Ma soeur déprime j'ai besoin d'aide j'en peu plus !

Salam Aleykoum à tous mes frères et sœur que la paix sois sur vous.

J'ai une sœur depuis qu'elle à fait une crise d'épilepsie elle à pris des médicaments, elle déprime trop souvent et critique des fois l'islam, elle dit que allah est pas avec elle etc... J'ai peur qu'elle se suicide j'ai pleurer il y'a quelque minutes avant d'écrire ce poste tous le temps elle déprime, elle crie très fortement et veux être la plus forte etc... J'étais sur son twitter j'ai vu des messages ou elle dit qu'elle veux changer etc... Wallah j'ai une peur bleu qu'elle se suicide. Comment je vais faire si elle se suicide ? J'arrive pas à l'aider ma mère est fatiguer et si ca continue starfallah ma mère va tomber et peut être finir à l'hôpital je sais plus quoi faire j'ai aussi peur qu'elle deviens athée etc.. Je lui de tenir bon mais voila c'est la première fois franchement que je pleure pour elle en ayant peur qu'elle se suicide je vous demande de l'aide... Je peux plus je suis en désespoir mon père à peur et tous bref je vous remercie et soyez de bonne foie des réponses positive. Merci !
 
Salam @HommeSympas

Je comprend que c'est pas evident de pouvoir gérer cela, et je comprend aussi que c'est angoissant.

Je pense que le fait est de l'entourer ( cadre familial) est important mais ne suffit pas. Il faut absolument qu'elle soit entourée d'une équipe médical et d'un soutien psychologique.

C'est un épisode traumatisant pour ta sœur, elle a l'impression que le monde est contre elle et veut en finir ..
Il faut qu'elle soit encadrée, pour pouvoir exprimer ces angoisses dans un cadre non familial, et que des medecins la rassure.

Allah y Chafiha et que Dieu vous vienne en aide

Courage
 
Wa'alaykoum Salam

Invoque pour qu'elle retrouve foi en Allah, peut être que tu le fais déjà.
Tu peux lui conseiller des vidéos de prédicateurs, y'en a qui parlent bien, j'en regardais de Nouman ali khan.
Allah i3awenkoum.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@HommeSympas, comme dis @misspopotte lis les effets secondaires des medoc car parfois ce sont les medoc qui rendent malade .

Si tu es croyant , fais bcp de douaa pour elle .


Si elle a des idees suicidaire tu peux contacter les urgences psychiatrique de ta ville , une equipe sera a ton ecoute , ils vont te conseiller .

sur son twitter , elle veut changer cest a dire ?

Courage
 
@HommeSympas, comme dis @misspopotte lis les effets secondaires des medoc car parfois ce sont les medoc qui rendent malade .

Si tu es croyant , fais bcp de douaa pour elle .


Si elle a des idees suicidaire tu peux contacter les urgences psychiatrique de ta ville , une equipe sera a ton ecoute , ils vont te conseiller .

sur son twitter , elle veut changer cest a dire ?

Courage

C'est à dire qu'elle à pleins de message dépressive sur son twitter ca me fait peur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum à tous mes frères et sœur que la paix sois sur vous.

J'ai une sœur depuis qu'elle à fait une crise d'épilepsie elle à pris des médicaments, elle déprime trop souvent et critique des fois l'islam, elle dit que allah est pas avec elle etc... J'ai peur qu'elle se suicide j'ai pleurer il y'a quelque minutes avant d'écrire ce poste tous le temps elle déprime, elle crie très fortement et veux être la plus forte etc... J'étais sur son twitter j'ai vu des messages ou elle dit qu'elle veux changer etc... Wallah j'ai une peur bleu qu'elle se suicide. Comment je vais faire si elle se suicide ? J'arrive pas à l'aider ma mère est fatiguer et si ca continue starfallah ma mère va tomber et peut être finir à l'hôpital je sais plus quoi faire j'ai aussi peur qu'elle deviens athée etc.. Je lui de tenir bon mais voila c'est la première fois franchement que je pleure pour elle en ayant peur qu'elle se suicide je vous demande de l'aide... Je peux plus je suis en désespoir mon père à peur et tous bref je vous remercie et soyez de bonne foie des réponses positive. Merci !
wa alaykoum salam ma tante prend de la depakine malgrer qu'es ce qu'on dit sur le médicaments qui peut donner des problème ou des maladie a c'est futur enfants elle a des enfants elle a une vie de famille elle a fait des crise d'epilepsie pendant 10 ans grace a la depakine elle en fait plus donc tu voit l'etat de ta soeur peut s'arranger elle dois tenir a sa religion et ne pas desesperer et c'est enfants n'ont aucune maladie
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam Aleykoum à tous mes frères et sœur que la paix sois sur vous.

J'ai une sœur depuis qu'elle à fait une crise d'épilepsie elle à pris des médicaments, elle déprime trop souvent et critique des fois l'islam, elle dit que allah est pas avec elle etc... J'ai peur qu'elle se suicide j'ai pleurer il y'a quelque minutes avant d'écrire ce poste tous le temps elle déprime, elle crie très fortement et veux être la plus forte etc... J'étais sur son twitter j'ai vu des messages ou elle dit qu'elle veux changer etc... Wallah j'ai une peur bleu qu'elle se suicide. Comment je vais faire si elle se suicide ? J'arrive pas à l'aider ma mère est fatiguer et si ca continue starfallah ma mère va tomber et peut être finir à l'hôpital je sais plus quoi faire j'ai aussi peur qu'elle deviens athée etc.. Je lui de tenir bon mais voila c'est la première fois franchement que je pleure pour elle en ayant peur qu'elle se suicide je vous demande de l'aide... Je peux plus je suis en désespoir mon père à peur et tous bref je vous remercie et soyez de bonne foie des réponses positive. Merci !
Wa aleikoum salam,

C'est sûrement dû à l'anti-épileptique. Les envies de suicide font partie des effets secondaires du Kepra entre autres.

Cependant, quand on veut changer, ça veut dire que l'on veut vivre, non?

Je pense que toi et tes parents devez l'épauler et essayer de lui changer les idées lorsqu'elle a ses passages dépressifs.
Ce n'est pas en se plaignant d'être fatigué, en disant qu'on va bientôt tomber et qu'on va finir à l'hôpital que l'on aide quelqu'un. Au contraire, on l'accable. Surtout qu'on ne va pas à l'hôpital parce-que l'on est fatiguée, mais bref. Il faut que ta mère se reprenne.
 
Haut