Smoothies/milkshakes/jus par ici les recettes

Cela fait un moment que j'avais promis ce sujet à une bladinette (elle se reconnaitra).



Alors c'est partis je commence avec un grand spécial pour ma part et un vrai coup de coeur :


Dans un mixeur:

Avocat/amande/noix/lait super frais/sucre

Verser dans un grand verre, puis mettre en coulis une ou deux cuillère(s) à soupe de miel.

Une vrai bombe atomique !!
 

Kadijak

Gone
VIB
mon prifiri c'est ananas! pamplemous! orange! banane et noix de coco rappée!


sans rien de plus! il y a ce coté doux! onctueux et légèrement amer :love:
 
comme toutes les filles j'ai un faible pour le chocolat donc je vous propose un milk shake au nutella:
2 cuillère à soupe de nutella
1/4 de lait demi écrémé
une cuillère à café de cacao
si quelqu'un essaye qu'il me donne son avis
à vos mixeurs
 
comme toutes les filles j'ai un faible pour le chocolat donc je vous propose un milk shake au nutella:
2 cuillère à soupe de nutella
1/4 de lait demi écrémé
une cuillère à café de cacao
si quelqu'un essaye qu'il me donne son avis
à vos mixeurs

Oublie le nutella.
En plus du lait et du caco rajoute de la banane, un peu de fromage blanc pour une bonne consistance.
Et un peu de sucre vanillé.
C'est hummm
 
Cela fait un moment que j'avais promis ce sujet à une bladinette (elle se reconnaitra).



Alors c'est partis je commence avec un grand spécial pour ma part et un vrai coup de coeur :


Dans un mixeur:

Avocat/amande/noix/lait super frais/sucre

Verser dans un grand verre, puis mettre en coulis une ou deux cuillère(s) à soupe de miel.

Une vrai bombe atomique !!


4 moules, 3 huitres, 2 cuillères de vinaigre, 1 boite de sardine à l'huile d'olive extra vierge, des fraises, un verre de lait frais, 1 oeuf cru, du roquefort, des glaçons et une cuillère de miel.....

Le boire direct du mixeur

Une vrai boisson à purge...
 
Cela fait un moment que j'avais promis ce sujet à une bladinette (elle se reconnaitra).



Alors c'est partis je commence avec un grand spécial pour ma part et un vrai coup de coeur :


Dans un mixeur:

Avocat/amande/noix/lait super frais/sucre

Verser dans un grand verre, puis mettre en coulis une ou deux cuillère(s) à soupe de miel.

Une vrai bombe atomique !!
J'ai pas la recette mais je conseille à tous le smoothies "Rouge Baiser" de Helixir :love: c'est un de ces délices avec ces framboises,.....
Il faut pas mal de framboises et sachant que les framboises sont rares, il vaut mieux acheter ce smoothies que tenter de le faire,...
 
J'ai pas la recette mais je conseille à tous le smoothies "Rouge Baiser" de Helixir :love: c'est un de ces délices avec ces framboises,.....
Il faut pas mal de framboises et sachant que les framboises sont rares, il vaut mieux acheter ce smoothies que tenter de le faire,...


A merci pour la suggestion. J'adore les fruits rouges en plus :) je testerai puis je te dirai inchallah. Sa se trouve dans toutes grandes surfaces ?
 
A merci pour la suggestion. J'adore les fruits rouges en plus :) je testerai puis je te dirai inchallah. Sa se trouve dans toutes grandes surfaces ?
non, Helixir est une enseigne qui se trouve dans les centres commerciaux et qui ne fait que des smoothies, milkshakes.
Le smoothie coûte entre 3.90€ jusqu'à 5,20€ selon les smoothies et les tailles.
Mais ce smoothie, il me coûte 4,20€ pour la taille moyenne mais il est trop trop bon, un délice,...
 
non, Helixir est une enseigne qui se trouve dans les centres commerciaux et qui ne fait que des smoothies, milkshakes.
Le smoothie coûte entre 3.90€ jusqu'à 5,20€ selon les smoothies et les tailles.
Mais ce smoothie, il me coûte 4,20€ pour la taille moyenne mais il est trop trop bon, un délice,...

A ok merci pour l'info. On doit surement en trouver en ile de france :D Tu m'as trop donné envis :D (glouton)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Cela fait un moment que j'avais promis ce sujet à une bladinette (elle se reconnaitra).



Alors c'est partis je commence avec un grand spécial pour ma part et un vrai coup de coeur :


Dans un mixeur:

Avocat/amande/noix/lait super frais/sucre

Verser dans un grand verre, puis mettre en coulis une ou deux cuillère(s) à soupe de miel.

Une vrai bombe atomique !!

Une fois on m'a servit ça au bled ....j'étais à deux doigts de dégueuler :/ c'était pâteux et trop lourd (l'avocat amande noix ) . mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature ;-p


moi si je devais en faire un ça serait cocktail ananas lait de coco ( et non crème de coco )
ou le mojitos sans alcool j'adore c'est super frais cette menthe avec le citron vert de l'eau gazeuse qui pétille dans la bouche tous ça adoucit avec du sucre de canne mmmmmmm (j'ai découvert ça cet été :rouge: )

sinon le classique milkshake fraise avec de vraies fraises.:D
 
Bon en smoothie :

- Ananas,Banane,Orange, Yaourt.

-Fraise , Banane, Orange, Miel, yaourt.

- Framboise, Banane, Orange, Yaourt

-Coco, Ananas, Banane, Orange, Yaourt.

-Myrtille, Cassis, Framboise, Groseille, Mûre, Orange, Yaourt.

Mangue Orange Yaourt

Gousse de vanille, Poire, Yaourt

Peche Passion Banane Orange Yaourt

Framboise Papaye, Mangue, Orange, Yaourt

Citron vert, Fraise, Papaye, Orange Yaourt

Kiwix Fraise Pomme Yaourt

Pêche, Fraise, Banane , Orange Yaourt

LOL :D
 
Cela fait un moment que j'avais promis ce sujet à une bladinette (elle se reconnaitra).



Alors c'est partis je commence avec un grand spécial pour ma part et un vrai coup de coeur :


Dans un mixeur:

Avocat/amande/noix/lait super frais/sucre

Verser dans un grand verre, puis mettre en coulis une ou deux cuillère(s) à soupe de miel.

Une vrai bombe atomique !!

Salam,

On l'appelle za3za3 au bled :D
 
Haut