Socio trash : ce gars du bled sans pap qui épouse une trop vieille beurette, ça devient un classique qui finit toujours pas un violent flop, pourquoi?

Le Dine nous apprend que le succès d'un foyer c'est les akhla9 dont la matrice est la 3a9ida sali7a que partagent les deux conjoints et qui sera le fondement de leurs projet familiale, sans cela rien ne fonctionne et tout tombe dans la perversion et le crash assuré.

L'exemple de plus en plus classique de deux etre loin du Dine et qui se retrouvent dans un mariage foireux pensant assouvir chacun de son coté ses interets particuliers :
D'un coté la beurette d'un age avancé qui enchaîne les histoire d'amour depuis l'age de 13 ans, ayant des parents dépassés, des frères "occidentalisés" elle a fréquenté Luca, un "bad boy" en échec scolaire qui ressemblait trop à une star du rap un huge love qui a duré 2 ans, Luca était sincère mais il a fini par fauté avec Magalie lors d'une soirée arrosé, il n'a pas fait attention et Foulana n'a pas pardonnée, effondrée, elle a fait une tentative de suicide, ratée sa scolarité et finalement repêchée par un autre mec, une autre véritable histoire d'amour qui a durée 3 ans et qui a tout aussi mal fini, ainsi de suite, une série de mec a fait sa vie la poussant à devenir à chaque fois de plus en plus une poubelle, arrivée à un certain age, elle se rend compte qu'elle n'est plus aussi canon et que finalement essayer de trouver le prince charmant est une absurdité, c'est la réalité de la biologie qui pousse le cerveau à avoir ce genre de réflexion, les cosmétiques ne peuvent au final rien contre la cellule qui se détériore naturellement.

Il faut trouver une solution : dans un monde régit pas les lois de la nature et non celle du Dine il y a comme chez les animaux le mec alpha, impossible à atteindre sauf si la meuf est jeune et très belle, de plus les mecs alpha c'est 10% de la population et le mariage ne les interessent plus, donc c'est mort.
Opter pour un musulman, ce dernier ne voudra pas d'une tatouée, qui adore la clope et qui a enchaîné les gars, de plus c'est un relou qui ne la laissera pas vivre : donc c'est mort!

Prendre un beta avec un petit taf à 2k, des habitudes bizarres, des passions du genre collectionner les marques de riz et faire du quad les w.e, c'est interessant mais ces derniers comme les alpha ne se marient plus et ils sont inscrit sur tinder, avoir un enfant ou un autre responsabilité, c'est le pire qui puissent leurs arriver dans la vie.

Reste le sans pap travailleur et qui en plus vient du bled :

Foulane était fasciné par l'UE, tombé dans un milieu sataniste, il a toujours cru que c'était le paradis et vu que l'accès est assez facile, il s'est organisé pour s'installer à Lyon ou il bosse très bien comme Plombier domaine qu'il a choisi intelligemment vu le besoin et il se fait un argent fou au noir !

Voulant etre régularisé il cherche une femme ayant la nationalité mais sans plus car il sait qu'il ne sera jamais inquiété par la police, encore deux ans et il sera régularisé automatiquement avec de bons avocats.

C'est dans une fete de mariage mixte qu'il tombe sur foulana qui dans toutes ces occasions met le paquet sur sa plastique, étant très peu spirituel et donc très bestiale il veut profiter de la beurette, étale ses argument en parlant de sujets qui lui permettent d'exposer son pouvoir d'achat, son sens de la responsabilité, le fait qu'il soit ambitieux et combatif. Foulana qui comprend que sa mord met en place sa stratégie dont le but est de verrouiller le gars.

Foulane fini par se laisser aller à la facilité, il pourra enfin s'amuser et avoir ses papiers, la meuf lui facilite tout.
 
C'est un vieux schémas, certes toujours d'actualité, mais le constat est pire que cela.
Même Foulana plus sérieuse se prend dans ce type de piège.
La faute à tous ces gens qui prennent tout en photo (ce qu'ils portent, ce qu'ils bouffent, ce qu'ils b....) pour l'exposer à l'envieux par destination. Quasi tout le monde ment à tout le monde sur sa condition, et comme "moins" fois "moins" font "plus" le mensonge devient vérité aux yeux de l'autre; faisant naître un amour de cette dénia à un niveau qui est pour l'âme ce qu'est l'excès d'alcool pour la raison....bref c'est tout pourri
 
encore et toujours jetter la pierre sur la "beurette" c'est vraiment culturel ...

bah les mecs arrêtez "le fifils roi qui a le droit de s'éclater jusqu'au mariage ( et même après ) , prenez exemple sur les turcs qui programment les fils au mariage .

et il n'y aura plus d'histoires sordides ...

les mecs se tapent et dévergondent leurs cousines voisines , les femmes de leur communauté et ensuite c'est "beurette à black" "beurette à sans papier" etc

mais bon vas faire comprendre ça à des pervers narcissiques !
 
encore et toujours jetter la pierre sur la "beurette" c'est vraiment culturel ...

bah les mecs arrêtez "le fifils roi qui a le droit de s'éclater jusqu'au mariage ( et même après ) , prenez exemple sur les turcs qui programment les fils au mariage .

et il n'y aura plus d'histoires sordides ...

les mecs se tapent et dévergondent leurs cousines voisines , les femmes de leur communauté et ensuite c'est "beurette à black" "beurette à sans papier" etc

mais bon vas faire comprendre ça à des pervers narcissiques !
Le périmètre que je vise est plus large que la maghrebine mais il est vrai concerne plutôt les femmes car ce sont elles qui ont le pouvoir de décision et elles le savent....
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
encore et toujours jetter la pierre sur la "beurette" c'est vraiment culturel ...

bah les mecs arrêtez "le fifils roi qui a le droit de s'éclater jusqu'au mariage ( et même après ) , prenez exemple sur les turcs qui programment les fils au mariage .

et il n'y aura plus d'histoires sordides ...

les mecs se tapent et dévergondent leurs cousines voisines , les femmes de leur communauté et ensuite c'est "beurette à black" "beurette à sans papier" etc

mais bon vas faire comprendre ça à des pervers narcissiques !
Escuse moi quand j'étais au lycée la majorité dans ma classe était turc entre les femmes qui sont passés à la trappe et les hommes turc qui butiner tout ce qui bouge alors si tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs tu te trompe chaque communauté a son lot de cassos
 
Le périmètre que je vise est plus large que la maghrebine mais il est vrai concerne plutôt les femmes car ce sont elles qui ont le pouvoir de décision et elles le savent....

j'ai échangé avec une amie qui est sur les sites de rencontres musulmans avec ces copines . Elles ont de gros problèmes pour se marier . On les laisse se démerder auparavant c'était dans le même village quartier voir famille tous ça à sauté chez les maghrébins avec les immigrations etc

Les mecs n'ont rien fais , les mosqués sont construites car certains s'enrichissent en se faisant construire baraque en échange de donner le chantier et autres trucs . Mais ils bloquent toute organisation de peur de perdre la poule aux oeufs d'or !

Donc pour revenir à l'amie et ces copines qui vont sur les sites de rencontres c'est que des mecs à 70% tordus . Certains mariés qui veulent juste se taper les nanas en parlant de mariage religion ... Et ensuite bye bye , il y a véritablement un problème chez les hommes maghrébins .
Donc les mecs rendent love les nanas prennent la virginité ou pas et ensuite les jettent . Je faisait de l'animation une gamine comme ça qui avait 16 ans le type 25 c'est ce qu'il a fait . Il l'avait présenté à sa mère etc . Pour lui faire baisser la garde ...

Donc le truc de la faire à l'envers et pointer du doigt les femmes , faut arrêter c'est une faillite un échec d'éducation , d'organisation chez les maghrébins qui ne sont même pas capable de reconnaître le truc . Alors truc de pn pointer du doigt les femmes ...

Les femmes globalement 80% des cas cherchent à se marier les mecs en face c'est 30% , voir les femmes qui cherchent à se marier .

Encore une fois chez les turcs pas le même délire
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
ah ah oui tu viens tous le temps me contredire 🤣🤣🤣
Si c'était une évidence que les turc serait irréprochable j'aurais rien dire je t'aurais juste likes sans commentaire escuse moi il ya des discothèque en Turquie il faut pas oublier qu'il y a des chiites chez les turcs qui pratique le mariage temporaire
 
Si c'était une évidence que les turc serait irréprochable j'aurais rien dire je t'aurais juste likes sans commentaire escuse moi quand il y a des attentats en Turquie c'est en pleine ville ou dans une discothèque turc il faut pas oublier qu'il y a des chiites chez les turcs qui pratique le mariage temporaire

les turcs que je vois autour de chez moi dans les villes où j'ai été genre Rotterdam ils se marient entre eux tu vas pas voir des turcs avec des renois etc après il y en a qui sont crâmés bien sur

mais comparativement aux maghrébins c'est deux mondes

les maghrébins n'ont pas su s'adapter en immigrant en Europe , plusieurs raisons à cela

_ pas des cerveaux qui ont immigrés un vieux me disaient ils regardaient les cales sur les mains pour filer les papiers pour venir en France
_ pas d'esprit communautaire le maghrébin est centré au mieux sur sa famille , il ne pense pas qu'il représente une communauté , il est jaloux , il regarde à court terme
_ des trucs culturels genre "la fille doit rester viérge jusqu'au mariage le fils il peut s'éclater avec tous ce qui bouge " , j'ai vu le truc premières générations les filles bougeaient pas . Mais les frères se tapaient claudine georgette etc ensuite début 2000 c'est parti à sortir avec des nanas d'autres quartiers après du même quartier et vu que la mentalité c'est je reste avec la fille ou j'enchaîne et j'irais me marier avec la cousine ou une vierge dans le Din . On arrive à un phénomène où tu vois les nanas normal sortir avec les renois etc

un truc impensable dans les années 80 ...

_ pas d'école musulmane , des mosqués sans activitées instructions

voilà le truc où il est et après les mecs qui sortent avec plusieurs filles , les abandonnent au bout de 5 ans , y en a pleins les groupes forums Mouloud qui sortait avec Aziza en promettant le mariage et qui la la^che au bout de 5 ans . Sauf qu'Aziza à la trentaine et tous les mecs corrects sont passés . Oui oui il va rester 20% de mecs corrects . Mouloud va chercher de la chaire fraîche choisit par maman pour se marier

donc après dire la beurette avec le sans papier quand tu connais le game on te l'a fait pas ...

c'est un échec cuisant des hommes maghrébins , le modèle fifils va au bordel et fifille reste enfermé cela pouvait tenir au bled autrefois . Mais là c'est fini , donc c'est le retour à l'Islam et y aura beaucoup moins d'histoires crades comme ça .

Surtout si t'as des filles t'as envie d'avoir des hommes pour les marier pas des baltringues pervers narcissiques .
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
les turcs que je vois autour de chez moi dans les villes où j'ai été genre Rotterdam ils se marient entre eux tu vas pas voir des turcs avec des renois etc après il y en a qui sont crâmés bien sur

mais comparativement aux maghrébins c'est deux mondes

les maghrébins n'ont pas su s'adapter en immigrant en Europe , plusieurs raisons à cela

_ pas des cerveaux qui ont immigrés un vieux me disaient ils regardaient les cales sur les mains pour filer les papiers pour venir en France
_ pas d'esprit communautaire le maghrébin est centré au mieux sur sa famille , il ne pense pas qu'il représente une communauté , il est jaloux , il regarde à court terme
_ des trucs culturels genre "la fille doit rester viérge jusqu'au mariage le fils il peut s'éclater avec tous ce qui bouge " , j'ai vu le truc premières générations les filles bougeaient pas . Mais les frères se tapaient claudine georgette etc ensuite début 2000 c'est parti à sortir avec des nanas d'autres quartiers après du même quartier et vu que la mentalité c'est je reste avec la fille ou j'enchaîne et j'irais me marier avec la cousine ou une vierge dans le Din . On arrive à un phénomène où tu vois les nanas normal sortir avec les renois etc

un truc impensable dans les années 80 ...

_ pas d'école musulmane , des mosqués sans activitées instructions

voilà le truc où il est et après les mecs qui sortent avec plusieurs filles , les abandonnent au bout de 5 ans , y en a pleins les groupes forums Mouloud qui sortait avec Aziza en promettant le mariage et qui la la^che au bout de 5 ans . Sauf qu'Aziza à la trentaine et tous les mecs corrects sont passés . Oui oui il va rester 20% de mecs corrects . Mouloud va chercher de la chaire fraîche choisit par maman pour se marier

donc après dire la beurette avec le sans papier quand tu connais le game on te l'a fait pas ...

c'est un échec cuisant des hommes maghrébins , le modèle fifils va au bordel et fifille reste enfermé cela pouvait tenir au bled autrefois . Mais là c'est fini , donc c'est le retour à l'Islam et y aura beaucoup moins d'histoires crades comme ça .

Surtout si t'as des filles t'as envie d'avoir des hommes pour les marier pas des baltringues pervers narcissiques .
C'est pas grave si les femmes maghrébine vont avec les noirs tu viens en Europe il y a une diversité culturelle c'est normal qu'il y a pas assez de maghrébins par rapport au maghrébine si tu veux vivre en communautarisme tu reste au maghreb tu vis avec un maghrebin là-bas il y a que des maghrébins c'est logique avec une plus grande diversité culturelle il y a plus de mélange si les gens ne voulais pas voir leurs progéniture ce mélange fallait qui reste au maghreb c'est pas sur que si une maghrébine habite avec ca bm au maghreb beaucoup accepterai pas vu les conditions de vie
 
C'est pas grave si les femmes maghrébine vont avec les noirs tu viens en Europe il y a une diversité culturelle c'est normal qu'il y a pas assez de maghrébins par rapport au maghrébine si tu veux vivre en communautarisme tu reste au maghreb tu vis avec un maghrebin là-bas il y a que des maghrébins c'est logique avec une plus grande diversité culturelle il y a plus de mélange si les gens ne voulais pas voir leurs progéniture ce mélange fallait qui reste au maghreb c'est pas sur que si une maghrébine habite avec ca bm au maghreb beaucoup accepterai pas vu les conditions de vie

toujours et encore entrains de contredire mdrr

pas assez de maghrébins par rapport aux maghrébines , c'est ce que j'indique les femmes programmées à être mariée les mecs à être volage , déséquilibre donc les nanas vont voir ailleurs etc

je jete l'éponge
 
les turcs que je vois autour de chez moi dans les villes où j'ai été genre Rotterdam ils se marient entre eux tu vas pas voir des turcs avec des renois etc après il y en a qui sont crâmés bien sur

mais comparativement aux maghrébins c'est deux mondes

les maghrébins n'ont pas su s'adapter en immigrant en Europe , plusieurs raisons à cela

_ pas des cerveaux qui ont immigrés un vieux me disaient ils regardaient les cales sur les mains pour filer les papiers pour venir en France
_ pas d'esprit communautaire le maghrébin est centré au mieux sur sa famille , il ne pense pas qu'il représente une communauté , il est jaloux , il regarde à court terme
_ des trucs culturels genre "la fille doit rester viérge jusqu'au mariage le fils il peut s'éclater avec tous ce qui bouge " , j'ai vu le truc premières générations les filles bougeaient pas . Mais les frères se tapaient claudine georgette etc ensuite début 2000 c'est parti à sortir avec des nanas d'autres quartiers après du même quartier et vu que la mentalité c'est je reste avec la fille ou j'enchaîne et j'irais me marier avec la cousine ou une vierge dans le Din . On arrive à un phénomène où tu vois les nanas normal sortir avec les renois etc

un truc impensable dans les années 80 ...

_ pas d'école musulmane , des mosqués sans activitées instructions

voilà le truc où il est et après les mecs qui sortent avec plusieurs filles , les abandonnent au bout de 5 ans , y en a pleins les groupes forums Mouloud qui sortait avec Aziza en promettant le mariage et qui la la^che au bout de 5 ans . Sauf qu'Aziza à la trentaine et tous les mecs corrects sont passés . Oui oui il va rester 20% de mecs corrects . Mouloud va chercher de la chaire fraîche choisit par maman pour se marier

donc après dire la beurette avec le sans papier quand tu connais le game on te l'a fait pas ...

c'est un échec cuisant des hommes maghrébins , le modèle fifils va au bordel et fifille reste enfermé cela pouvait tenir au bled autrefois . Mais là c'est fini , donc c'est le retour à l'Islam et y aura beaucoup moins d'histoires crades comme ça .

Surtout si t'as des filles t'as envie d'avoir des hommes pour les marier pas des baltringues pervers narcissiques .
Les maghrébins à Rotterdam aussi. Les marocains en Hollande et en Belgique hommes ou femmes, se marient jeune et ne font pas les trucs que tu dis. Et si yavait pas les bons prétendants/ les bonnes prétendantes, ils se marient plus tard , ils attendent leur tour. Beaucoup de gens bien se marient plus tard car c'est le mektoub. La communauté
turque en Belgique est calquée sur la communauté marocaine de Belgique. Tu trouveras des turcs séculaires en Turquie mais c'est rare en Belgique, conservateurs comme les marocains de Belgique en général.
 
toujours et encore entrains de contredire mdrr

pas assez de maghrébins par rapport aux maghrébines , c'est ce que j'indique les femmes programmées à être mariée les mecs à être volage , déséquilibre donc les nanas vont voir ailleurs etc

je jete l'éponge
D'ailleurs les termes "beure/tte" sont français et ne sont pas utilisés ailleurs
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
toujours et encore entrains de contredire mdrr

pas assez de maghrébins par rapport aux maghrébines , c'est ce que j'indique les femmes programmées à être mariée les mecs à être volage , déséquilibre donc les nanas vont voir ailleurs etc

je jete l'éponge
Il y a plus de femmes dans le monde que d'hommes biensur c'est logique qui a pas assez d'hommes maghrébins pour les maghrébine si il y a plus de femme ca rien avoir avec histoire des hommes volage maghrébins même si tout les hommes maghrébins volage comme tu dis était marier a des maghrébine il resterai des maghrébine célibataire
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le Dine nous apprend que le succès d'un foyer c'est les akhla9 dont la matrice est la 3a9ida sali7a que partagent les deux conjoints et qui sera le fondement de leurs projet familiale, sans cela rien ne fonctionne et tout tombe dans la perversion et le crash assuré.

L'exemple de plus en plus classique de deux etre loin du Dine et qui se retrouvent dans un mariage foireux pensant assouvir chacun de son coté ses interets particuliers :
D'un coté la beurette d'un age avancé qui enchaîne les histoire d'amour depuis l'age de 13 ans, ayant des parents dépassés, des frères "occidentalisés" elle a fréquenté Luca, un "bad boy" en échec scolaire qui ressemblait trop à une star du rap un huge love qui a duré 2 ans, Luca était sincère mais il a fini par fauté avec Magalie lors d'une soirée arrosé, il n'a pas fait attention et Foulana n'a pas pardonnée, effondrée, elle a fait une tentative de suicide, ratée sa scolarité et finalement repêchée par un autre mec, une autre véritable histoire d'amour qui a durée 3 ans et qui a tout aussi mal fini, ainsi de suite, une série de mec a fait sa vie la poussant à devenir à chaque fois de plus en plus une poubelle, arrivée à un certain age, elle se rend compte qu'elle n'est plus aussi canon et que finalement essayer de trouver le prince charmant est une absurdité, c'est la réalité de la biologie qui pousse le cerveau à avoir ce genre de réflexion, les cosmétiques ne peuvent au final rien contre la cellule qui se détériore naturellement.

Il faut trouver une solution : dans un monde régit pas les lois de la nature et non celle du Dine il y a comme chez les animaux le mec alpha, impossible à atteindre sauf si la meuf est jeune et très belle, de plus les mecs alpha c'est 10% de la population et le mariage ne les interessent plus, donc c'est mort.
Opter pour un musulman, ce dernier ne voudra pas d'une tatouée, qui adore la clope et qui a enchaîné les gars, de plus c'est un relou qui ne la laissera pas vivre : donc c'est mort!

Prendre un beta avec un petit taf à 2k, des habitudes bizarres, des passions du genre collectionner les marques de riz et faire du quad les w.e, c'est interessant mais ces derniers comme les alpha ne se marient plus et ils sont inscrit sur tinder, avoir un enfant ou un autre responsabilité, c'est le pire qui puissent leurs arriver dans la vie.

Reste le sans pap travailleur et qui en plus vient du bled :

Foulane était fasciné par l'UE, tombé dans un milieu sataniste, il a toujours cru que c'était le paradis et vu que l'accès est assez facile, il s'est organisé pour s'installer à Lyon ou il bosse très bien comme Plombier domaine qu'il a choisi intelligemment vu le besoin et il se fait un argent fou au noir !

Voulant etre régularisé il cherche une femme ayant la nationalité mais sans plus car il sait qu'il ne sera jamais inquiété par la police, encore deux ans et il sera régularisé automatiquement avec de bons avocats.

C'est dans une fete de mariage mixte qu'il tombe sur foulana qui dans toutes ces occasions met le paquet sur sa plastique, étant très peu spirituel et donc très bestiale il veut profiter de la beurette, étale ses argument en parlant de sujets qui lui permettent d'exposer son pouvoir d'achat, son sens de la responsabilité, le fait qu'il soit ambitieux et combatif. Foulana qui comprend que sa mord met en place sa stratégie dont le but est de verrouiller le gars.

Foulane fini par se laisser aller à la facilité, il pourra enfin s'amuser et avoir ses papiers, la meuf lui facilite tout.
Tu cherches un éditeur pour publier tes bluettes?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le Dine nous apprend que le succès d'un foyer c'est les akhla9 dont la matrice est la 3a9ida sali7a que partagent les deux conjoints et qui sera le fondement de leurs projet familiale, sans cela rien ne fonctionne et tout tombe dans la perversion et le crash assuré.

L'exemple de plus en plus classique de deux etre loin du Dine et qui se retrouvent dans un mariage foireux pensant assouvir chacun de son coté ses interets particuliers :
D'un coté la beurette d'un age avancé qui enchaîne les histoire d'amour depuis l'age de 13 ans, ayant des parents dépassés, des frères "occidentalisés" elle a fréquenté Luca, un "bad boy" en échec scolaire qui ressemblait trop à une star du rap un huge love qui a duré 2 ans, Luca était sincère mais il a fini par fauté avec Magalie lors d'une soirée arrosé, il n'a pas fait attention et Foulana n'a pas pardonnée, effondrée, elle a fait une tentative de suicide, ratée sa scolarité et finalement repêchée par un autre mec, une autre véritable histoire d'amour qui a durée 3 ans et qui a tout aussi mal fini, ainsi de suite, une série de mec a fait sa vie la poussant à devenir à chaque fois de plus en plus une poubelle, arrivée à un certain age, elle se rend compte qu'elle n'est plus aussi canon et que finalement essayer de trouver le prince charmant est une absurdité, c'est la réalité de la biologie qui pousse le cerveau à avoir ce genre de réflexion, les cosmétiques ne peuvent au final rien contre la cellule qui se détériore naturellement.

Il faut trouver une solution : dans un monde régit pas les lois de la nature et non celle du Dine il y a comme chez les animaux le mec alpha, impossible à atteindre sauf si la meuf est jeune et très belle, de plus les mecs alpha c'est 10% de la population et le mariage ne les interessent plus, donc c'est mort.
Opter pour un musulman, ce dernier ne voudra pas d'une tatouée, qui adore la clope et qui a enchaîné les gars, de plus c'est un relou qui ne la laissera pas vivre : donc c'est mort!

Prendre un beta avec un petit taf à 2k, des habitudes bizarres, des passions du genre collectionner les marques de riz et faire du quad les w.e, c'est interessant mais ces derniers comme les alpha ne se marient plus et ils sont inscrit sur tinder, avoir un enfant ou un autre responsabilité, c'est le pire qui puissent leurs arriver dans la vie.

Reste le sans pap travailleur et qui en plus vient du bled :

Foulane était fasciné par l'UE, tombé dans un milieu sataniste, il a toujours cru que c'était le paradis et vu que l'accès est assez facile, il s'est organisé pour s'installer à Lyon ou il bosse très bien comme Plombier domaine qu'il a choisi intelligemment vu le besoin et il se fait un argent fou au noir !

Voulant etre régularisé il cherche une femme ayant la nationalité mais sans plus car il sait qu'il ne sera jamais inquiété par la police, encore deux ans et il sera régularisé automatiquement avec de bons avocats.

C'est dans une fete de mariage mixte qu'il tombe sur foulana qui dans toutes ces occasions met le paquet sur sa plastique, étant très peu spirituel et donc très bestiale il veut profiter de la beurette, étale ses argument en parlant de sujets qui lui permettent d'exposer son pouvoir d'achat, son sens de la responsabilité, le fait qu'il soit ambitieux et combatif. Foulana qui comprend que sa mord met en place sa stratégie dont le but est de verrouiller le gars.

Foulane fini par se laisser aller à la facilité, il pourra enfin s'amuser et avoir ses papiers, la meuf lui facilite tout.

Il y a pas de « beurettes » dans la vraie vie. :stop:

Le mot est profondément raciste et misogyne, mis à la mode par la porno et les racailles. :eek:

Aucune Maghrébine mérite d'être appelée comme ça, peu importe son passé et ses croyances. :fou:
 
Il y a pas de « beurettes » dans la vraie vie. :stop:

Le mot est profondément raciste et misogyne, mis à la mode par la porno et les racailles. :eek:

Aucune Maghrébine mérite d'être appelée comme ça, peu importe son passé et ses croyances. :fou:

Initialement, le terme "beurette" n'était que le féminin de "beur", et n'avait rien de péjoratif.
 
Tu cherches un éditeur pour publier tes bluettes?
Le nombre de vieux beaufs obsédés par notre communauté qui veillent le soir tard pour me lire est effrayant, le pire reste ceux qui réagissent en pensant qu'étaler leurs stérilités et la misère de leurs nolife est leurs dernier lien humain.
 
encore et toujours jetter la pierre sur la "beurette" c'est vraiment culturel ...

bah les mecs arrêtez "le fifils roi qui a le droit de s'éclater jusqu'au mariage ( et même après ) , prenez exemple sur les turcs qui programment les fils au mariage .

et il n'y aura plus d'histoires sordides ...

les mecs se tapent et dévergondent leurs cousines voisines , les femmes de leur communauté et ensuite c'est "beurette à black" "beurette à sans papier" etc

mais bon vas faire comprendre ça à des pervers narcissiques !
La beurette orange n'est pas pire que le beuret ou le sans pap du bled qui la veut pour femme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le beuret et la beurette existent, ceux sont des produits typiquements RF.

Non, ça n'existe que dans la tête des racistes et des misogynes. Les Maghrébines méritent pas ce mépris. :intello:

Il est étrange que ton interprétation du din te donne pas une meilleure opinion de la femme. :prudent:

Les femmes, y compris les Maghrébines, ont pas de comptes à te rendre, et tu as pas à les injurier quand leur conduite ne cadre pas avec ton idéologie. Occupe-toi de tes propres salades.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le fanatisme se caractérise par son obsession pour la conduite des femmes, qu'il faudrait prétendument encadrer par une multitude d'interdits et d'injonctions pour leur propre intérêt. Parce que, naturellement, les femmes elles-mêmes sont trop frivoles pour savoir ce qui est dans leur intérêt et ont besoin de chefs (mecs) pour les guider, n'est-ce pas? :claque:

Quoique... il y a aussi un fanatisme athée qui s'en prend aux femmes pieuses de façon quasiment aussi paternaliste. :eek:

Contre ceux-là, il faut dire que les femmes sont des êtres libres et autonomes, en possession de leur jugement. Elles ont donc le droit de choisir leur mode de vie. Elles feront sans doute des erreurs de parcours, mais tout le monde en fait, et pourtant on se relève et on continue.
 
Le mot beur a toujours été péjoratif, c'est un terme utilisé afin de rendre les Maghrébins de France apatrides.

"Beur" était simplement le verlan du nom "arabe". Ce sont les Maghrébins de France eux-mêmes qui ont inventé ce terme, et ils se désignaient comme ça dans les cités.

Un peu comme 30 ans plus tard, les jeunes disent "rebeu" (ou "feuj", "renoi", "noiche", "babtou" pour d'autres catégories)

Bref, faut pas voir le mal partout ;)
 
"Beur" était simplement le verlan du nom "arabe". Ce sont les Maghrébins de France eux-mêmes qui ont inventé ce terme, et ils se désignaient comme ça dans les cités.

Un peu comme 30 ans plus tard, les jeunes disent "rebeu" (ou "feuj", "renoi", "noiche", "babtou" pour d'autres catégories)

Bref, faut pas voir le mal partout ;)
Tu peux prouver que le mot a été inventé par des Maghrébins ?

Quand bien même, le fait que les médias aient changé une 《marche pour l'égalité et contre le racisme》en《marche des beurs》confirme mon propos.

La pensée derrière ce fait, c'est :《Pour qui se prenent-ils ? Ce ne sont que des beurs !》
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Grace aux vieux beaufs obsédés par notre communauté qui trainent leurs nolife sur notre forum, nous avons la chance de connaitre l'humour de cette communauté... :D
Rigole un bon coup et veille à ne pas te brûler avec mon foyer qui fonctionne mieux que le tien.
 
Tu peux prouver que le mot a été inventé par des Maghrébins ?

Oui

Le mot « beur » a été créé au cours des années 1970 par des jeunes issus de l’immigration maghrébine dans les banlieues de Paris comme une auto-désignation valorisante servant à contourner les connotations négatives souvent accolées au vocable « arabe » dans le langage courant en France. La première apparition publique de ce terme – toujours dans un sens valorisant – est marquée par la création de Radio Beur en 1981. Mais après son adoption par les grands médias à partir de la Marche de 1983, il deviendra contaminé par des utilisations stigmatisantes qui amèneront beaucoup des personnes auxquelles il est apposé à le rejeter.
Source :
Sylvie Durmelat, « Petite histoire du mot beur : ou comment prendre la parole quand on vous la prête »

Quand bien même, le fait que les médias aient changé une 《marche pour l'égalité et contre le racisme》en《marche des beurs》confirme mon propos.

La pensée derrière ce fait, c'est :《Pour qui se prenent-ils ? Ce ne sont que des beurs !》

C'est vrai.
Voir la citation au dessus
 
"Beur" était simplement le verlan du nom "arabe". Ce sont les Maghrébins de France eux-mêmes qui ont inventé ce terme, et ils se désignaient comme ça dans les cités.

Un peu comme 30 ans plus tard, les jeunes disent "rebeu" (ou "feuj", "renoi", "noiche", "babtou" pour d'autres catégories)

Bref, faut pas voir le mal partout ;)
Tu m'appelles un beur je jette ton jambon-beurre à la poubelle.
 
Haut