau, et les reines des petites astuces et surtout les pros du make up;)

J'ai besoin de conseil, de vidéos d'astuces de tout et n'import quoi qui pourrait me permettre de réaliser un joli smoky eyes violet classe. Je dis classe, parce que moi quand j'essaie de le faire on dirait que j'ai un coquard :defonce: Un peu comme ce smiley :)defonce:) :bizarre::D.

Bonjour,

Pourquoi forcément un violet ?^^

http://www.marieclaire.fr/,maquiller-ses-yeux,20295,50320.asp

Wellah... c'est l'effet que j'ai également... :pleurs: p'tain, j'ai même commencé à regretter un peu mon achat impulsif, dire que je comptais faire des économies! :pleurs:

Wellah... c'est l'effet que j'ai également... :pleurs: p'tain, j'ai même commencé à regretter un peu mon achat impulsif, dire que je comptais faire des économies! :pleurs:
Il faut déjà un teint impeccable pour un smoky ...le smoky révèle tous les défauts..

Donc une bonne base de teint.
Ensuite, il faut bien estomper la matière.

La clé c'est un bon anti-cerne aussi :p.

Bonjour,

Pourquoi forcément un violet ?^^

9tiwtaaaaaaaaaaaaaaaa! :D Viens ma ptite blonde! :D

Je vais répondre à sa place, je ne sais pas quoi faire avec cette palette! :pleurs:

guerlain_boulevarddumontparnasse001.jpg

P1290945.jpg

130718_Guerlain_Ecrin6couleurs06_66.jpg

Toi qui a vu ma tronche, un conseil s'il te plait, sauve-moi, guide-moi vers la Lumière! :pleurs:

Il faut déjà un teint impeccable pour un smoky ...le smoky révèle tous les défauts..

Donc une bonne base de teint.
Ensuite, il faut bien estomper la matière.

La clé c'est un bon anti-cerne aussi :p.

Poupée, donne des références, tu ne veux pas me faire porter un "masque" (je risque de foirer la teinte,huhuhuhuhu....)! :wazaa:

9tiwtaaaaaaaaaaaaaaaa! :D Viens ma ptite blonde! :D

Je vais répondre à sa place, je ne sais pas quoi faire avec cette palette! :pleurs:

guerlain_boulevarddumontparnasse001.jpg

P1290945.jpg

130718_Guerlain_Ecrin6couleurs06_66.jpg

Toi qui a vu ma tronche, un conseil s'il te plait, sauve-moi, guide-moi vers la Lumière! :pleurs:
Le prune c'est très joli sur une iris verte ou marron,donc déjà c'est bon.

Comme je te le disais, il faut absolument travailler le teint, c'est le secret desstars.
Une bonne BB crème ou un fond de teint qui fasse une belle peau en restant naturel.

Ensuite, tu travailles lesfards en fonction de la forme de ton oeil. L'idée c'est de la jouer plus light pour agrandir le regard dnc des tons plus clairs comme ton violet à côté du violet le plus foncé sur ta paupière mobile, dans le coin eterne, tu oses le violet le plus foncé et tu travailles en estompant pourvraiment créer un dégradé. Ensuite au niveau du coin interne, un tout petit peu de blanc pur agrandir le regard.

un légertrait de crayon noir estompé pour un effet fumé en ras de cil.
Un bon anticerne, un peu de blush et voilà^^.

Poupée, donne des références, tu ne veux pas me faire porter un "masque" (je risque de foirer la teinte,huhuhuhuhu....)! :wazaa:
Je suis désolée, pour ça, je n'ai jamais mis ni fond de teint, ni rien.Je me maquille très peu.

Je sais qu'en BB crème Erborian est très bien, Dior aussi. Pour la teinte faut que tu essaies sur ta peau mais pas dans le creau de ton bras.
Le seul roduit teint que j'utilie c'est un anti cerne
En anticrne, j'ai la teinte naturelle de chez Eye care, mais j'achète ça en pharmacie ici.

Le prune c'est très joli sur une iris verte ou marron,donc déjà c'est bon.

Comme je te le disais, il faut absolument travailler le teint, c'est le secret desstars.
Une bonne BB crème ou un fond de teint qui fasse une belle peau en restant naturel.

Ensuite, tu travailles lesfards en fonction de la forme de ton oeil. L'idée c'est de la jouer plus light pour agrandir le regard dnc des tons plus clairs comme ton violet à côté du violet le plus foncé sur ta paupière mobile, dans le coin eterne, tu oses le violet le plus foncé et tu travailles en estompant pourvraiment créer un dégradé. Ensuite au niveau du coin interne, un tout petit peu de blanc pur agrandir le regard.

un légertrait de crayon noir estompé pour un effet fumé en ras de cil.
Un bon anticerne, un peu de blush et voilà^^.

Oui...mais il y a un hic... quand je fais ça, mes yeux sont soit:

- plus ronds que ceux d'une vache. ( :D)

- très fades... comme si j'étais fatiguée (à défaut de paraitre lynchée...).

Tu as un conseil pour le choix des pinceaux? :mignon: J'ai l'impression que ceux avec l'éponge sont mieux! :wazaa:

Tu as un conseil pour le choix des pinceaux? :mignon: J'ai l'impression que ceux avec l'éponge sont mieux! :wazaa:
Je suis une bille en maquillage, j'ai un seul pinceau estompeur assez rigide de chez Sephora qui me convient parfaitement.Mais le seul make up que je me fais c'est un smoky effet fumé comme ça, tu n's besoin que d'un fard dns les ton cuivré et un crayon noir bien gras^^.

http://i1.ytimg.com/vi/9YcaRJ178ss/maxresdefault.jpg

Le pinceau :

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m69381_P51633_princ_hero.jpg

Si tu n'as pas les noeils en forme d'amande, il faut adapter la pause de ton fard:

http://www.minutefacile.com/beaute-.../8124-adapter-le-maquillage---mes-yeux-ronds/

C'est la même chose pour moi aussi, on dirait que j'ai fais 48h00 sans dormir :claque:

De même pour moi!

J'achète te j'achète des fards, mais je lâcherais pas l'affaire jusqu'à ce que j'y arrive! lol

Moi aussi.... j'ai remarqué que les filles de youtube mettent une sorte de "base" sur leurs paupières.... @Belisama -sama :tu as une idée sur ces bases? Et où est-ce qu'on les trouve? :oh: J'ai l'impression qu'ils cherchent ces produits d'une autre planète! :D

Moi aussi.... j'ai remarqué que les filles de youtube mettent une sorte de "base" sur leurs paupières.... @Belisama -sama :tu as une idée sur ces bases? Et où est-ce qu'on les trouve? o_O J'ai l'impression qu'ils cherchent ces produits d'une autre planète! :D
Oh ça tu en as dans pas mal de marque, ça s'appelle une base pour la paupière, sinon tu mets de l'anti cerne sur ta paupière mobile, ça suffit largement.
Cela permet d'unifier ta paupière et de faire tenir ton fard^^.

Tu as quoi comme marques sur place ?
En france, on a énormément de bêtises chez Sephora and co... Elles en mettent même trp ces youtubeuses^^

Oh ça tu en as dans pas mal de marque, ça s'appelle une base pour la paupière, sinon tu mets de l'anti cerne sur ta paupière mobile, ça suffit largement.
Cela permet d'unifier ta paupière et de faire tenir ton fard^^.

Tu as quoi comme marques sur place ?
En france, on a énormément de bêtises chez Sephora and co... Elles en mettent même trp ces youtubeuses^^

Euh... pas autant de marques qu'en France.... on a Yves Rocher (ils ont un bon correcteur de teint, il me convient pour camoufler de temps en temps certains défauts sans me tartiner de fond de teint, la poudre aide à tout unifier) Clinique, Dior, Chanel, Bourjois (j'aime beaucoup, c'est pas cher et les produits sont de très bonne qualité, jamais déçue! :love: ) , Max Factor ( je l'ai vu à Rabat), Guerlain, Yves Saint Laurent, Clarins, Florimar (marque turque, j'aime les couleurs flashy de leurs vernis à ongles), Essence, L'Oréal, Gemey-Maybelline, Shiseido, Make up For Ever, beauty success.... je crois que c'est tout...

Euh... pas autant de marques qu'en France.... on a Yves Rocher (ils ont un bon correcteur de teint, il me convient pour camoufler de temps en temps certains défauts sans me tartiner de fond de teint, la poudre aide à tout unifier) Clinique, Dior, Chanel, Bourjois (j'aime beaucoup, c'est pas cher et les produits sont de très bonne qualité, jamais déçue! :love: ) , Max Factor ( je l'ai vu à Rabat), Guerlain, Yves Saint Laurent, Clarins, Florimar (marque turque, j'aime les couleurs flashy de leurs vernis à ongles), Essence, L'Oréal, Gemey-Maybelline, Shiseido, Make up For Ever, beauty success.... je crois que c'est tout...
u as de quoi faire ^^.
Chez Clinique j'adorais l'anti cerne avant de ne plus le supporter.Il couvre bie.Il paraît que leur Bb crème est bien.
Après, niveau maquillage à part le mascara et les rouge à lèvre, j'ai peu de choses, donc dur de te conseiller. Je connais mal les marques.
J'attends que les fills du post des youtubeuses arrivent.

Je suis une bille en maquillage, j'ai un seul pinceau estompeur assez rigide de chez Sephora qui me convient parfaitement.Mais le seul make up que je me fais c'est un smoky effet fumé comme ça, tu n's besoin que d'un fard dns les ton cuivré et un crayon noir bien gras^^.
http://i1.ytimg.com/vi/9YcaRJ178ss/maxresdefault.jpg
j'aime bcp ce makeup là..
c plus classe que les smocky noirs trop charbonneux qui plombent le regard

Retour