Socio trash! Hyper polyandry : 20% des femmes RF déclarent avoir copulé avec 10 mecs, cela ne prend pas en compte les "accidents" + Biais cognitifs.

On devine que pour les homme RF c'est encore pire...

Généralement dans ce genre d'études les femmes déclarent bco moins que la réalité et les hommes un peu plus.

Ce désastre social est du évidement aux croyances des ces sociétés, leurs normes et valeurs qui régissent leurs vies et comportements.

La gestion de la se*x*lité est un fondement capital pour toute société, car la se-x-ualité est structurante, elle détermine chaque peuple et communauté. Quand elle n'est pas encadré sainement, elle se transforme en arme létale contre toute société et produit le mal le plus destructeur.



 
Dernière modification par un modérateur:
Si je comprends bien, tu es tellement épanoui dans ton mode de vie, dans ton rapport a Dieu et dans la recherche d'un archétype de femme soumise que tu ne trouves pas, que tu te sens obligé de pondre un topic de dénigrement des autres et de frustration par jour ?

Serais-tu toi aussi puceau par "choix" par hasard ? :joueur:
 
Si je comprends bien, tu es
Mon hate club n'est pas que caractérisé par des obsédés maladifs de ma personne (et plus généralement notre communauté), ou encore des beaufs, islamophobes et autres nazillons, mais c'est surtout des vieux détraqués de tout type qui n'ont rien d'autres à faire de leurs nolife immonde que de la passer à lire tous mes threads lettre par lettre et y vomir toute leurs nature stérile et haineuse.
 
Mon hate club n'est pas que caractérisé par des obsédés maladifs de ma personne (et plus généralement notre communauté), ou encore des beaufs, islamophobes et autres nazillons, mais c'est surtout des vieux détraqués de tout type qui n'ont rien d'autres à faire de leurs nolife immonde que de la passer à lire tous mes threads lettre par lettre et y vomir toute leurs nature stérile et haineuse.

C'est une vraie question Kevin, si le chemin que tu suis est celui de Dieu, pourquoi es-tu si aigri et soucieux de ce que font les autres ? ☹️
 
Tu devrais aller te cacher au fond d’un gouffre car pour sortir pareil niaiserie pédophile faut le faire quand même 😳

Le monde est entouré de sacrés spécimens 😳


Oh les gens "parfaits" qui viennent donner des leçons de morale...que c'est touchant et rigolo en même temps

c'est une blague qui exagère l'état de la société française, et elle est marrante par cette exagération....

cela fait des années que je connais cette blague et jamais il ne m'est venu à l'esprit l'idée de la pédophilie,

il a fallu que des gens "parfaits " comme vous viennent me la mettre à l'esprit

bravo

continue ta vie de "parfaite" personne, et de distiller tes leçons aux "tordus" comme moi, tu y iras loin, promis
 
Oh les gens "parfaits" qui viennent donner des leçons de morale...que c'est touchant et rigolo en même temps

c'est une blague qui exagère l'état de la société française, et elle est marrante par cette exagération....

cela fait des années que je connais cette blague et jamais il ne m'est venu à l'esprit l'idée de la pédophilie,

il a fallu que des gens "parfaits " comme vous viennent me la mettre à l'esprit

bravo

continue ta vie de "parfaite" personne, et de distiller tes leçons aux "tordus" comme moi, tu y iras loin, promis
Je suis parfaite ? Merci du compliment 😂

Par contre toi tu insinues que tu es imparfait et tordu ? 😅

Wouah 😂

Je travaille avec des enfants donc oui face aux enfants que j’instruis et que j’éduque je me dois d’être exemplaire 😅

La perfection n’existe pas mais
comme le dit le proverbe, qui cherche la perfection obtient l’excellence. 😎 😜
 
Je suis parfaite ? Merci du compliment 😂

Par contre toi tu insinues que tu es imparfait et tordu ? 😅

Wouah 😂

Je travaille avec des enfants donc oui face aux enfants que j’instruis et que j’éduque je me dois d’être exemplaire 😅

La perfection n’existe pas mais
comme le dit le proverbe, qui cherche la perfection obtient l’excellence. 😎 😜


Bien sûr que je suis un tordu, et toi tu es parfaite ! continues comme ça !

tu iras très trés trés loin !

Tu travailles avec des enfants ?? et bien moi je mange les enfants et je les torture!!

tu vois on es différents, je suis le mal tordu, et toi la vertue parfaite!
 
@Sampica75 tu as le sens de l'humour, c'est trés bien 😀😀 bravo bsahtek!!

PS; je ne plaisante pas
La seule chose sur laquelle je ne plaisante pas c’est sur la blague que tu as sorti ; après pour le reste je ne prends pas au sérieux tous les commentaires … je n’en ai rien à faire je sais où je vais et ce que je fais.
Après je pense qu’il faut s’efforcer d’être un minimum bienveillant dans ce que l’on dit.
Bref moi je continue de sourire et de rigoler 🤣
 
La seule chose sur laquelle je ne plaisante pas c’est sur la blague que tu as sorti ; après pour le reste je ne prends pas au sérieux tous les commentaires … je n’en ai rien à faire je sais où je vais et ce que je fais.
Après je pense qu’il faut s’efforcer d’être un minimum bienveillant dans ce que l’on dit.
Bref moi je continue de sourire et de rigoler 🤣


allé arrête tes salamalecs @Sampica75 la blague t'as fait rire, tu as le sens de l'humour ca se sent !
 
allé arrête tes salamalecs @Sampica75 la blague t'as fait rire, tu as le sens de l'humour ca se sent !
Quand je sors cette tête 😳 ça signifie que je ne plaisante pas.

Et quand je sors cette tête 😂 ou celle là 🤣 alors là je rigole.

J’ai le sens de l’humour mais tu es allé quand même trop loin avec cette blague (et pour preuves regarde les autres commentaires je ne suis pas la seule à le penser).

Nous n’avons pas le même degré d’humour 😅
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Si seulement tu pouvais soigner cette obsession que tu as pour les musulmans et en particulier pour morjani ...
morjani n'a pas besoin d'un avocat.
D'autre part je n'ai rien contre les musulmans, j'en ai comme amis.

Serait-il défendu de débattre sur des idées ?
Serais-tu frileux ?
 
Quand je sors cette tête 😳 ça signifie que je ne plaisante pas.
Houlaaaa!!!! tu vas me faire peur!! ptdr 🤣🤣

>>>J’ai le sens de l’humour mais tu es allé quand même trop loin avec cette blague (et pour preuves regarde les autres commentaires je ne suis pas la seule à le penser).

la plupart des gens sont des moutons...( sauf ton respect bien sûr)..;si il y avais eu une réaction du type " ah trop marrante la blague ptdr" et bien il y a fort à parier que les réactions suivantes auraient été similaires...

tu ne me crois pas ? et bien pense à "je suis charlie"...

😀
 
Houlaaaa!!!! tu vas me faire peur!! ptdr 🤣🤣

>>>J’ai le sens de l’humour mais tu es allé quand même trop loin avec cette blague (et pour preuves regarde les autres commentaires je ne suis pas la seule à le penser).

la plupart des gens sont des moutons...( sauf ton respect bien sûr)..;si il y avais eu une réaction du type " ah trop marrante la blague ptdr" et bien il y a fort à parier que les réactions suivantes auraient été similaires...

tu ne me crois pas ? et bien pense à "je suis charlie"...

😀
Bien tenté 🤣

Mon avis ne changera pas sur le sujet (la blague) que je sois un mouton ou miss perfection (selon tes dires hein parce que clairement je ne suis ni l’un ni l’autre) 😅😂
 
Bien tenté 🤣

Mon avis ne changera pas sur le sujet (la blague) que je sois un mouton ou miss perfection (selon tes dires hein parce que clairement je ne suis ni l’un ni l’autre) 😅😂


tes emojis me suffisent ...tu as le sens de l'humour, et tu aimes bien rigoler !!! 😀

cette blague si je te l'avais raconté dans un autre contexte, autre que ce forum ou beaucoup d'aigris de la vie et de rabat joie trainent, je suis persuadé que tu l'aurais prise autrement, d'ailleurs remarque quelque chose il n'y a qu'a toi que j'ai répondu, car je sais que les autres sont eux de vrais tristes clowns...😀 les écrits ne trompent pas et toi @Sampica75 tu doit étre une vraie bout en train prête à faire travailler tes zygomatiques chaque fois que l'occasion se présente !!!:):)
 
Dernière édition:
tes emojis me suffisent ...tu as le sens de l'humour, et tu aimes bien rigoler !!! 😀

cette blague si je te l'avais raconté dans un autre contexte, autre que ce forum ou beaucoup d'aigris de la vie et de rabat joie trainent, je suis persuadé que tu l'aurais prise autrement, d'ailleurs remarque quelque chose il n'y a qu'a toi que j'ai répondu, car je sais que les autres sont eux de vrais tristes clowns...😀 les écrits ne trompent pas et toi @Sampica75 tu doit étre une vraie bout en train prête à faire travailler tes zygomatiques chaque fois que l'occasion se présente !!!:):)
Les aigris seraient partis … moi je t’aurais baffé direct 😂😂

Je ne me prends pas la tête et je déteste prendre la tête aux gens même si nous n’avons pas les mêmes opinions (je tiens à le rappeler quand même 😅).

Concernant la rigolade, je fais du stand up devant mes élèves quasiment tous les jours 😂😂 j’ai l’habitude de recadrer les petits loulous en utilisant parfois l’humour et ça marche bien👌
Alors je fais ça aussi ici 😅😂
 
Les aigris seraient partis … moi je t’aurais baffé direct 😂😂

Je ne me prends pas la tête et je déteste prendre la tête aux gens même si nous n’avons pas les mêmes opinions (je tiens à le rappeler quand même 😅).

Concernant la rigolade, je fais du stand up devant mes élèves quasiment tous les jours 😂😂 j’ai l’habitude de recadrer les petits loulous en utilisant parfois l’humour et ça marche bien👌
Alors je fais ça aussi ici 😅😂


Tu vois que je ne me trompe pas, même dans la remontrance à mon égard j'ai senti l'humour dans tes écrits, les écrits ne trompent pas celui qui sait les décoder..


Tu m'aurais baffe ?? nooonnn, tu en es incapable

tu m'aurais même protégé si un aigri rabat-joie aurait voulu s'en prendre à moi :):)

c'est la solidarité entre personnes qui savent apprécier l'humour à sa juste valeur, sans polémiquer pour un rien:)
 
Tu vois que je ne me trompe pas, même dans la remontrance à mon égard j'ai senti l'humour dans tes écrits, les écrits ne trompent pas celui qui sait les décoder..


Tu m'aurais baffe ?? nooonnn, tu en es incapable

tu m'aurais même protégé si un aigri rabat-joie aurait voulu s'en prendre à moi :):)

c'est la solidarité entre personnes qui savent apprécier l'humour à sa juste valeur, sans polémiquer pour un rien:)
Wait a minute ! 😅

J’apprécie l’humour mais je réitère ce que j’ai dit plusieurs fois PAS LA BLAGUE de ton commentaire qu’on soit bien d’accord 😅

Après ce n’est pas pour ça que je vais me permettre de juger de ta personne sur cette erreur commise 😅

J’espère juste que toutes les blagues que tu connais ne ressemblent pas à celle que tu as cité ici … sinon ça craint 😅😂

Des baffes tu vas t’en recevoir un max sinon 😂
 
Haut