SMS intimes et rendez-vous secrets : une enseignante américaine accusée d’avoir abusé d’un jeune élève de 11 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début

Dans l’État américain du Wisconsin, une enseignante de 24 ans est poursuivie pour avoir envoyé près de 30 000 textos à son élève de 11 ans et l’avoir agressé sexuellement.​

Début d’un procès déroutant aux États-Unis. Une ancienne enseignante d’école primaire de l’État américain du Wisconsin est présentée devant la justice, accusée d’avoir échangé des milliers de SMS avec un élève de 11 ans et de l’avoir agressé sexuellement, rapporte « The Independent ».

L’affaire démarre lorsque la mère du jeune garçon consulte son téléphone et tombe sur un torrent de messages échangés avec son institutrice, Madison Bergmann. On apprend notamment que l’enfant avait obtenu le numéro de sa professeure lors d’un séjour au ski avec elle et sa mère durant les vacances d’hiver.

Échanges à caractère sexuel​

Le contenu des 33 000 échanges y est explicite : Madison Bergmann écrivait notamment à quel point elle avait apprécié que l’élève la touche et « qu’ils s’embrassent ». Devant ces écrits accablants, la direction de l’établissement scolaire où exerçait l’enseignante a émis un signalement à la police d’Hudson - conduisant à l’arrestation de la jeune femme en mai dernier. Le tout, trois mois avant son mariage.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent rapidement que l’enseignante ne se contentait pas de converser de manière intime avec son élève. La police a indiqué avoir découvert un dossier appartenant à la suspecte où elle notait en détail l’ensemble de leurs rencontres clandestines. Ainsi, ces rendez-vous avaient principalement lieu pendant les pauses déjeuner et parfois même durant les heures de cours.

Des rencontres secrètes confirmées par un témoin​

Appelée à la barre, Traci Hall, une agente des ressources scolaires de l’établissement, a confirmé que Madison Bergmann et le garçon parlaient tous les jours et que l’enseignante lui avait confié qu’ils s’étaient embrassés « plusieurs fois après l’école ou pendant la pause déjeuner ».

Pour l’heure, Madison Bergmann fait face à 10 chefs d’accusation, dont « agression sexuelle sur un enfant de moins de 13 ans », « séduction d’enfants », « inconduite sexuelle de la part du personnel scolaire » et « utilisation d’un ordinateur pour faciliter un crime sexuel sur enfant ». Au terme de cette première séquence judiciaire, Madison Bergmann devrait comparaître à nouveau devant le tribunal le 7 novembre.

Elle est où son école ? J veux m inscrire là-bas j ai des diffultoutes a icrire en fronci y en Inglich j ispir elle doune di cours particoulier..
Elle risque de résider à la prison prochainement, si tu veux, je fais un braquage de banque et je t’accuse comme ça elle te donnera des coups en privé:sournois:

Dernière édition:
16 ans je peux à (l'extrême) limite comprendre... mais 11 ans?? honnêtement elle mérite la prison pendant longtemps
Crois-tu que la prison soit une réponse valable dans ce cas?

De ce que j'ai pu lire sur 3 sites anglo-saxons, elle n'est pas allé plus loin sexuellement que rouler des pelles au gamin.
Dans les SMS il y a des trucs glauques genre "j'aimerais te lécher les abdos" :confused:

Je pense qu'elle est dingue, maboule au dernier degré...mais que la prison n'est pas la solution.

On verra si le jugement fait sortir de nouveaux éléments mais à mon avis et sur ce que j'ai pu lire, on devrait:

1) l'interdire à vie de travailler avec des gosses
2) obligation d'un suivi psychologique sérieux
3) peine de prison avec sursis si récidive

PS Il est étrange lorsqu'il s'agit des femmes que le mot "pédophile" ne soit pas employé. C'est le cas dans les articles que j'ai lus. Or c'est une pédophile. Certes davantage dans le fantasme que dans la réalisation et le passage à l'acte...mais une pédophile quand même.

Crois-tu que la prison soit une réponse valable dans ce cas?

De ce que j'ai pu lire sur 3 sites anglo-saxons, elle n'est pas allé plus loin sexuellement que rouler des pelles au gamin.
Dans les SMS il y a des trucs glauques genre "j'aimerais te lécher les abdos" :confused:

Je pense qu'elle est dingue, maboule au dernier degré...mais que la prison n'est pas la solution.

On verra si le jugement fait sortir de nouveaux éléments mais à mon avis et sur ce que j'ai pu lire, on devrait:

1) l'interdire à vie de travailler avec des gosses
2) obligation d'un suivi psychologique sérieux
3) peine de prison avec sursis si récidive

PS Il est étrange lorsqu'il s'agit des femmes que le mot "pédophile" ne soit pas employé. C'est le cas dans les articles que j'ai lus. Or c'est une pédophile. Certes davantage dans le fantasme que dans la réalisation et le passage à l'acte...mais une pédophile quand même.
Désolé de te descendre de ton nuage, mais... Le Wisconsin est un état à la limite de la civilisation... Moins de 6 million d'habitant, pour la plupart un état rural... la Harley Davidson est née là bas... D'abord ils tirent ensuite ils discutent, crois moi elle va croupir longtemps en prison, malade ou pas malade.

Désolé de te descendre de ton nuage, mais... Le Wisconsin est un état à la limite de la civilisation... Moins de 6 million d'habitant, pour la plupart un état rural... la Harley Davidson est née là bas... D'abord ils tirent ensuite ils discutent, crois moi elle va croupir longtemps en prison, malade ou pas malade.
Probablement...Mais je te citais toi qui disait qu'elle méritait une longue peine de prison.

Probablement...Mais je te citais toi qui disait qu'elle méritait une longue peine de prison.
écoute, si c t ma fille ou mon fils de 11 ans qui se fait sexuellement agressé par un ou une personne qui est sensé les protéger... j'irais plus loin que la prison, je m'arrangerais pour le ou la mettre dans une chaise roulante pour le restant de sa vie...

Donc je pense que je suis modéré en espérant qu'elle prend une longue peine de prison.

écoute, si c t ma fille ou mon fils de 11 ans qui se fait sexuellement agressé par un ou une personne qui est sensé les protéger... j'irais plus loin que la prison, je m'arrangerais pour le ou la mettre dans une chaise roulante pour le restant de sa vie...
C'est sur ce point que va se jouer la défense de la folle: y a-t-il agression sexuelle ou non?
Ses avocats prétendent que non.
Attendons la suite...

Retour