Il y a de Belles Équipes de Football qui seront Qualifiées pour leur toute première Participation à l'Événement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Allemagne qui se fait gifler par la Colombie en match amical et juste avant la Pologne. Rien ne va plus depuis le boycott de Mesut Ozil mdrr
Il y a de Belles Équipes de Football qui seront Qualifiées pour leur toute première Participation à l'Événement
Messi Champion du Monde
Ils seront dans le dernier carré contre les RookinsL'Allemagne qui se fait gifler par la Colombie en match amical et juste avant la Pologne. Rien ne va plus depuis le boycott de Mesut Ozil mdrr
Va falloir se réveiller surtout en tant que pays hôte !
️Messi Champion du Monde
Haaland qui gagne la C1
Tu dois être un homme heureux lol
Tu aimerais qui comme vainqueur de l'Euro ?
C’est le minimumIls seront dans le dernier carré contre les Rookins
Espagne ou Angleterre pour ️C’est le minimum
Franchement si la France ne gagne pas ça serait un scandale.
Vont rester en phase de poules euxFranchement si la France ne gagne pas ça serait un scandale.
Tu prends juste le poste de def central : entre Konate Upamecano Saliba Kounde Fofana Disasi …
T as 48 mecs pour 2 places
SalamEn espérant un Euro aussi divertissant que la dernière CAN et surtout en espérant un fiasco de l’équipe de France incha Allah !
Regarde la pièce jointe 390036
Aleykoum salamSalam
Je ne sais pas au vu du dernier divertissement que Macron vient d'offrir aux Français.......sacré Manu ^^ il va jouer , surfer sur black , blanc , beur
Le seum du 14/12/2022 sûrementEn espérant un Euro aussi divertissant que la dernière CAN et surtout en espérant un fiasco de l’équipe de France incha Allah !
Attention il y a du niveau un peu partout c'est dur de savoir qui va gagnerFranchement si la France ne gagne pas ça serait un scandale.
Tu prends juste le poste de def central : entre Konate Upamecano Saliba Kounde Fofana Disasi …
T as 48 mecs pour 2 places
Non je m’en balec du 14/12/2022, on a encore le droit de pas vouloir apporter son soutien à l’équipe d’une fédération ouvertement islamophobeLe seum du 14/12/2022 sûrement
Ou c'est autre chose
Allez les bleus!
Si c'est pour cette raison je comprends mieux!Non je m’en balec du 14/12/2022, on a encore le droit de pas vouloir apporter son soutien à l’équipe d’une fédération ouvertement islamophobe
Exactement, de l’islamophobie pure, et des joueurs complices par leur silence.Si c'est pour cette raison je comprends mieux!
Ils ont créé des polémiques inutiles..