Snowboard à Montréal

Salamo alikom chers frères,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait du snowboard (ou du ski) régulièrement? J'habite à Montréal et je vais de temps à autre au Ski Mont Saint-Bruno ... Je peux vous donner un lift (fabor :) lol)..

Au plaisir !
 
Ouais, des collines gigantesques! :)

L'année dernière, je skiais à Ski-Bromont (1h de Montréal), le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du Nord (145 pistes et 7 versants), il y a aussi Owl's Head qui est spectaculaire (la vue est magnifique) et le must, Mont-Tremblant (c'est le coin vacances ski des américains, mais ça coûte la peau du Q).
 

Nakame

VIB
Ouais, des collines gigantesques! :)

L'année dernière, je skiais à Ski-Bromont (1h de Montréal), le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du Nord (145 pistes et 7 versants), il y a aussi Owl's Head qui est spectaculaire (la vue est magnifique) et le must, Mont-Tremblant (c'est le coin vacances ski des américains, mais ça coûte la peau du Q).

Oui j'ai déjà entendu parler de Mont Tremblant mais on m'as dit que la meilleure station c'etait Whistler & Blackcomb vers Vancouver.
Je précise je suis jamais allé au Canada, mais ça me dirait bien.
 
Je n'étais Jamais à Tremblant, J'y étais à St-Sauveur une fois... mais le plus souvent c'est à St-bruno,vraiment pas cher et pratique (30 min de Montreal) surtout pour qlq'un qui y va en soirée.

Actarius, tu fais du snow ou du ski?

Nakame, il zghab 3lik allah o jiti hna, il faut faire une sport d'hiver mon vieux, un bon moyen de combattre la deprime d'hiver :)
 
Oui j'ai déjà entendu parler de Mont Tremblant mais on m'as dit que la meilleure station c'etait Whistler & Blackcomb vers Vancouver.
Je précise je suis jamais allé au Canada, mais ça me dirait bien.

Whistler c'est sans aucun doute le Top!
J'aimerais y aller aussi, mais bon, faut le dire, vous êtes gâtés en France...(en supposant que t'es en France)
 
Oui j'ai déjà entendu parler de Mont Tremblant mais on m'as dit que la meilleure station c'etait Whistler & Blackcomb vers Vancouver.
Je précise je suis jamais allé au Canada, mais ça me dirait bien.

Je connais les deux Stations puisque J'ai vécu a Vancouver, et là je suis a Montreal.
Whistler est trop chère, mais d'apres des amis elle l'est moins avec la crise, pour y aller il faut passer la Nuit, et ca coute cher, l'hotel n,est pas donné minimum 350 $ par nuit en Hiver, ou bien louer des appartements (bed and breakfeast) aux alentours de 150 $. Pour louer les équipement de Ski, c'Est 3 fois plus cher.
A mont tremblant, c'Est moins cher, Actarius faut réserver sur BonjourQuebec, je trouve souvent de bons deals pour tremblant.
Ou encore la station de Saint Sauveur qui restent apres minuit et les pistes sont éclairées très tard dans la nuit.
Bon Hiver
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mon endroit prefere est orford...C'est beau, calme, pas aussi achalande que tremblant par exp...
J'ai appris a st-bruno, c'est la plus grand ecole mais pour les amateurs de nature, il y a de tres belles stations.
 
Haut