Coucou
Savez vs si sohane est musulman, certains forums fgirment que oui mais je n ai pas site officiel
Merci beaucoup
Savez vs si sohane est musulman, certains forums fgirment que oui mais je n ai pas site officiel
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Merci beaucoup
Coucou
Merci beaucoup
Elle s'appelait Sohane la maghrebine qui avait été brûlée vive, il me semble...
j'avais lu son livre y'a longtemps, mais il me semble pas qu'elle été maghrébine.non mr elle s'appelait SOUAD lol
Non, non, tape Sohane Benziane.non mr elle s'appelait SOUAD lol
Non, non, tape Sohane Benziane.
Je n'arrive pas à mettre un lien depuis mon phone.
Tu m'a appelé monsieur ou je rêve ?Autant pour moi, je pensé qu'il s'agissait de ce livre que j'avais lu plus jeune..
Tu as bien raison, il y'a bien une sohane, brulée vive...
Tu m'a appelé monsieur ou je rêve ?ton "mr" je l'ai pris pour un mdr au début... Je suis une madame avec des vrais lolos
lol
C'est quoi l'histoire de Souad? Ça ne me dit rien.
Ps: dsl @boulette123 pour le h.s, Sohane est bien un prénom maghrébin, par contre je ne connais pas sa signification.
Coucou
Merci beaucoup
J'ai pas souvenir de cette histoire.mdrrr désolée, ton pseudo n'est pas très féminin lol
c'est une afghane, si mes souvenirs sont bons, elle s'est faite avoir par son voisin (un bel homme lol), elle est tombé enceinte et qd son frère et sn père l'ont su, beh, ils ont voulu sauver l'honneur et c'est son frère qui l'a brulé il me semble....
ce livre, je l'avais lu quand j'étais en 5ème, mais il m'avait marqué..
J'ai pas souvenir de cette histoire.
Nassou = diminutif de Nassira, t'es pas algérienne par hasard ? Ça fait déjà 2/3 fois qu'on m'a prise pour un homme ici par rapport à mon pseudo, et c'était à chaque fois des algériens, paraît-il qu'il existe un Nassou algérien, je ne sais plus ce qu'il est ou était par contre.
Tu confonds avec la jordanienne.non mr elle s'appelait SOUAD lol
aux yeux énormes !!!!! ?????? merci pour les yeux énormesC'est quoi un prénom musulman?
Un prénom populaire chez les ethnies à tête brune et aux yeux énormes?
Si c'est le cas, oui, c'est un prénom "halal".
yen a une dans ma famille et elle est trop chouCoucou
Merci beaucoup
aux yeux énormes !!!!! ?????? merci pour les yeux énormes
http://groupeconte.free.fr/lepcr.htmQuoi?
J'ai des yeux énormes, pourquoi est-ce un problème? Tu sais qu'il y a d'autres têtes brunes avec des petits yeux? C'est pour nous différencier!![]()
Quoi?
J'ai des yeux énormes, pourquoi est-ce un problème? Tu sais qu'il y a d'autres têtes brunes avec des petits yeux? C'est pour nous différencier!![]()
C'est marrant moi aussi j'ai des yeux énormes on m'a fait souvent la remarque Les têtes brunes avec les petits yeux : tu parles des asiatiques ?? LOL
oui exacte quand j'ai lu le titre je pensais que ça parlait d'elleElle s'appelait Sohane la maghrebine qui avait été brûlée vive, il me semble...
oui comme toi j'ai tous de suite pensé à elle ... alllah y rahmaElle s'appelait Sohane la maghrebine qui avait été brûlée vive, il me semble...