Snacks et boissons pour une vingtaine de personnes

Salut à tous,

Je suis partiellement en charge pour la première fois d'un événement, une sorte de réunion avec nourriture qui rassemblera entre 25 et 30 personnes.

Je dois ramener des "snacks" pour la moitié donc 12 à 15 personnes et des boissons pareil.

Quelqu'un ramenera déjà des viennoiseries et je me demandais ce que je pourrais ramener et quelles boissons ainsi que les quantités.
Je ne sais pas si à ce genre d'évenements on ramène du jus ou autre chose. Il y aura déjà des boissons chaudes.

Merci d'avance !!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,

A quelle heure c'est?
Jus de fruits, eau plate et pétillante.
Ou alors, tu fais toi-même des citronnades, thé glacé.

Le truc qui passe bien souvent, ce sont les gougères. Mais bon, les gens se ruent tellement dessus qu'il en faut beaucoup.

Tu as un budget limité?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous,

Je suis partiellement en charge pour la première fois d'un événement, une sorte de réunion avec nourriture qui rassemblera entre 25 et 30 personnes.

Je dois ramener des "snacks" pour la moitié donc 12 à 15 personnes et des boissons pareil.

Quelqu'un ramenera déjà des viennoiseries et je me demandais ce que je pourrais ramener et quelles boissons ainsi que les quantités.
Je ne sais pas si à ce genre d'évenements on ramène du jus ou autre chose. Il y aura déjà des boissons chaudes.

Merci d'avance !!

Alors pour le sale, il faut compter 10/12 pièces par personnes.

Quel est ton budget et quel genre de choses tu te vois amener ?
 
Des bouquets de chou fleur, des bâtonnets de carotte, de concombre, et de betterave Chioggia, avec une sauce yaourt bulgare, moutarde, et ciboulette, des tomates cerise, des olives, de l'houmous et du guacamole ...
Pour la boisson du Fanta :rolleyes: ou des mojitos et de la cachaça...
 
Haut