Socl... Le nouveau projet de réseau social de Microsoft

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mo9rissat
  • Date de début Date de début

mo9rissat

Sarah
Quelques captures d'écran du réseau social de Microsoft viennent d'être mises en ligne par TheVerge.com , elles montrent son interface, apparemment le design s'inspire de ses concurrents Google+ et Facebook...

Microsoft a essayé de regrouper toutes les fonctionnalités des autres réseaux sociaux:
+ Une fonction marquage qui ressemble à "J'aime";
+ Une fonction "Video pary" qui permet de regarder des vidéos Youtube entre amis en même temps, pareille à "Hangout" de Google+;
+ L'authentification avec Facebook et Twitter est possible ce qui donne la possibilité aux utilisateurs de facebook ou twitter de s’inscrire facilement sur Socl.com.

Or, est ce que ce nouveau projet de recherche pourrait être un concurrent de Facebook et Twitter?

http://it.ma/web/le-reseau-social-socl-de-microsoft-se-devoile-en-images/

Il devrait plutot s'associer a facebook malgré google+ qui est très interessant peu de monde on migré dessus.

Ben oui, parce que la plupart ont beaucoup d'amis sur Facebook et ils savent bien que ces amis ne migreront pas à Google+ donc ils n'y trouveront pas la même ambiance. Pourtant le produit de Google est plus sécurisé et il a présenté des options beaucoup plus avancées

Ben oui, parce que la plupart ont beaucoup d'amis sur Facebook et ils savent bien que ces amis ne migreront pas à Google+ donc ils n'y trouveront pas la même ambiance. Pourtant le produit de Google est plus sécurisé et il a présenté des options beaucoup plus avancées

C'est surtout que cela a l'air plus propre!!! Mais le fait d'interconnecter tout les services google a un compte google+ fera changer les choses je pense, pas jusqu'a a depasser facebook mais de s'y approcher.

C'est surtout que cela a l'air plus propre!!! Mais le fait d'interconnecter tout les services google a un compte google+ fera changer les choses je pense, pas jusqu'a a depasser facebook mais de s'y approcher.

Justement c'est sa propreté qui attire le plus, Vous pensez que Facebook est classé premier? Peut être il n'est pas performant comme Twitter et Google+, mais il a su garder ses abonnés parce que premièrement il est simple à utiliser pas comme le cas de Twitter et deuxièmement parce qu'il est apparu dans un temps ou les réseaux existant étaient peu fiables et ils commençaient à perdre les pédales...

Au fait, pour avancer davantage Facebook est entrain de développer un mobile social pour que les gens restent branchés tout le temps :D

Retour