Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’inquiètes teboune doit lui verser un bon salaireSi on lui couper le RSA elle va changer de veste immédiatement
Elle a été jugée pour fraude elle touchait la retraite de feu son père décédé depuis des années.....T’inquiètes teboune doit lui verser un bon salaire
Expulsion immédiate de tous les anti-france !
C'est a nous de ne pas nous faire amalgamer comme certains essaie et je l'ai vu et lu .quel cirque !
je ne suis pas certaine que tous les torts soient du côté de l'Algérie même si leur réaction est en dessous de tout
il est de temps que ça cesse
faites les comptes et tournez la page
stop à cette relation toxique
on mesure mal les effets au-delà de la diaspora Algérienne, si certains amalgament algériens/marocains/tunisiens, d'autres bien marocains, semblent s'identifier aux Algériens et nourrissent un ressentiment envers la France qu'ils seraient en peine à pouvoir justifier
C'est a nous de ne pas nous faire amalgamer comme certains essaie et je l'ai vu et lu .
Ce cirque était plus que prévisible beaucoup de signaux l'annonçait seul ceux qui font l'autruche n'ont pas voulu les voir et pourtant on y est ! Ces agents , tiktokeur, ou autres ne sont pas apparu d'un coup l'état Français les a toujours connu , tout en observant une certaine bienveillance tant que ça allait dans leur intérêt.
La différence qui explique ce changement de ton , le climat mondiale d'aujourd'hui et un état Algérien qui ne veut pas s'adapter aux nouvelles normes et alliances voulant s'accrocher mordicus au shema des années 70 ...
L'état Français aujourd'hui doit se réinventer, faire preuve de pragmatisme s'il veut sauver son économie et sa position internationale et ne peut plus tenir a bout de bras le boulet qu'est l'état Algérien pour lui aujourd'hui qui ne lui est plus d'aucune utilité majeur ...
L'affect n'a pas sa place dans les intérêts des états et la France n'a plus d'autres choix que de détricoter sa création...
J'ai toujours dis que seul l'état Français décidera de l'avenir de l'état Algérien et de la façon dont ce régime finira et si l'état Algérien continue ainsi sa fuite en avant ça risque d'être plus douloureux que nécessaire.
Ces événements on poussé les Français a demandé plus d'info et a d'informer encore plus sur les divers accords avec l'état Algérien..rien que celui de 68 n'est plus tabou dans les médias contrairement à il y a peu ..c'est le supplice de sysyphe
personnellement, je n'ai aucune idée de ce que va donner cette escalade
je comprends que les Français en aient ras la casquette
Mais je trouve abject qu'on laisse les gens dans l'ignorance des tenants et aboutissants des accords d'Evian, on évoque les accords avec l'Algérie qu'à travers les facilités en matière d'immigration, tout le volet économique, politique passe à la trappe
Ces événements on poussé les Français a demandé plus d'info et a d'informer encore plus sur les divers accords avec l'état Algérien..rien que celui de 68 n'est plus tabou dans les médias contrairement à il y a peu ..
Voit le silence qui règne même ici quand tu développes ces sujets ....les Français sont sous le choc et sidéré et on du mal a admettre et a comprendre tout ça et les Algériens feront tout pour que l'on n'en parle pas où très peu
Retailleau a eu l'intelligence de mettre en avant ces tiktokeur pour déclencher un électro choc dans la société mais surtout lui vise la classe politique et on sait tous laquelle.....ces dernières 48 heures on a vu et entendu des député ensemble s'aligner sur la posture de Retailleau ce qui n'est pas anodin ...
On verra , quand je lirai des Français s'exprime ici plus facilement sur le sujet je dirai qu'ils ont avancer .
Les réserves de gaz et pétrole qui se sont épuisés et qui suffisent a peine à l'intérieur et l'export aujourd'huiMoi je veux qu'on mette en lumière ce qui a motivé la France à lâcher des facilités à l'Algérie, quel a été le deal ?
Ils te mentent ils savent très bien ce que sont les accords ils utilisent a leurs avantage depuis des décennies les atouts que l'administration Française leurs a octroyé tktJe ne suis pas certaine que les Algériens ne veuillent pas eux-mêmes le savoir, en dehors de l'héritage des frontières coloniales - pas certaine qu'ils en sachent plus sur ce qui lie la France à l'Algérie.
Non tu as raison il faut aussi parler des accords de sécurité sociale des années 80On ne peut pas évoquer isolément de l'accord de 1968, c'est trop facile.
Elle s'exprime dans un Français éloquent en défendant les influenceurs algériens et en assurant que le gouvernement algérien va intervenir pour défendre et protéger ces citoyens vivant en France.
Elle avertit le maire de Montpellier.
Regarde ce personnage qui s'adresse aux influenceurs en leur demandant de tenir bon .l'echec et de 130 ans de colonisation et de l'éducation nationale française : un français d'une éloquence fine et rare
Les réserves de gaz et pétrole qui se sont épuisés et qui suffisent a peine à l'intérieur et l'export aujourd'hui
La francafrique qui n'existe plus comme il y a cinq ans encore donc plus aucune utilité majeur pour eux d'avoir le gendarme de l'état Algérien pour veiller à leurs intérêts au Sahel
C'est plusieurs facteurs du monde actuel et l'état Français se rendait bien compte qu'il restait seul sur le quai loin derrière l'Espagne les USA , la GB , l'Afrique est le continent ou tout est faire et le royaume en est la porte .
Ils te mentent ils savent très bien ce que sont les accords ils utilisent a leurs avantage depuis des décennies les atouts que l'administration Française leurs a octroyé tkt
C'est nous les immigrés et enfants d'immigrés qui avons été berné pensant qu'ils étaient logé a la enseigne que nous .
Non tu as raison il faut aussi parler des accords de sécurité sociale des années 80
Nous ne nous sommes pas comprises
SI on se départit de nos propres griefs vis-à-vis de l'Algérie
D'un point de vue moral, je ne conçois pas qu'une certaine classe politique française (la droite pour ne pas la citer) dénonce des accords de facilitation des ressortissants Algériens sans qu'elle n'évoque jamais que ces avantages constituent une sorte de compensation non pas pour la colonisation mais pour ce qui ne peut se nommer autrement qu'une forme de néocolonialisme (pétrole/gaz)
Il l ne s'agit que de Real politik rien de plus rien de moins .Il n'y a plus de richesses à tirer de l'Algérie, on a plus besoin d'elle en Afrique alors on rompt les derniers liens ? moi - ça me gêne aux entournures
Tu as tout compris et tu peux rajouter en échange aussi nous serons vos gendarmes, vos yeux et vos oreilles au Sahel et en Afrique plus globalement..Le deal c'était quoi ? exploitez nos ressources et ne remettez jamais en cause les frontières coloniales ? ce sont les clauses de l'accord d'Evian qui n'ont pas été rendues publiques qui doivent être dévoilées.
De Gaulle n'avait pas pris la mesure de l'attachement du peuple Marocain a ses assises dynastique et ses racines profondes ancré en chaque Marocain un peuple... un sultanat plus que millénaire ... L'arrogance de la république ^^Ceci étant dit, il est évident que le comportement de l'Etat Algérien ne facilite pas, le général de gaulle pariait sur une chute de la monarchie marocaine, les choses ne se sont pas déroulées exactement comme la France et l'Algérie avaient pu le penser, à charge pour les 2 parties de revoir leur copie et d'être transparentes au regard des effets de bord...
Benlemmane.... pas Benalame....Elle s'exprime dans un Français éloquent en défendant les influenceurs algériens et en assurant que le gouvernement algérien va intervenir pour défendre et protéger ces citoyens vivant en France.
Tu as raison.Benlemmane.... pas Benalame....
Je vais être direct et sincère , Youtube pour de ce que je connais a laisser pourrir les mouches électronique algérien, ils avaient des avantages, regardez juste les vidéos anti marocaine sur youtube vous allez halluciner, L algerie a toujours payé des sous de tables pour avoir une image irréprochable sur les médias sociaux et autres , je pense qu ils n ont plus les moyens de leur ambitions et on voit en ce moment le revers de la medailleC'est a nous de ne pas nous faire amalgamer comme certains essaie et je l'ai vu et lu .
Ce cirque était plus que prévisible beaucoup de signaux l'annonçait seul ceux qui font l'autruche n'ont pas voulu les voir et pourtant on y est ! Ces agents , tiktokeur, ou autres ne sont pas apparu d'un coup l'état Français les a toujours connu , tout en observant une certaine bienveillance tant que ça allait dans leur intérêt.
La différence qui explique ce changement de ton , le climat mondiale d'aujourd'hui et un état Algérien qui ne veut pas s'adapter aux nouvelles normes et alliances voulant s'accrocher mordicus au shema des années 70 ...
L'état Français aujourd'hui doit se réinventer, faire preuve de pragmatisme s'il veut sauver son économie et sa position internationale et ne peut plus tenir a bout de bras le boulet qu'est l'état Algérien pour lui aujourd'hui qui ne lui est plus d'aucune utilité majeur ...
L'affect n'a pas sa place dans les intérêts des états et la France n'a plus d'autres choix que de détricoter sa création...
J'ai toujours dis que seul l'état Français décidera de l'avenir de l'état Algérien et de la façon dont ce régime finira et si l'état Algérien continue ainsi sa fuite en avant ça risque d'être plus douloureux que nécessaire.
C'est direct et sincère.Je vais être direct et sincère , Youtube pour de ce que je connais a laisser pourrir les mouches électronique algérien, ils avaient des avantages, regardez juste les vidéos anti marocaine sur youtube vous allez halluciner, L algerie a toujours payé des sous de tables pour avoir une image irréprochable sur les médias sociaux et autres , je pense qu ils n ont plus les moyens de leur ambitions et on voit en ce moment le revers de la medaille
Je vais être tout aussi direct et sincère, tu ne m'apprend rien sur cet état de fait .Je vais être direct et sincère , Youtube pour de ce que je connais a laisser pourrir les mouches électronique algérien, ils avaient des avantages, regardez juste les vidéos anti marocaine sur youtube vous allez halluciner, L algerie a toujours payé des sous de tables pour avoir une image irréprochable sur les médias sociaux et autres , je pense qu ils n ont plus les moyens de leur ambitions et on voit en ce moment le revers de la medaille
Déféré devant le parquet.Cte sanglier mérite d'être remis en liberté dans la forêt de Brocéliande pendant la période d'ouverture de la chasse.
Elle est une synthèse de tout ce que peut charrier les égouts....comment ose t'elle prononcer le nom de Dieu dans sa sale bouche de réprouvée. Kelba!Déféré devant le parquet.
C'est quoi cet engin??Elle s'exprime dans un Français éloquent en défendant les influenceurs algériens et en assurant que le gouvernement algérien va intervenir pour défendre et protéger ces citoyens vivant en France.