Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Stop !!!
Arrêtez de m'envoyer des SMS impersonnels sur le ramadan ... sur l'amour en Dieu ... sur les millions de hassanats ... etc ... Je n'en puis plus !!!
Trop de sms tue le sms !!!
tawmat
wa3alaykoum salamSalam
Stop !!!
Arrêtez de m'envoyer des SMS impersonnels sur le ramadan ... sur l'amour en Dieu ... sur les millions de hassanats ... etc ... Je n'en puis plus !!!
tawmat
Salam
Stop !!!
tawmat
Arretes de donner ton numero tinky![]()
wa3alaykoum salam
perso j'envoi plus d'sms de souhaits tant que le cout de facturation et le meme que celui de l'appelle telephonique pour le forfait que j'ai
en plus c'est plus veleureux d'appeller que d'envoyé un msg pour " silat ra7im" tant qu'on a pas la possiblité de faire mieux
PAUVRE TINKY; c pas les bladinaute qui t envoi les sms; eux n ont k des mp : )
Salam
Depuis que certains forfaits propose les sms gratuit c'est devenu infernal !!!
salam
Salam
Stop !!!
tawmat
Salam
Stop !!!
tawmat
A defaut d avoir ton numero
"Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Louange à Allah et que la prière et la paix soient sur le Prophète, sa famille et ses compagnons
Qu'Allah Le Tout-Puissant accepte ton jeûne, ta prière et tous tes actes d'adoration dans ce mois béni.
Nous prions Allah pour que tu compte parmi les affranchis du feu de l'Enfer.
Qu'Allah t aide à réciter Le Saint Coran, à l'étudier et à mettre en pratique Les Commandements d'Allah dans Son Livre Sacré.
Ce mois béni n'est pas un mois comme les autres car chaque seconde a une valeur inestimable. Alors, préparons nous à l'accueillir comme il se doit.
Qu'Allah vous bénisse mes frères et soeurs."
Euh entre nous, c est quand mm sympa comme message... t abuse tinky...
Salam
Non... sérieux je n'aime plus ... au début c'est marrant ... sympa ... après ça devient du harcèlement !!!
Je pense que les femmes sont plus sensibles à ça ... perso je ne vois pas en quoi les gens pensent à moi ? ils envoient leurs sms à tous leurs répertoires !!!
tawmat
Salam
Stopppppppppppppppppp oui je sais que c'est le ramadan !!! je sais qu'on entre dans les 10 jours du milieu ... je sais qu'il y a une conférence à la mosquée ce week end ... comme tous les week ends du ramadan ... !!!
Stop !!!!