Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
exposez nous vos idees sms pour l'aid inchallah
J'ai envie de sortir du commun et envoyer un message plus recherché a mes contact ..
A la veille de l'aid je choisierai le meilleur et il sera elu "message de l'aid de l'année"
Merci!
Ah we nos!
" kayn chi boulfaf ? "
***** alors j'ai poster avec le compte qu'on m'a preté en croyant que ca marcherai pas avec mon compte"averti"
Bref..
Futurpapa je ne comprends l'arabe du moins celui la![]()
j'aime bcp ton pseudo en tout cas!
ca veut dire est ce qu'il y a des brochettes de foie/coeur et cpgnie
j'aime pas :S
Jvai envoye cette blague demain !!
Une famille a acheté un mouton pour l aied 2 mois avant la fete et le mouton a sympatiser avec la famille et ils ont commencer a l aimer et a l approche de la fete le mouton était si triste que le pere de famille lui demande en le voyant peiner ainsi lui dit: "pourquoi fais tu une tete comme celle ci "
le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fete de l aied sauf nous ..."
Jvai envoye cette blague demain !!
Une famille a acheté un mouton pour l aied 2 mois avant la fete et le mouton a sympatiser avec la famille et ils ont commencer a l aimer et a l approche de la fete le mouton était si triste que le pere de famille lui demande en le voyant peiner ainsi lui dit: "pourquoi fais tu une tete comme celle ci "
le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fete de l aied sauf nous ..."
J'vais me faire lyncher...
C'est aujourd'hui l'aid ?![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cé demain![]()
Merci...
J'te promets que je ne le savais pas.
J'ai verifie mes sms, et j'ai rien recu... J'me disais bien que c'etait pas aujourd'hui !!![]()
je te crois mdr ta bessoin de verifié té sms pour le savoir
khoo je rigole