Sofiane, 16 ans, frappé et humilié par deux de ses professeurs (flamands?)...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sofiane, 16 ans, frappé et humilié par deux professeurs à Zaventem: "L'un d'eux m'a dit que je devrais aller en Syrie pour tuer des gens"

Sofiane, 16 ans, est élève en 4 e électromécanique dans l’école néerlandophone Zavo, située à Zaventem. « Tout a commencé en octobre alors qu’il était en classe avec son professeur de mathématiques. Sans raison apparente, l’enseignant lui a donné une claque derrière la tête. Cela s’est reproduit deux fois », explique Fatima, sa mère.

« J’ai eu une remarque dans mon journal de classe que je devais faire signer par ma mère. Le professeur n’y a pas cru et a demandé son numéro de téléphone pour avoir une confirmation. Peu après, un élève a rigolé de la situation et cela m’a énervé. Le professeur m’a ensuite dit que je devrais partir et aller en Syrie pour tuer des gens », confie Sofiane.
Fatima, décide alors de monter au créneau, mais son fils lui demande de laisser tomber.


http://www.lacapitale.be/1331052/ar...ar-deux-professeurs-a-zaventem-l-un-d-eux-m-a
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La dernière jurisprudence des tribunaux en Belgique concernant les crapules qui incitent des jeunes fragilisés au Jihad ont au minimum 5 ans de prison (Balkacem a eu 12 ans et lesoumis Lejeune est en jugement actuellement)....j'espère que ces deux crapules de professeurs (qu'ils soient liés au vlams belang ou pas) auront autant d'années de prison...sans parler des circonstances aggravante de racisme et d'exploitation de leur statut face à un public vulnérable (minorité et fragilité de la victime) : ces deux parasites de la société doivent recevoir des peine de justice exemplaire.
 
Haut