Socio trash : quand un RF d'origine maghrébine épouse une RF d'origine malienne ce n'est du métissage que pour les racistes, explication!

T'as des ahuris de la vie qui sont fascinés (car programmés pour l'etre) devant un bébé né d'un père d'origine laotienne et une mère d'origine colombienne ou tamul et sénégalais, maghrébins gitan etc...

Cette fascination a une base raciste, ces gens raisonnent comme des paysans en face de leurs vaches pour lesquelles ils croient différentes races afin de donner la meilleure laitière ou la meilleure à viande.

En réalité, Rayane El Bahlouli qui est né à Champigny dans le 94 a eu la meme socialisation primaire et secondaire que Kimberley da Costa né dans la meme cité que lui, meme école, meme MJC, meme télé, meme RS etc...

Pareille pour Ibrahima Sakho d'Ivry et Nadine Ben Chemoul de Créteil, c'est les meme, un seul et unique produit culturel, ils ont les meme valeurs, les meme références, la meme morale... zéro métissage!

De toute façon les gens différents au niveau du système de valeurs ne peuvent pas fonder de couple à long terme, car si les valeurs et croyances sont différentes, ils ne peuvent accepter une morale commune et les meme normes!
Pire, ça produit des enfants totalement déstructurés, car recevant toute au long de leurs éducation des messages différents de leurs parents voir contradictoire et cela est désastreux.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
et hop morjani est soulagé
il vient de pondre son oeuf quotidien
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
une pondeuse fabrique quotidiennement son oeuf
et après elle l'annonce avec force:

cocoricoooooioo cot cot cot
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu n'as rien d'autre à faire dans ta triste vie que de faire monter en mousse des faits anodins dans ce forum.
Une étude a récemment mis en évidence que de se lâcher dans les forums n'atténuait en rien une détresse enfouie. Seule une psychanalyse pouvait soulager le névrosé.
 
Haut