Sohour 2018

Faudra bien mourir d'un truc non? Si le lait normal ne me rendait pas malade je me passerai du soja :intello:
Non le lait de soja c est une catastrophe de chez catastrophe
tu n a pas de perte de cheveux avec de leger boutons
trouve un autre lait de chèvre
en plus c est du soja transgenique en laboratoire les resultats sont desastreux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non le lait de soja c est une catastrophe de chez catastrophe
tu n a pas de perte de cheveux avec de leger boutons
trouve un autre lait de chèvre
en plus c est du soja transgenique en laboratoire les resultats sont desastreux

J'en bois pas tt les jours. Je ne supportr aucun lait.
 
l assiette est jolie c est deja ca, de nos jours il reste plus que le mensonge des yeux
pour ce qui est des valeurs nutritives tout soit mort pollués
les crevettes la que tu mange c est d elevage ou de mer ?

Oui malheureusement meme nos fruits et légumes poussent dans des sols pauvres donc niveau minéraux et vitamines c’est pas trop ca mais on fait comme on peut

Ah il n’y a pas de crevette dans mon assiette tu les as vues où ? Lol

Il y’a de la roquette des tomates cornichons pains avec des pois chiches mixés

Mais sinon les crevettes je les prends de mer mais je crois que meme la c pas top vu Comment les océans sont pollués
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui malheureusement meme nos fruits et légumes poussent dans des sols pauvres donc niveau minéraux et vitamines c’est pas trop ca mais on fait comme on peut

Ah il n’y a pas de crevette dans mon assiette tu les as vues où ? Lol

Il y’a de la roquette des tomates cornichons pains avec des pois chiches mixés

Mais sinon les crevettes je les prends de mer mais je crois que meme la c pas top vu Comment les océans sont pollués

Hahaha des crevettes :D
#perchéUnPeuQuandMeme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrrrrr t trop forte punaizzzz c ca
Fruits / fruits de mer !!

Tu as résolu l’enigme !!
Du coup si pendant le ramadan tu en manges n hésite pas à poster la photo ici peut être qu’il pensera que ce sont des fraises ou des framboises mdr

Tes legumes viennent de ton potager bien bio et le ble du pain vient de ta ferme ?.
Et l'eau de ton puit ?
Autrement , tu vas mourir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bessaha mais si tu peux éviter ce lait évite le Au max
C'est un perturbateur endocrinien

J'en bois une fois ou deux par semaine.

Depuis que j'ai arrêté le café.....j'ai stoppé net le lait et tous les produits laitiers.....même lben que j'aime tant.....j en bois plus :pleurs:


J'ai testé tous les autres laits végétaux et ça passe pas. Sauf si ils ont un goût chocolat ou banane....mais ça m'écoeure vite.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en bois une fois ou deux par semaine.

Depuis que j'ai arrêté le café.....j'ai stoppé net le lait et tous les produits laitiers.....même lben que j'aime tant.....j en bois plus :pleurs:


J'ai testé tous les autres laits végétaux et ça passe pas. Sauf si ils ont un goût chocolat ou banane....mais ça m'écoeure vite.
Essaye le lait de coco c'est le meilleur.... mais de grâce évite le soja sous quelque forme que ce soit
Sinon tu peux boire du kefir de lait c'est encore mieux que lben, même ceux qui ne digèrent pas ou ne tolèrent pas le lait peuvent en boire car la lacto fermentation fait que le lait est pré digérée et que ton organisme n'a pas besoin des enzymes pour le digérer :)
 
Dernière édition:
Essaye le lait de coco c'est le meilleur.... mais de grâce évite
Sinon tu peux boire du kefir de lait c'est encore mieux que lben, même ceux qui ne digèrent pas ou ne tolèrent pas le lait peuvent en boire car la lacto fermentation fait que le lait est pré digéré et que ton organisme n'a pas besoin des enzymes pour le digérer :)
Exact. Je ne digère plus le lait mais lben ça passe tranquille ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaye le lait de coco c'est le meilleur.... mais de grâce évite
Sinon tu peux boire du kefir de lait c'est encore mieux que lben, même ceux qui ne digèrent pas ou ne tolèrent pas le lait peuvent en boire car la lacto fermentation fait que le lait est pré digéré et que ton organisme n'a pas besoin des enzymes pour le digérer :)

Déjà testé. Ça ne passe pas le kéfir. Niveau gout le lait de coco est infecte. Je préfère l eau à cette horreur:p
 
Essaye le lait de coco c'est le meilleur.... mais de grâce évite le soja sous quelque forme que ce soit
Sinon tu peux boire du kefir de lait c'est encore mieux que lben, même ceux qui ne digèrent pas ou ne tolèrent pas le lait peuvent en boire car la lacto fermentation fait que le lait est pré digérée et que ton organisme n'a pas besoin des enzymes pour le digérer :)
moi j'aime bien le lait de noisette il est doux comparait à l'amande
 
A

AncienMembre

Non connecté
iwa bois de l'eau
des tisanes...

Après tu fais comme tu veux of course!

LoooL du pain et de l'eau :pleurs:




En tt cas....il y a une preuve que le lait normal à changé.....les animaux sont pas nourrit comme il se doit. Car il y a encorre 6/7 ans je buvais le lait sans le moindre problème....et ces trois dernières années il me rend malade comme pas possible.


Ça me manque :(
 
Haut