Socio trash! Brazilian booty lift est le preuve qu'on peut faire des domestiqués tout ce qu'on veut!

Les etre humains partagent tout et en tout en commun avec les animaux sauf la foi dans le Dine qui sort l'humain de l'animalité.

Comme la majorité des animaux supérieurs, l'etre humain est domesticable à souhait, on peut en faire tout ce qu'on veut, l'important c'est qu'il soit vide de la 3a9ida et que l'on puisse le formater comme on veut.

Exemple du BBL : Des individus dépourvus de chari3a vivent selon des lois biologiques, soumis à leurs instincts et aux mensonges auxquels ils croient à travers un dressage intense dès le plus jeune age, des besoins bestiaux comme celui de plaire, c'est à dire etre validée par les mâles dirige la personne, car il est lié à l'instinct de survie et encadré par une culture démoniaque.
Effectivement l'impératif de séduction est directement lié à la survie, car c'est ce qui permet d'avoir un pourvoyeur, protecteur pour l'individu et sa descendances.

Du coup, la personne se voit comme une sorte de trophée à conquérir, un objet à convoitée, elle doit donc se présenter sur le marché de la manière la plus attractive possible et toute la société toxique l'y pousse, elle sera valorisée pour son pouvoir d'attraction dès le plus jeune age.

Donc l'individu voyant les modèles qui cartonnent et qui se vendent le mieux voudra les copier afin d'etre vendable. A force de matraquage médiatique il est impossible pour la personne de se sentir bien dans sa peau, car toujours loin des modèles avec lesquels on la dresse depuis toujours et donc il faudra qu'elle consomme qu'elle paye pour etre un peu plus proche de ce qu'on lui impose.

La chirurgie esthétique est donc un des biz gagnant avec les cosmétiques, c'est des marchés à des milliards de dollars et la demande est de plus en plus jeune.

Augmenter le volume de ses fesses est très dangereux, mais la domestiquée et son client le domestiqué sont complètement formatés et piégé, ils ne peuvent rien, ils sont aussi zombifiés que les gens qui se sont fait vax 4 fois, ils n'ont plus de libre arbitre, c'est les médias et autre instrument de domestication qui décident de tout pour eux.
 
Haut