Soccer à Montréal

Bonjour tt l monde,
La saison du soccer a commencé à montréal. J'aimerais me joindre à une gang de marocains ou de maghrebins ou de n'importe quel aut' race pour pouvoir jouer chaque weekend.
Ou bien pourquoi ne pas formé une équipe comme un FC MONTRÉAL ou bien un REAL SAINT LÉONARD ;-)
Non sérieux j'aimerais me joindre à une équipe.
J'attends vos réponses.
Choukran.
 

Megoo

Halal Junk Food
Bonjour tt l monde,
La saison du soccer a commencé à montréal. QUOTE]

Je suis interessé aussi a jouer au fouteballe. Je suis presentement au ClubMontreal pour la pratique du volley ball mais il y aussi des equipes de soccers et les inscriptions doivent bientot se cloturer ce mois ci. En general c 100$ d'inscription pour une session de 8 games et les equipes sont mixtes. Voici le lien du club social en question: http://www.clubmontreal.ca/
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Salut!
Je suis à Mcgill prsésentement et justement on se cherche des potes pour jouer les fin de semaines durants l'été puisque l'on va faire des cours d'été alors... La plupart d'entre nous venons du Maroc, d'Algérie et de la Tunisie et pas besoin d'être étudiant pour nous joindre...
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Hello GeoEgyptio,

I am interested to join your team. I sent you a private message. Please read it and let me

know when will you start playing?.

Regards.
 
Bonjour tt l monde,
La saison du soccer a commencé à montréal. QUOTE]

Je suis interessé aussi a jouer au fouteballe. Je suis presentement au ClubMontreal pour la pratique du volley ball mais il y aussi des equipes de soccers et les inscriptions doivent bientot se cloturer ce mois ci. En general c 100$ d'inscription pour une session de 8 games et les equipes sont mixtes. Voici le lien du club social en question: http://www.clubmontreal.ca/

Viens jouer avec nous sur parc kent c'est gratuit :D et gardes tes $$$ en lieu sûr...
 
est ce qu on peut relancer ce sujet,en proposant a tous ceux qui sont a montreal et qui voudraient jouer du soccer en groupe,amicalement pour passer du bon temps...

A vous...
 
Haut