Sofian Kiyine, accident dans une salle de gym

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le milieu de terrain belgo-marocain, rentré d’Italie (où il a joué pour Chievo Vérone, Salernitana et Venise) l’été dernier, a perdu le contrôle de sa voiture sur une route limitée à 90 km/h, a percuté à 200 km/hun îlot de circulation et s’est finalement retrouvé dans la salle de sport, selon les médias belges.
Le joueur aurait subi plusieurs fractures, mais serait hors de danger.

 
Quand tu as 25 tu es encore dans l'état d'esprit que tu es invincible et indestructible.... S'il s'en sort (et je l'espère sincèrement), les séquelles et les cicatrices vont être des rappels quotidiens, et en hiver quand la température baisse, les douleurs se réveilleront.... Donc il n'est pas prêt d'oublier ou de recommencer.
 
La vidéo est impressionnante !!!


« Par chance, au moment où cela s’est passé, les gamins venaient de rentrer dans les vestiaires, a confié l’échevin (conseiller municipal) des Sports de la ville de Flémalle à RTL Info. L’un des coachs se trouvait néanmoins à l’extérieur et a ainsi vu passer le véhicule. »
 
Le kon a survécu, j'espère qu'on ne sera pas clément avec cet assassin ambulant, vivement qu'il aille en prison.

J'ai vu le compte Twitter mentionné dans l'article du parisien posté par @Manfred , et ça demande de prier en plus "car-c'est-ramadan", inshallah qu'on ne prie même pas sur vos tombes bande de psychopathes satanistes.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Le milieu de terrain belgo-marocain, rentré d’Italie (où il a joué pour Chievo Vérone, Salernitana et Venise) l’été dernier, a perdu le contrôle de sa voiture sur une route limitée à 90 km/h, a percuté à 200 km/hun îlot de circulation et s’est finalement retrouvé dans la salle de sport, selon les médias belges.
Le joueur aurait subi plusieurs fractures, mais serait hors de danger.
Non mais je HAIS les gens qui roulent aussi vite. Car au-delà d’être responsable de leur accidents/ paralysie/ morts …ils sont responsables d’accidents/paralysie/mort de bcp de famille , parents , enfants , bébés… qui n’ont rien demandé .
Quand je les vois passer à côté de moi sur l’autoroute comme des fusées alors que tu es déjà à 130 …bah je pris tjrs pour que si jamais cet idiot qui conduit perd le contrôle bah soit la seule victime … je prie aussi pour qu'il y ai un flic qui l’allume au lance flamme et lui retire à vie le permis de conduire ….
 
Haut