SMS, courrier, email: à partir de mars, les Belges vont recevoir une invitation à se faire vacciner

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Entre le mois de mars et le mois de juin, toutes les personnes qui doivent encore se faire vacciner recevront une invitation à le faire.


Entre mars et juin, chaque Belge qui n’a pas encore été vacciné recevra une lettre d’invitation de trois pages pour se faire vacciner.


La lettre contiendra un code unique de 33 chiffres et lettres, selon Het Belang van Limburg.

« Beaucoup de travail a été consacré à cette lettre, il me semble évident de la rendre encore plus simple », déclare Dirk Ramaekers, président du groupe de travail sur la vaccination.

Les 94 centres de vaccination de notre pays seront opérationnels dès la semaine prochaine.


Dans un premier temps, l’accent sera mis sur les prestataires de soins de santé, et à partir de mars, ce sera au tour de la population générale, en commençant par les personnes de plus de 65 ans et les patients à haut risque.

Lettre, courrier, SMS​

Normalement, deux semaines avant leur vaccination, les gens sont invités à se faire vacciner de trois manières : par lettre, par courrier et par SMS.


Le gouvernement reçoit les adresses postales et les numéros de téléphone via les caisses d’assurance maladie.

La lettre fait trois pages au total.

La première page est un billet électronique avec un code-barres et un QR code ainsi qu’un lien vers le site web où vous pouvez vous inscrire.


Vous devez également apporter cette page au centre de vaccination.


La deuxième page indique l’heure exacte à laquelle les personnes sont attendues au centre de vaccination.

Il y a deux dates : une pour la première et l’autre pour la deuxième injection.

La dernière page contient des informations pratiques sur la vaccination en elle-même.

Pour confirmer, tout se passe en ligne.

Les personnes qui reçoivent un email ou un SMS recevront également un lien, où les données seront automatiquement complétées.


Ceux qui ne sont pas doués en informatique peuvent également appeler un centre d’appel pour s’inscrire, le numéro du centre d’appel est également indiqué dans le courrier.

Les personnes qui ne peuvent pas se rendre au rendez-vous proposé sont priées de prendre un autre rendez-vous.



Ceci est également expliqué dans l’invitation.



Les personnes qui ne veulent pas être vaccinées doivent également le faire savoir.


 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Et?

Celles qui doivent se faire vacciner,bien évidemment
Après le corps médical
Les personnes âgées

Il reste encore une population qui "doit" se faire vacciner

Ils seront invités à le faire

Ou


Pas


Ce n'est pas une obligation de se faire vacciner en Belgique
"Entre le mois de mars et le mois de juin, toutes les personnes qui doivent encore se faire vacciner recevront une invitation à le faire."

Et non "qui veulent", ça change tout.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Et?

Celles qui doivent se faire vacciner,bien évidemment
Après le corps médical
Les personnes âgées

Il reste encore une population qui "doit" se faire vacciner

Ils seront invités à le faire

Ou


Pas


Ce n'est pas une obligation de se faire vacciner en Belgique


"Entre mars et juin, chaque Belge qui n’a pas encore été vacciné recevra une lettre d’invitation de trois pages pour se faire vacciner."

Relis l'article, c'est une obligation qui ne dit pas son nom.

Je n'ai aucunement l'intention de me batailler avec toi, mais les mots ont un sens.
Même si cet article est volontairement ambiguë, il est clair sur la finalité.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est ce que j'explique

"Chaque belge qui n'a pas encore été vacciné"

Il y a des belges déjà vaccinés

Le corps médical
Les personnes âgées

Donc logiquement,il reste une autre phase pour le reste de la population

Qui sera invitée par courrier et autres à se faire vacciner

Ou pas,pour ceux qui ne le souhaitent pas , ils doivent le signaler,quand tu reçois un courrier te demandant te présenter à un rendez vous,la politesse est de répondre positivement ou négativement


Je ne me bats pas avec toi,je t'aime bien tu es trop chou

🤗

PS c'est juste une info,et perso tu veux ou tu veux pas,chacun fait comme il veut et comme il le ressent

;)

"Entre mars et juin, chaque Belge qui n’a pas encore été vacciné recevra une lettre d’invitation de trois pages pour se faire vacciner."

Relis l'article, c'est une obligation qui ne dit pas son nom.

Je n'ai aucunement l'intention de me batailler avec toi, mais les mots ont un sens.
Même si cet article est volontairement ambiguë, il est clair sur la finalité.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est ce que j'explique

"Chaque belge qui n'a pas encore été vacciné"

Il y a des belges déjà vaccinés

Le corps médical
Les personnes âgées

Donc logiquement,il reste une autre phase pour le reste de la population

Qui sera invitée par courrier et autres à se faire vacciner

Ou pas,pour ceux qui ne le souhaitent pas , ils doivent le signaler,quand tu reçois un courrier te demandant te présenter à un rendez vous,la politesse est de répondre positivement ou négativement


Je ne me bats pas avec toi,je t'aime bien tu es trop chou

🤗

PS c'est juste une info,et perso tu veux ou tu veux pas,chacun fait comme il veut et comme il le ressent

;)

Je souhaite que tu aies raison, je croise les doigts même.

Trop chou, je te renvoie le compliment.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je souhaite que tu aies raison, je croise les doigts même.

Trop chou, je te renvoie le compliment.
Logiquement parlant, tout le monde sans exception devrait se faire vacciner..si 50% des belges ne se font pas vacciner ils pourraient choper le virus et infecter les autres et surtout aussi les vaccinés.
Ce qui ne servirait a rien de ne vacciner qu'une partie de la population.
Donc faut y aller en douce..faire parler certains médias de " invitation " et d'autres de " convocation "..
Tout ça pour un vaccin dont on est sûr de rien..
 
si 50% des belges ne se font pas vacciner ils pourraient choper le virus et infecter les autres et surtout aussi les vaccinés.
Même les vaccinés entre eux peuvent s'infecter vu qu'apparement ils peuvent transmettre et la protection est douteuse puisqu'il ya une crainte des non vaccinés 🙃

Autrement dit ce vaccin ne sert pas à grand chose si ce n'est empoisonner les gens.
 
Haut