Elhamdollilahc bon c résolu hamdoulilah si vs lisez un peu plus haut vs comprendrez un pti peu ce qui c passé!
je le pense aussi faut qu'il se calme.
parfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elhamdollilahc bon c résolu hamdoulilah si vs lisez un peu plus haut vs comprendrez un pti peu ce qui c passé!
je le pense aussi faut qu'il se calme.
Salam alykom,
Voilà j'ai besoin d'un conseil juste et sage ! je ne sais pas comment réagir !
Hier j'ai reçu un sms venant du maroc qui me parle de ma femme ! pour info ma femme n'est pas encore venu en france j'ai pas encore fait le regroupement familial vu qu'on s'est marié récemment .....
Donc le gars me dit dans le sms (mais en arabe) : Amal (le prenom de ma femme) j'étais marié avec elle ! et plusieurs fois elle a menti en prétextant qu'elle part à des cours de gym et en fait elle partait avec un gars en voiture, et sa famille des fois ils l'ont cherché partout.
Aprés le sms n'est pas terminé il y a eu un problème d'envoi ! et le gars il repond pas et son portable est éteint depuis hier....
j'aurais dit qu'il s'est trompé de personne mais il a prononcé le prénom de ma femme !
Là j'évite d'appeler ma femme car j'ai la rage! et je sais pas comment réagir ! je ne supporte pas le monsenge ! malgré l'amour je suis prêt à écraser mon coeur sous mes pied ! là je sais pas quoi faire ....
Je sais pas si j'en parle avec ma femme , ou je demande à quelqu'un de faire une enquette etc.... je suis le genre trés trés jaloux ! et avant de se marier je lui demandé s'elle avait une relation etc... et elle m'a repondu que non etc...
Si vous avez des idées je suis preneur !
Qu'ALLAH vous guide et vous épargne tout les malheurs....
tu sais les gens sont très jaloux, et sont capable de tout! la puce au maroc tu peux l'avoir a 20 dh avec du crédit!! donc avant de te faire des films, c'est d'en parler à ta femme, si elle à déja était mariée, ... et après tu lui expliques ce que tu as reçu, sachant que cette personne qui te l'a envoyé a pu avoir ton numéro!!!
Mais le seul conseil que je peux te donner c'est de parler à ta femme, demander à une personne de faire enquête tu peux pas avoir confiance envers tous le monde, malheureusement la jalousie fait faire n'importe quoi et qui sait ca peut etre une femme qui te l'a envoyer! en tous cas maitrise ta colère et parle lui c'est e meilleur moyen!
Bon courage!
lol MINCE j'ai pas vu que cétait résolu!!!! en tous 3la slamtkom
mdr!tant que ce message existe yaura plusieurs personnes a mettre la main a la pate, aprés il se renderont compte que ya plus d probléme![]()
rahoue kay3brou il ya meme qui va lui demande le divorce aprés ce SMS ou hiya "bari2atoune bar2ata di2be mine dami youssef"