Ma belle soeur a commis un adultère

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour,

ma belle sœur à commis un adultère. Dois- je me détourner d'elle. Que dis la religion sur l'adultère

bonjour ,

peu importe la religion mais c'est negatif , c'est mal .

on est que des etres humains , Dieu la jugera pour ce qu'elle a fait .
si c'est ta belle soeur reste courtoise car ca te sera difficile de t'eloigner et de plus , pourquoi s'eloigner si elle s'est rendue compte que ce qu'elle a fait n'est pas bien ?
 
Bonjour,

ma belle sœur à commis un adultère. Dois- je me détourner d'elle. Que dis la religion sur l'adultère
Pour qu'elle raison devrait-tu te détourner d'elle ? Elle essaie de t'inviter à faire la même chose (dans le cas où tu serais marier ) ? Je pense que l'on ne peut-pas vraiment répondre à la première question que tu as posé c'est à toi de décider. Pour la 2ème de quelle religion tu parles? Si tu parles du contenu du livre qu'on appel le Coran, je n' ai pas vraiment la capacité de te répondre je n'ai pas vraiment étudier le sujet, le me souviens juste de la traduction de la sourate Youssouf qui raconte un récit qui fait plus où moins comprendre que ça serait pas bien mais je pense que c'est à toi d'approfondir, je te conseil de vérifier les sources des gens qui vont te répondre si ils te répondent, parce que dans ces cas là t'entends vite des histoires de lapidations qui paraissent infondés, je me souviens que dans la traduction que j'ai ils avaient rajouté le terme entre crochet.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour qu'elle raison devrait-tu te détourner d'elle ? Elle essaie de t'inviter à faire la même chose (dans le cas où tu serais marier ) ? Je pense que l'on ne peut-pas vraiment répondre à la première question que tu as posé c'est à toi de décider. Pour la 2ème de quelle religion tu parles? Si tu parles du contenu du livre qu'on appel le Coran, je n' ai pas vraiment la capacité de te répondre je n'ai pas vraiment étudier le sujet, le me souviens juste de la traduction de la sourate Youssouf qui raconte un récit qui fait plus où moins comprendre que ça serait pas bien mais je pense que c'est à toi d'approfondir, je te conseil de vérifier les sources des gens qui vont te répondre si ils te répondent, parce que dans ces cas là t'entends vite des histoires de lapidations qui paraissent infondés, je me souviens que dans la traduction que j'ai ils avaient rajouté le terme entre crochet.
j'aime ta façon de répondre !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam ya3ni

j'espère que tout va pour le mieux pour toi et t'es proche !

si on enlève la religion, qu'est ce qui définit le bien du mal, et pourquoi c'est négatif de tromper son époux/épouse ?

salam insouciant.

je vais bien merci et j'espere que toi aussi .

il y a un engagement , de la confiance .
apres ca depend certains couples sont pour "l'echangisme" .
mais tant que l'autre n'est pas d'accord avec cela , tu brises cette confiance .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam insouciant.

je vais bien merci et j'espere que toi aussi .

il y a un engagement , de la confiance .
apres ca depend certains couples sont pour "l'echangisme" .
mais tant que l'autre n'est pas d'accord avec cela , tu brises cette confiance .
je comprends bien, mais qui a définit ses règles de confiance ?

PS: on parle sans religion !
désolé j'ai oublier de te quotté
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah écoute elle veut parler de religion sur un forum franco maghrébin...elle dit bonjour....elle s'appelle Audrey...faut pas perdre de temps....lapidation!!! :D
sa te fait rire, et dire que j'ai étais averti juste pour avoir dis lapidé avec des popcorns

il y a pas de lapidation dans le coran (comme dans la sharia ) de plus
Rujūmāan qui est dans le coran, c'est bannir, comme la voulu le père d'Ibrahim .
 
Bah écoute elle veut parler de religion sur un forum franco maghrébin...elle dit bonjour....elle s'appelle Audrey...faut pas perdre de temps....lapidation!!! :D
Ça m'a fait sourire mais en vrai c'est pas marrant du tout et c'est quand même énorme que dans la traduction de "albouraq" il aient mis ça entre crochet !
 
sa te fait rire, et dire que j'ai étais averti juste pour avoir dis lapidé avec des popcorns

il y a pas de lapidation dans le coran (comme dans la sharia ) de plus
Rujūmāan qui est dans le coran, c'est bannir, comme la voulu le père d'Ibrahim .
Je pense que c'est bien de le rappeler mais quand je vois qu'apparement dans le sahih d'Al bukhary ( après je sais pas si c'est dans le livre ou juste sur internet), que des singes auraient commis commis la lapidation sur une guenon parce qu'elle aurait commis l'adultère on se demande dans quel dimension on nage.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je pense que c'est bien de le rappeler mais quand je vois qu'apparement dans le sahih d'Al bukhary ( après je sais pas si c'est dans le livre ou juste sur internet), que des singes auraient commis commis la lapidation sur une guenon parce qu'elle aurait commis l'adultère on se demande dans quel dimension on nage.
si je me trompe pas c'est un habits :bizarre:

a ce demander qui a singer l'autre ?

sa doit être impressionnant de voir un imam singe faire le halal a un couple de singes, :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Par contre je suis pas sur la moquerie et la je pense qu'on a excéder notre rôle, nous aussi nous somme sujet à la bétises enfin je parles pour ma part
la je suis sérieux, c'est un sujet que j'aime, le dieu du coran utilise le sarcasme, j'en fait de même, pour faire comprendre la bêtise humaine.
 
Haut